miadore Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de miadore

Lisa, Femme, 61 ans
Gatineau-hull, Outaouais, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Autre
Orientation : Bisexuel(le)
Taille : 5'5'' - (1m65)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Bruns
Enfant(s) : 2
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Oui
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Poisson

Description

Je suis une jolie femme avec un joli petit minois. Je suis douce et tendre. Je suis une adepte des conversations intélligentes. Les têtes en l'air et les imbéciles peuvent passer tout droit sans nul problème...

J'adore tout ce qui est paisible, bon et nourrissant. En me présentant sur ce genre de site, je cherche à vivre une expérience au féminin. Étant une personne célibataire, j'ai une certaine disponibilité à offrir, beaucoup de tendresse et de respect sans oublier qu'avant tout j'adore les élans érotiques bien pimentés.

Je ne présenterai une photo de moi que lorsqu'une personne de choix m'aura séduite autrement vous comprendrez ma réserve, j'en suis sure.

Personnes en couple il faut continuer vos recherches et trouver ce qui vous convient dans un autre nid pour agrandir votre pigeonnier.

Hommes de 20 ans que vous soyez avenants, originaux dans vos approches, cela est délicieux mais là encore, que dire sinon qu'il est impossible de m'attarder à votre séduction même si vous êtes beaux à croquer. Profitez des demoiselles qui sont à votre portés et donnez-vous des moments doux à vivrent.

Vous venez d'europe, vous êtes posé(es) et matures? il me fera plaisir de partager des conversations avec vous. Vous êtes une femme, un homme de mon niveau et vous m'approchez carrément pour une baise? loll Soyons sérieux, le sexe n'est pas chose gratuite...Il y a une mesure en tout, un degré de connaissance à parfaire, un jeu de séduction à établir avant de penser à l'intensité savoureuse de l'érotisme.

Aussi prévenant que délicat peut être le langage, aussi pernicieux se veut-il quand on fait beugler la bête euh pour rien,hum?!

Chacun ses plaisirs...

Ciao