maynitram Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de maynitram

Marie-Hélène, Femme, 43 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'4'' - (1m63)
Poids : Athlétique
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Occasionnel
Scolarité : Secondaire
Signe astrologique : Gémeau

Description

Charmante, passionnée, rêveuse, drôle ... voilà quelques mots qui résument bien mon caractère complexe.

Mes intérets sont les suivants (à noter que cette liste est non-exhaustive):

Les livres. Je lis de tout; philosophie, fantastique, drame, suspense ... Des auteurs comme Alexandre Dumas, Hubert Reeves, Victor Hugo, Bernard Werber, J.K. Rowling, Platon, Descarte, Terry Goodkin et j'en passe. Les écrits son pour moi synonyme d'immortalité.

La cuisine. Je suis débutante dans le domaine, mais j'arrive a bien me débrouiller. C'est étonnant de voir que la meilleur des recettes reste la simplicité. Et c'est partout pareil en plus!

Mon petit bonheur est le suivant: Me réveillez au levé du soleil, avec les yeux tout endormi, je mets la machine à café en marche. Lorsqu'il est prêt, j'ajoute le lait (sans crème, sans sucre, merci) et je regarde les deux se mélanger en spirale de différentes teintes aux couleurs chocolat. Comme bruit de fond, j'ai un vieux classique de Walt Disney (de préférence Peter Pan) qui joue à la télé.

Ensuite, le camping! Pour les mordus, vous pouvez surement comprendre le sentiment qu'on ressent lorsqu'on pense à ces journées dans la nature. L'air frais et pur, le silence, les doux rayons du soleil sur notre visage lorsque nous sommes encore engourdi du froid de la nuit. L'odeur du feu et de la nourriture qu'on y prépare. Ça donne le gout de s'y perdre à jamais.

La musique: La musique est comme une extension de mon humeur. Quand je suis joyeuse je peux vous chanter "What a wonderful life" de Louis Amstrong ou "I can see clearly now" de l'autre que je ne me souviens plus de son nom. (Il sonne un peu comme un nom country.) Anyway. Quand je suis triste, j'écoute "All for love" de Pavaroti and friends (Bryan Adams) Les trois mousquetaires, YAY! Et lorsque je suis enrager, j'écoute du Disturbed ou Billy Talent ou n'importe quoi qui enrage encore plus.

Et comme note finale, j'ai récemment lu L'Alchimiste de Paulo Coelho et voici une phrase qui m'a particulièrement touché:

"Si ce que tu as trouvé est fait de matière pure, cela ne pourrira jamais. Et tu pourras y revenir un jour. Si ce n'est qu'un instant de lumière, comme l'explosion d'une étoile, alors tu ne retrouveras rien à ton retour. Mais tu auras vu une explosion de lumière. Et cela seul aura valu la peine d'être vécu."