leo5 Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de leo5

Léo, Homme, 50 ans
Magog, Estrie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Marié(e)
Recherche : Une femme
Relation : Autre
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6'1'' - (1m85)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Pers
Fume : Non

Description

Recherche véritable Sugar Baby.

Je peux t'offrir : sorties et activités amusantes, galanterie, conversations sur divers sujets et expérience, attention et affection, un amant tendre et passionné. Si tu as d'autres besoins particuliers, tu n'as qu'à les nommer. Tant qu'ils sont raisonnables, nous pourrons discuter des détails en personne.

Moi : cheveux longs, barbe. Style « prof de philo », alors si tu es une étudiante avec ce fantasme… ;) En bien meilleure forme que l'homme typique de mon âge, ou même beaucoup de gars dans la 30aine. Mes passions principales : naturisme/écologie, les arts (écriture, dessin, photo, danse, musique, cinéma… trames sonores de film :D), sciences et technologie (adore tout ce qui a rapport avec l'espace, les ordis), les autres cultures.

Je cherche : UNE femme avec qui partager du temps de qualité, célibataire, non fumeuse, sans surplus de poids. Que j'aurai envie de choyer parce-qu'elle est gentille, affectueuse, aime plaire. Comment jeune tu parais et agis compte plus pour moi que ton année de naissance. Tant que tu es adulte, raisonnablement en forme et aime t'amuser, et sait ce que tu veux.

Mon épouse est au courant, donc aucune tromperie au menu. Peut-être que vous pourriez même devenir amies (ou plus si cela t'intéresse), des copines de bistro et magasinage, etc. Et nous pourrions faire des sorties tous les trois parfois aussi. Sa description : beaucoup plus jeune que moi, plutôt grande avec des courbes, cheveux blonds très longs. Style féminine et naturelle.

Je préfère que tu habites en dedans d'un rayon de 80-130 km. Mon temps libre est limité, alors je tiens à ce que la majorité soit agréable – pour nous deux – plutôt que gaspillé à conduire.