touristetarlafreluquetfauxfuyant Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de touristetarlafreluquetfauxfuyant

le cave ange soi franc , Homme, 35 ans
Triangle, Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Orientation : Hétérosexuel(le)
Apparence physique : Je suis gentil(le)!
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Occasionnel

Description

Um guide avec qui j'ai parlé durant une de mes maintes courses, dans des bois qui n'existent plus depuis longtemps, m'as dit '' ma tribu déteste l'attitude ''Maîtres chez nous'' des Québécois mais ils apprécient ceux qui ont du respect.

Si tu n'es pas familier avec ce genre de concept, je te suggère les articles suivant au lieu d'avoir mal à la tête en continuant à lire,

https://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/critiques-de-spectacles/201410/02/01-4805684-jean-francois-mercier-le-gros-cave-na-pas-change.php

https://www.ledevoir.com/culture/ecrans/561702/rire-sans-tabous-la-redemption-du-gros-cave

https://www.dufrancaisaufrancais.com/lexique/definition-expression/canada/tarla/

attention, à ne pas dire devant les Hindous, pour qui ça signifie brillant.

https://showbizz.net/tele/jean-francois-mercier-en-marre-de-se-faire-appeler-le-gros-cave

???? Jean-François Mercier en a marre de se faire appeler « le gros ...
showbizz.net
› tele › jean-francois-mercier-en-marre-de-se-faire-appeler-le-gros-cave
L'humoriste était l'invité de Jean-Philippe Dion à La vraie nature ce dimanche.

???? Jean-François Mercier Le show du gros cave - Avanti Groupe
avantigroupe.com
› scene › le-show-du-gros-cave
25 mars 2018 - N’est pas gros cave qui veut. Jean-François Mercier est le gros cave par excellence. Après tout, il cumule 40 années...


c'Est un peu Khaotique, telle la nature, dans laquelle je suis toujours, je ne ''sors'' jamais du garderobe puisque je n'y entre pas. Je ne sors pas de la ville parce que il y a des villes partout, et selon moi être marginal ne signifie pas vouloir sucer une bite ou se faire mettre quoique ce soit dans le cul. Avez vous déjà demandé aux tigres, aux chevaux, ou aux oies si ils sont d'accord avec l'utilisation de leurs corps et esprit pour des déviances? Si ils avaient des capacités de discussion avancées comme nous je doute qu'ils seraient d'accord. Merci. de toute façon, la norme de nos jours est d'être gai et ouvert de corps et d'esprit, pas d'être droit ou strait.

Le dessinateur de prince vaillant, dans une case résumant en une image un problème international, parla d'une tribu ayant vécu dans les régions dans lesquelles je suis né, parlant d'autochtone au teint d'argile, mais aux capillaires plus dorées que les blés et l'iris presque sinon plus pâle que les cieux, qui craignaient et détestaient les Européens, peut-être après que ceux qu'une série fit croire, à tort et à travers, soit-dit-en-passant, que ce sont des gens respectables(N'y voyez-vous donc pas un mea culpa plutôt qu'un encouragement à faire les mêmes erreurs? Non mais, quels rustres! Vous savez que le musée des civilisations offre une exposition permanente sur le peuple des grandes maisons qui, tels les Norrois( pas des enfants de coeurs mais eux, au lieu d'arriver, voler et repartir avec les plus belles femmes et enfants en tuant les vieux et les guerriers s 'opposant à l'arrivée des Dansk, envers qui j'ai une crainte sacro-sainte mêlée d'un respect distant parce que je n'ai ni son intelligence ni sa diligence...) ils construisaient! Voici donc https://www.youtube.com/watch?v=dxvBgwGVtvM sans angelina Jolie en stiletto et la vraie mère de Grendel, une co production Danemark, Irlande et Canada. Allez voir si vous voulez, c'est plus relaxant que ce qui suit. Beowulf et Grendel avec un acteur qui est marié mais qui en vérité, j'imagine, comme tout les grands prétendants sur l'Écran d'Argent de ce monde, préfère les poilus comme lui, ce qui n'est pas mon cas, parce que n'en déplaise à ceux-ci, comme j'ai déjà dit à un jeune toquard dégindangé, je préfèrerais lécher onze mois sous différentes formes étant donné qu'une meuf change plus qu'un mec, les lèvres suant des métaux lourds et faisant de moi pour sept ou huit ans son docile serviteur imbécile, que devenir intelligent en suçant une fois ou plusieurs le vit d'un phallocrate. D'accord? Ben oui, le langage non verbal, la musique, être fort et silencieux, tous des standards dangereux qui font en sorte que quand tu deviens un champion et que une femme te choisi, les autres sont jalouses et te maudissent et tout d'un coup, des gens que tu ignorais qui existaient t'en veulent, essaieront de t'éliminer pour rajouter une proie de plus à leur tableau de chasse, et on te prouve rapidement que peu importe combien dure tu bandes ou loin tu pisses, tu n'es qu'un trouduc supplémentaire prêt à se faire éliminer par le king d'un ring.

