patedouce Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de patedouce

Pat, Femme, 47 ans
C' pas important, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Orientation : Hétérosexuel(le)
Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Non

Description

N'oubliez jamais qu'il existe quatre choses dans la vie qu'on ne pourra pas rattraper : la pierre après l'avoir lancée, le mot après l'avoir dit, l'occasion après l'avoir perdue et le temps après qu'il soit passé....:))


Le jour où je me suis aimé pour vrai :

Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai compris quen toutes circonstances, jétais à la bonne place, au bon moment. Et, alors, jai pu me relaxer.

Aujourdhui, je sais que ça sappelle Estime de soi.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, nétaient rien dautre quun signal lorsque je vais à l encontre de mes convictions.

Aujourdhui, je sais que ça sappelle Authenticité.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai cessé de vouloir une vie différente et jai commencé à voir que tout ce qui marrive contribue à ma croissance personnelle.

Aujourdhui, je sais que ça sappelle Maturité.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai commencé à percevoir labus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but dobtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce nest pas le moment.

Aujourdhui, je sais que ça sappelle Respect.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai commencé à me libérer de tout ce qui ne métait pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de légoïsme.

Aujourdhui, je sais que ça sappelle Amour Propre.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai cessé davoir peur du temps libre et jai arrêté de faire de grand plans , jai abandonné les méga-projets du futur. Aujourdhui, je fais ce qui est correct, ce que jaime, quand ça me plait et à mon rythme.

Aujourdhui, je sais que ça sappelle Simplicité.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourdhui, ai découvert l' Humilité.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de lavenir. Aujourdhui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.

Aujourdhui, je vis une seule journée à la fois, et ça s'appelle Plénitude.



Le jour où je me suis aimé pour vrai, jai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir ,mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié très précieux.

Tout ceci est Savoir vivre !


La vie c est : La famille, l amour et les amis....profitez de chaque petits moments de bonheur et provoquez en de meilleurs le plus souvent possible...

RIRE!!! Rire...dilate la rate..c est une thérapie pour l' âme et un baume pour le coeur....bonne lecture....

Lettre d 'une mère BLONDE à son fils ( lisez le commentaire ) :D

salut "Mon grand,
- Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

- Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
- Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
- Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

- Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.

- Ta Maman

- PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée. hahahahhaha

Cas Haley..
http://www.youtube.com/watch?v=e9Va_E9x8rI