nekenieh Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de nekenieh

Christian, Homme, 48 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6'2'' - (1m88)
Poids : Athlétique
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Lion

Description

Bonjour,

Je recherche une femme agée entre 25 et 35 ans, qui désire construire une relation sur du long terme. Je suis quelqu'un qui aime voyager, je gagne assez bien ma vie, je suis romantique, attentionné, j'aime avoir des conversations intelligentes, j'aime les enfants, je suis bon cuisinier, j'aime m'habiller chic. Je suis célibataire depuis 2 ans, et je désire me tourner vers l'avenir, vers une belle femme -et une seule- qui a une tete sur les épaules, et qui a fait la paix avec son passé, tout comme moi.

Je vous prie de bien considérer que je ne suis pas ici pour du niaisage, donc si vous avez l'intention de me faire perdre mon temps, il serait de mise que vous passiez a la fiche suivante. Si vous pensez que la beauté intérieure fait foi de tout, vous vous trompez, je ne recherche pas une laideronne ni une femme qui veut se faire vivre. Si vous pensez que vous etes une belle femme, mais rien entre les deux oreilles, marchez sur votre orgueuil et passez également a la fiche suivante. Je ne suis pas le genre d'homme qui va vous parler durant 2 heures de Star Académie ou d'Occupation Double, ni meme vous écouter. Je suis selectif, donc essayez d'etre originales. Si la télévision est votre meilleur ami, que votre ex était un dieu maintenant déchu, que votre restaurant favori est le MacDonald ou le Burger King du coin, que vous soyez au Village des Valeurs plus de 12 fois par mois, que votre vie se résume a raconter votre vie au téléphone, que vous dormez avec votre iPhone ou que vous passiez plus de 4 heures par jour devant un mirroir, passez au suivant.

Si vous demeurez en Afrique, c'est un beau continent mais j'ai bien peur que ce soit un peu trop loin pour moi. Si vous pensez que je suis beau bonhomme, tant mieux, mais sachez que j'ai des valeurs aussi.

Au plaisir de faire votre connaissance.

P.S. Si je ne vous réponds pas, ne le prennez pas mal. Il peut y avoir de multiples raisons, mais en somme, il se pourrait que vous ne m'intéressiez pas. Vous pouvez toujours insister, tout le monde a droit a une deuxieme chance, mais il se pourrait que je vous bloque. Merci de votre compréhension.