novice123 Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de novice123

Stephane, Homme, 53 ans
St-jerome, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'9'' - (1m75)
Poids : Mince
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Occasionnel
Scolarité : Professionelle
Signe astrologique : Bélier

Description

Bonjour.
Mon Nick Name dans la vie est Koco Logie.
Si vous êtes ici c est surement que j'ai visité votre fiche, mis dans mes favoris ou que je vous ai envoyé intérêt voir un clin d'oeil.
Je suis une personne plutôt Calme, sérieuse et responsable, à la fois indépendante et sociable, je sais me montrer objectif tout en étant très émotif. Plutôt rationnelle et réfléchie, laissant place à la spontanéité. Simple, traditionnelle sans être timide ni extravertie. J'ai aussi un bon sens de l'humour. Pendent la semaine je suis de type casanière pour être actif en dans la fin de semaine.
Vous pouvez toujours en apprendre plus sur moi par facebook, ou en me Googlant.
Centres d'intérêts La musique, Le cinéma, Les spectacles, La course automobile, L'informatique, La photographie, La nature, Les arts.
Musique: Les Coloc, Blue Man Group, Pink Floyd, Céline Dion, et encore
Films: Des sourie et des Hommes, La série des Rapid et Dangereux.
J'aime aussi:Le plein air, faire du camping, Randonner à vélo.
Je recherche une femme simple, De belle apparence. Qui est prête à aller de l'avant. Pour partager de la tendresse à long terme. Douce et passionner, Pour partager de la tendresse et de l affection sans complication. Si tu as des enfants, je suis ouvert et ça ne sera pas un obstacle pur moi. Si tu le désir je peux t'apporter mon soutien. Avec une bonne communication entre nous, Tout devrais bien aller. Toujours dans l'éventualité d'une cohabitation.
Si comme moi vous n êtes que membre régulier il est dur de vraiment communiquer par le site. Je vous propose donc ceci. Pas intéressé: ne rien faire, a piqué un peu votre curiosité, aimerais en savoir plus : envoyer moi un intérêt. Vous pouvez aussi envoyer un mail à : votre nick name sur le site.jaser suivi du signe pour un mail avcorm.internet moin le inter. ex: *****jaser@avcorm.n**. Je trouverai bien le moyen de communiquer par la suite. Je ne mets pas de photo car j'aimerais piquer votre curiosité et ne désire pas être jugé trop rapidement sur une simple photo. Une photo vous sera tout de même transmise si ce qui est plus haut à piquer votre curiosité vous pour me googler koco logie.
Koco Logie.