patsmith2017 Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de patsmith2017

Patrick, Homme, 38 ans
Danville, Estrie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme
Relation : Amicale
Orientation : Homosexuel(le)
Taille : 5'8'' - (1m73)
Poids : Enrobé(e)
Apparence physique : Je suis gentil(le)!
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Poisson

Description

Je cherche un ami pour faire du sport genre vélo, randonnées pédestres, pédalo, marche, autres,etc. J'ai décidé que je veux reprendre ma santé en main. Je mesure 5.8 et pèse environ 220 livres je pense. Je ne suis pas obèse morbide, mais disons que j'ai une bedaine qu'il faut faire disparaître.

J'aime pas la course cependant. J'habite dans le coin de Danville. J'ai une voiture, je me déplace les soirs de semaine parfois à Victo pour aller faire du vélo ou aller marcher au Mont Arthabaska. J'aimerais mettre une chose bien au clair : je ne cherche pas l'amour du tout. Disons un ami avec bénéfice si ça clique, mais c'est vraiment pas le but. À la limite, le gars pourrait être straight et ça ne changerait rien dans la patente. Toutefois, je ne veux pas d'amie femelle, car j'en ai déjà une et ça me suffit. Aussi, je ne veux pas 10 000 amis : un seul. Pas le temps de commencer à gérer tout ça. Aussi, pas de relation compliquée ou de dépendance. Pas d'engagement. Précisons que je suis incapable de tomber en amour. C'est mort de ce côté. J'ai déjà eu un ami gars straight en passant il y a 13 ans quand j'avais 18 ans. La vie nous a séparés après huit mois et je n'ai jamais pris le temps de remplacer cette amitié. Je crois donc que rendu à 33 ans, je serais prêt à m'ouvrir un petit peu au monde. Disons que quand je fais du vélo ou je marche, je me dis que ça pourrait être sympa de jaser avec quelqu'un, d'entendre des choses nouvelles, me sortir de ma routine un peu ou de partager un souper au resto un soir de semaine... Bof, j'ai pas vraiment d'attentes au fond.

Je suis libre les soirs de semaine généralement et les fins de semaine. Comme condition d'amitié préalable : être non fumeur, idéalement sans enfant(je suis incapable de les supporter désolé), être autonome financièrement, être libre d'engagement religieux( si oui le taire, car je ne suis pas intéressé à me convertir à rien)

Tu peux m'écrire sur cette adresse. On pourra voir si ça clique ou pas. patrick.smith.johnson@gmail.com