psr83 Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de psr83

Laurent, Homme, 41 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'4'' - (1m63)
Poids : Enrobé(e)
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Châtains
Yeux : Pers
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Taureau

Description

Alors, alors Mon nom est Laurent, je suis un homme qui cherche une femme.. hahahah Non ne vous en faite pas, je n'aime ce genre de description toute faite . L'originalité est ce qui mets du piquant dans l'âme humaine. Je suis étudiant à l'université en informatique et j'y travaille actuellement. J'ai bien dis j'y travaille.. Ne vous en fait pas, le teint pâle et les taches de Doritos sur mes T-Shirt, ce n'est pas mon cas.

Je suis de nature curieux, j'aime l'art, le cinéma et le théâtre. Honnêtement, je peux dire que je suis ouvert à toute forme d'art ou d'expression possible.

Parfois, je me sens comme une salade de fruit, c'est-à-dire, un mix de rigueur, rationalité mais aussi de frivolité lorsque l'occasion se présente.

Je suis quelqu'un qui essaie de juger les autres le moins possible. En fait. je tente de m'entendre avec tous ceux que je rencontre. Attention, ça ne veux pas dire que je me laisser marcher sur les pieds.. loin de là! Je me tiens droit et je suis fier de ce que je fait/ce que je suis :)

Ce que je recherche chez une femme c'est une dose d'humour, un dose d'équilibre, une dose de sérieux. Pour être franc, moi ce qui me plaît le plus chez une femme, c'est sa capacité à tenir une conversation.. Qu'elle soit remplie de blagues ou très posée, ça ne me dérange pas.
Question physique: Je vais y aller direct: les rondeurs, ça ne me dérange pas du tout. ce qui me fait craquer, ce sont les yeux et le sourire... le reste, avec une bonne conversation, c'est secondaire pour moi :)

Dites-donc, j'en ai raconté des trucs... Bref, je termine ici pour l'instant...

Au plaisir de se jaser, si ça te dit
Laurent