Sans être narcissique ou cynique, parce que je ne me trouve pas assez beau et que je ne suis pas un chien, sale ou propre, j'en sais trop(peu par souci de solidarité et surtout de survie; avant, c'était les forts qui survivaient et cela donne une société de brute épaisses dans laquelle les femmes ne se sentent pas respectées et forcées à torcher des athlètes qui sont brûlés après trente ans et gardent encore la gloire toute leur vie durant, non? L'Évolution est la solution, mais regardez ce que la formule prônée par le journal de Montréal, basée sur les tabloïds Britanniques, c'Est-à-dire celles des trois s, donne? Des professeurs qui se font accuser de harcèlement après avoir passé trois années à vouloir un travail décent pour ensuite se faire dire par des pères qui ne peuvent se défouler sur personne à part un pauvre péquenot que leur enfant est harcelée. C'est de la faute au professeur( quel est le lien? vous avez ouvert la télé a musique plus récemment? Comment de femmes qui s'émancipent ici et qui, dans leur pays, devraient porter un voile parce que montrer ses cheveux fera qu'elle ira en enfer, voyez vous danser sur du rythme religieux en hijab? Je ne vais pas dire que ces fières Méditéranéennes anciennement matrilinéaires sont des tentatrices parce que le foutu savon irritant et la nourriture surexcitante pour les cellules les font suer et que le lait qui fait enfler le pis des vaches et fait gonfler leurs propres glandes mammaires et sudoripares les hypersensualisent avant même qu'elles aient quitter l'enfance. Personnellement voilà pourquoi je préfère les femmes mûres qui savent ce qu'elles veulent et pas des anciennes guerrières réincarnées essayant de gagner leurs vies de façon pacifique et non agressive en gardant leurs armures sans vergetures et libres de toute toucher ou effleurement aurique ou pensées métalliques, et que je préfère prier les dieux de mes ancêtres en envoyant une épaisseur de feuille afin de les aider à moins frissonner à l'approche de l'hiver plutôt que faire tourner des aïeuls dans les tombes d'un bord et de l'autre de l'océan en osant même penser danser comme si de rien n'était et en étant qu'un singe de plus qui fini dans la lave parce qu'il manqua de respect à ses ancêtres et celles et ceux des autres.

Je suis, pour ma part, trop occupé à chasser mes propres démons et sales anges au lieu de me dire que l'ignorance est la félicité. En ce sens ou c'est déjà assez compliqué, et j'ai assez de matériel dans mon arbre de vie et les copeaux en braises qui subsistent d'un arbre familial dont les noms étaient anciennement plus nombreux que les autres dans le livre téléphonique, mais qui ne sont que des cure-dents pour des minorités (et par cela, il semble que c'est d'aspect financiers ont il est question mais rappelez vous, souches que vous êtes, que c'est nous maintenant les minorités, et que bien que les films avec Dicaprio qui se bat contre une ourse de façon plus réaliste que Chuck NOrris, nous fait passer pour des salauds et des méchants, les Anglais, qui ont abolis l'esclavage en apparence, ont quand même incorporés plusieurs pays dans le continent le plus pauvre au monde, et que les océaniens avaient des pygmées comme animaux de compagnie, et que même si les gens qui visitent ici ne sont pas pâles ou de différents teints de rouges tels vous et moi, la plupart ont des subalternes dont le salaire ne suffit pas à leurs subsistances et vivent parfois dans des conditions exécrables sans manger plusieurs repas par jours, et ce, sans espoir d'amélioration de génération en génération donc de grâce, (jurons sous silence) ne regardez personne de haut et tâchez de ne pas être hypocrites souriants en été dans le visage des gens et maugréant dans leurs dos en maudissant les piètres pourboires qu'ils offrent pour ensuite aggraver vos cas de provinciaux en abusant du peu de ressources que vos et nos ancêtres ont réussis à clâmer pour eux. Attendez-vous que nous soyons déplacés de force en 2030? Ou que des bombes nous tombent sur la tronche, en provenance de mère Ciel, souriant amèrement d'Urania Méga, en direction père Terre qui est capable d'En prendre plein le derrière pendant que les parasites humanoïdes qui ont perdu foy et sang froid au profit d'une arrogance et d'une indifférence de celui-qui-sourit-comme-fruit-pourri-avec-mirage-silence-pour-con-servir-apparence?


La photo utilisée est celle de ce que je considère comme un des plus irréalistes mais potentiel scénario pour le ''entertRaining''. À mon humble avis, les retombées qui firent de Montréal la ville la plus polluée du monde il y a deux semaine, après qu'elle eût gagné le championnat du gaspillage d'eau, ne sont qu'un avant-goût certain de ce qui nous attends au rythme non respectueux que nous avons en ce moment.

Un de mes cousins lointains qui utilisa l'appellation Éco-Facho pour faire référence à ceux qui ne font que flusher après avoir utilisé plusieurs fois la cuve me donna l'idée d'uriner dans une bouteille pour voir si la technique utilisée dans les stations spatiales fonctionne vraiment jusqu'à temps qu'il se voulu rassurant en me traitant d'urophile.

