male_alpha Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de male_alpha

Vincent, Homme, 39 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'8'' - (1m73)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Occasionnel
Scolarité : Universitaire

Description

Bonjour mesdames,

je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer une femme bien dans sa peau, cinéphile, capable d'écrire, de lire, de compter et de protester, aimant les compliments et le sarcasme et, en dernier, et non le moindre, aimant l'alcool et le sexe. (et c'est ici que je perds les prudes).

Sur ce, étant donné que j'ai une personnalité plutôt rationnelle, j'entreprendrai d'expliquer plus en détails chacun des points énumérés ci-haut.

Une femme pour moi doit être bien sa peau. Quessé ça veut dire, ça? Aimes-tu ce que tu vois de toi dans ton miroir? Ok, oui, personne n'est parfait et tout le monde a des parties moins préférées sur son corps, MAIS, dans l'ensemble, te trouves-tu belle? Oui? Parfait! Moi, j'aime ça! Mais ne t'inquiètes pas, je suis un gros donneux de compliments, comme j'expliquerai plus loin. Dans un couple, j'apporte un gros +4 à l'égo de la femme (si tu comprends la référence, t'es encore plus hot).

Ah oui, pis t'as le droit d'être grosse ou maigre, là! Je n'ai jamais dit que je détestais ça. J'ai seulement demandé si tu te trouves belle, généralement ça apporte encore plus de charme et soudainement, les gens deviennent aveugles aux p'tites affaires qui clochent.

Ensuite, cinéphile. J'adore le cinéma. Mais pas le cinéma d'auteur serbo-croate plate, j'aime les comédies et les films d'action principalement. Et j'aime les deux extremums de la qualité cinématographique. Autant j'adore les films bien faits, bien montés, avec de bons acteurs qui sont bien dirigés, autant j'aime la scrap faite tout croche avec un réalisateur/auteur/acteur principal un peu trop épris de lui-même. Le «tellement mauvais que c'est bon» vient me chercher particulièrement.

Poursuivons. Capable de lire, d'écrire, de compter et de protester. Je désire une femme qui est à l'école ou qui le fut jadis, mais également, je désire une femme qui ne s’apitoie pas sur son sort en prétextant que c'est de la faute des hommes et/ou du gouvernement pour peu importe. Les femmes qui se tiennent debout sont mon genre de femmes. Fortes et indépendantes. Et qui dit indépendance, dit être capable à la base de savoir lire, écrire, compter et protester.

Aimant les compliments et le sarcasme. Comme j'expliquais plus haut, j'adore donner des compliments. Si t'aimes ça, tant mieux! Mais je désire une femme qui a assez confiance en elle pour être capable de prendre mon sarcasme et assez futée pour répondre intelligemment par la même force de sarcasme. J'adore ces petits jeux de pouvoir. Et quand le jeu est installé, je me sens beaucoup à l'aise de faire des compliments, car je sais comment ils sont perçus.

Finalement, aimant l'alcool et le sexe. Ben oui, sexe, je l'ai dit. On dirait que c'est tabou d'en parler ici. J'adore le sexe, c'est une des composantes essentielles de mon existence. Si t'as tes petites habitudes comme plier ton linge avant de baiser ou quelque chose comme ça, passe ton chemin. Je veux que le sexe soit spontané et fréquent, et qu'il soit parfois romantique, parfois féroce. Et arroser d'alcool. J'aime le sexe festif.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi «sexuelle» ne se trouve pas dans le type de relation qu'on recherche...

Ceci étant dit, j'en ai parlé en dernier, car je voulais démontrer que je ne suis pas ici QUE pour ça.

Et maintenant, si tu as lu jusqu'ici et que tu es toujours intéressée, tu peux m'envoyer un message. Je ne mords pas. (En fait, oui, je mords, mais vraiment doucement.) Je ne prendrai pas cela comme un engagement préalable à une quelconque rencontre. On a le droit de se jaser et de simplement apprendre à se connaître.

Au plaisir de te lire!