sweetlady Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de sweetlady

Manon, Femme, 59 ans
Longueuil, Montérégie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Veuf(ve)
Recherche : Un homme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5' - (1m52)
Poids : Enrobé(e)
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Autre
Yeux : Bruns
Enfant(s) : 2
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Vierge

Description

Avant d'aller plus loin je dois vous dire que je passe ici rarement. Donc si jamais vous me laissez un message... Il se peut qu'il reste sans réponse pendant un certain temps !!!

Si vous désirez une rencontre sérieuse.. avec une princesse charmante qui vous comblera de bonheur... etc. Eh bien, je vous le souhaite.. Mais il est peu probable que ça soit moi. Parce que je crois vraiment à l'amitié sincère qui peut évoluer au fil des ans.

Je ne cherche pas à combler un vide quelconque dans ma vie, qui est plutôt bien remplie, mais souhaite au début entretenir des relations amicale, durables, avec un homme intelligent, ayant une belle âme et un peu de culture avec un bon sens de l'humour, qui aime échanger sur tout et qui sait profiter intensément des moments présents.

Et comme je suis fidèle en amitié, tout comme en amour, je ne ferme jamais les portes à clef, mais je ne permets pas à n'importe qui de partager mon "jardin secret"...

Les humains vivent dans leur bulles et passent souvent à côté de l'essentiel. Je ne désire rien, j'ai de la joie dans ma vie que j'aime partager... Mais comme la synchronicité et les heureux hasards qui n'en sont pas, m'ont souvent fait connaître des personnes de qualités.. Pourquoi ne pas jeter une bouteille à la mer.. ou plutôt pourquoi ne pas remplir un formulaire sur un site web?

En ce qui me concerne.. je ne peux pas tout révéler, car je suis discrète par nature, mais n'aie crainte, je n'ai aucun squelette dans mon placard et on dit que je suis très équilibrée.

Cependant, même si je suis une farouche guerrière, le seul combat que je n'ai pas encore gagné est celui que je me livre à moi-même.

J'ai appris la résilience et je pratique à chaque jour l'art subtil du "lâcher prise"..

Bienvenue à celui dont l'âme est disposée à partager, au début ça sera probablement que des mots et des idées, souhaitons aussi des rires, par la suite un peu de vin et sûrement quelques repas...