marieannicj2 Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de marieannicj2

Marie annick, Femme, 48 ans
Gatineau, Outaouais, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Divorcé(e)
Recherche : Un homme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Apparence physique : Je suis gentil(le)!
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Universitaire

Description

J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis une femme battante. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. Je suis fait pour l’action, la résolution, la tendresse, les ballades , les sorties plus de petit chose mignon .
Je dis ce que je pense. Je n’apprécie ni les mesquineries ni les détours non le mensonge parce que je ne les comprends pas. Je ne cherche pas à tromper, loyal.
Une fois une personne a gagné ma confiance je montre un amour sans faille, sans calcul à qui je donnerai tout. Je sais que sans amour la vie ne vaut rien.
Je n’aime pas regarder en arrière, je ne suis pas nostalgique. Je me projette toujours vers l’avant, faire des projets, réaliser des idées ou des rêves.
Si je crois en quelque chose (travail, un idéal, une action religieuse), je m’exprime par un engagement personnel et je m’investis à fond.
Je vis, j’agis, je souffre, j’aime ou je déteste par instinct, sans avoir le besoin d’y réfléchir. Je suis une impulsive, une « primaire ».
J’ai une certaine ambition sociale mais aussi un grand besoin d’être aimé, reconnu, valorisé.
J’aime apprendre par essai erreur, sur place, mieux que la théorie. Je déteste la monotonie et fuis la routine ce qui me donne parfois quelques difficultés d’adaptation au monde.
Je suis volontairement optimiste, rassurante. Je fonctionne par défis. Je suis fait, non pour commander, mais pour entraîner les autres.
Ma vie spirituelle
Je viens d’une famille très catholique et j’ai fait toutes mes études dans des écoles catholiques. Les derniers quinze ans j’ai pris plus de distance de cette religion..... J’ai des difficultés à croire des choses qu’on m’impose.