michaellachance Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de michaellachance

Michaël , Homme, 45 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'11'' - (1m80)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Occasionnel
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Taureau

Description

Si tu es débile, hystérique, demie-folle et/ou accroc à la malbouffe, le cinéma quétaine et les chatons mignons, ça me va très bien. Les filles normales m’ennuient. Je préfère les brins d’herbe qui dépassent, le gazon négligé, bref, la folie m’attire. Évidemment, je suis demi-cinglé, je vis d’amour et d’eau fraiche et je suis incapable d’avoir une vie rangée. J’aime les choses simples, bien que la vie soit souvent complexe. Je déteste les gens qui se voilent le visage (au sens figuré), qui préfèrent le déni à la réalité, quand bien même elle fait mal. J’aime vivre dans le vrai, l’honnêteté, l’amour sincère, la camaraderie, un partenariat de vie sans contrat, ni fard.

Je suis un professionnel d’art, critique, essayiste et historien d’art à mes heures. J’anime une émission de radio, j’écris dans quelques journaux des chroniques d’humeurs, je publie ici et là de la poésie et de la fiction. J’ai une entreprise de production, je fais du commissariat d’art. Bref, ma vie est un jardin jonché de cannettes vides et d’individus givrés. J’aime ce que je fais, même si tout cela est dingue, étrange et déjanté.

Je suis une personne sensible, jasante et affectueuse. J’ai aussi mes excès d’ennui, d’intolérance et d’ironie. Je parle souvent seul à ma télévision. Je peux me faire une sieste à midi jusqu’à 13 h 30 sans honte. Je suis une personne autonome, libre et plutôt bien organisée. J’aime déconner, rire et passer des journées entières au lit à écouter des films complètement stupides avec mon amoureuse. J’aime sortir au restaurant, les petits voyages, les arrosages de pelouses et d’asphaltes en pleine nuit après deux bouteilles de vin. D’ailleurs, j’aime bien ces soirées où ensuite, lorsque les cailloux qu’on ne saurait voir dans l’entrée disparaissent, lancer les bouteilles de vin chez le voisin en criant comme un loup. Le cri primal, y’a que ça de vrai!

Ma devise : « chaque jour est un jour nouveau, il ne peut pas en être autrement. »

Viens me jaser, je ne mords pas. Et toi, si tu mords, ça me va.

Michaël