loulia Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de loulia

Loulia, Femme, 66 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne hier

En savoir plus

Statut : Marié(e)
Recherche : Un homme
Relation : Virtuelle
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'3'' - (1m60)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Blonds
Yeux : Bruns
Enfant(s) : 2
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Occasionnel
Scolarité : Professionelle
Signe astrologique : Bélier

Description

J'avais écrit ma recherche ainsi : Épicurien qui aime prendre son temps; le plaisir d’échanger des mots, d’allumer le feu du désir… doucement.
Bel homme intelligent de plus de 50 ans avec une plume sensuelle. Il doit être discret, pas pressé, respectueux.

Voici la suite :
Il y a maintenant 3 ans, je me suis inscrite sur ce site avec l’intention de trouver une belle plume. Bien sûr que j’ai reçu des dizaines de messages; gentils, attentionnés, galants, charmants, sensuellement érotiques… tout ce dont j’avais rêvé.

Dans les faits, j’ai trouvé LA plume. L’auteur qui me raconte de belles histoires.

Celui qui par sa plume fait frissonner ma peau; par ses mots qui me touchent, m’effleurent, fait vibrer mon corps. Quand ses mots se déposent sur ma nuque, glissent sur mon épaule, descendant lentement mon bras, puis se lovent sur mon sein, j’en soupire, ronronne et en redemande. Doucement alors, il prend sa plume, qui sillonne le bas de mon ventre et se glisse lentement en moi.

J’ai trouvé ma plume et je sais que d’autres personnes trouveront bien un jour l’étoile qui viendra éclairer leur ciel de nuit.

Je souhaite rester sa muse, mais quand il aura tant écrit sur mon corps, qu’il aura épuisé tous les scénarios que je lui inspire, qu’il aura publié tant de chapitres, de tomes, que son héroïne n’aura plus ni saveur ni odeur… qu'adviendra-t-il?

La suite de la suite :
Il n'est plus là. Je retourne aux mots qui souvent nous sauvent de la monotonie, de l'ennui. Tous ces mots qui nous charment, nous éveillent, nous alimentent, nous font se sentir vivants. Il n'est pas facile de trouver la compatibilité, mais j'espère encore...

P.-S. Et le bel homme intelligent de plus de 50 ans... ce critère date de 2012, alors je le modifie pour : bel homme intelligent de plus de 60 ans.