Si j'avais des aptitudes mathématiques équivalente à celles que j'ai en communication je serais un de ces génies autistes non-fonctionnels alors que je m'efforce de passer pour un schizophrène désorganisé pour éviter qu'une femme voulant prendre un congé de maternité et ensuite de cela me dire quoi faire en me soutirant de l'argent après qu'elle m'aie subtilement subtilisé mon enfant intérieur pour lui dire quoi faire en ajoutant une bouche de plus sur la planète qui n'aura aucune chance à part devenir une proie pour des pansexués omnivores ou des femmes moins jolies que les plus belles parce que il est hors de question que des grands perdants non-ceci et non-cela aient droit à des femmes trophées qui prennent des lattés ou des céréales aux pilules, pour rester poli parce que je ne suis pas joli, question de ne pas se poser des questions comme la femme de Trudeau qui revint d'une randonnée de trois semaines sur les anti-conceptions pour trouver pères, fils (...) ce qui nécessita qu'elle passe au moins une journée par semaine avec une batterie de psychiatre lui rappelant qu'il ne s'était rien passé et qu'il fallait qu'elle garde tout ses chakras ouverts pendant que son mari allait dire à des enfants lui posant la question''quant le monde s'améliorera-t-il, tel que vous l'avez promis en campagne''auquel il répondit ''Trouve moi Dieu et nous lui demanderons quand il nous amènera à son utopique paradis parfait''

Terre-neuvien ( et oui, c'est bien l'appellation; parcontre, savez-vous que, même si c'est de cet endroit qu'est issu le drapeau du Québec, les habitants de St-Jude, à cause d'une loi désuette du Malsain empire Germanique empêchant d'utiliser légalement cette appellation au sens légal en tant que personne, doivent s'appeler des Rochvillois?) quoique mon sang de métis à un seizième (donc, techniquement, https://en.wiktionary.org/wiki/hexadecaroon) apprécie bien plus l'appellation Écossaise et Autochtone. Ce qui m'amène ici n'est pas la recherche de querelle, mais bien le peu de paix que puisse y trouver.

Par exemple, ma demi-soeur, qui est adamante sur le fait que notre illustre ancêtre était Écossaise ( et non Irlandaise, ce qui a de l'importance pour moi puisque elle est et sera toujours une femme et non pas un Mc) et tête de truie comme elle peut-être{ce que je ne lui refuse ni ne lui conteste, tante insiste sur le fait, ce qui est sa fierté et la raison pourquoi elle espousa la cause d'un Jakobite (dont les ancêtres Danois firent de lui une petite pâtisserie pour sa majesté nouvelle maman de ''petite'' plantureuse soeur, qui ne fit qu'une bouchée de lui dans le mariage gay-friendly d'une amie au nez retroussé devenue ministre pour l'Église unie} je ne puis ni l'aimer ni l'haïr car elle ne fait que son travail de païenne philo-sémitique anti-chrétienne.

Mais bon, cela étant dit, étant donné que je n'en sais rien et donc je m'étends sur la question avec des détails glanés ça et là, j'essaie d'allévier les craintes irrationnelles en ne mordant pas les mains qui donnent le grain gratuit ni en me lançant sur les vanilles véritables ou en cherchant le trou(bleu, rouge ou noir) et encore moins les chaînes, les chênes, ou sibollah, shamballah, ou une rencontre arc-en-ciel pleine de hippies pauvres ou perdus qui n'ont rien de mieux à faire de leur été que de parler de paix et d'amour et de ne rien faire ou foutre à part glandouiller, puer et pousser des utopies poussiéreuses.

Remarquez que la chasse et la pêche, des sports favorisés par mes ancêtres en des temps ou la patience était de mise et ou babiller en public ou privé ce qui était (feuille)tonné à la télé ou la radio devenait lassant la minute que c'était dit ou ouï, pour la première ou la deuxième(et souvent dernière) fois, n'est pas quelque chose auquel j'aspire ou qui m'inspire. J'ai un immense respect pour celles et ceux qui sont nés avec cela dans les mains mais même cent années de pratique ne feraient que me rendre plus en colère et désespéré contre la perte de mes moyens; peut-être aie-je été une fine lame, un as du volant, puissant pilote ou tactique tireur dans d'autres vies, mais celle-ci je la perçois telle une permission et non pas une dans laquelle je me réconforte en courant les jupes (ou les pantalons? non pas plus, osti, pourquoi j'en parle est parce que certain(e)s y pensent en disant que c'est OK d'être homogène comme les autres, et bien moi ma génétique est hétérologique, je n'ai rien contre ceux qui, par respect pour le syndrome de Gaïa et notre belle planète, décident de passer leurs temps d'élection ensemble, mais je suis solitaire, mes amino-acides ne sont pas des g-nomes, et par respect pour David dont je vous suggère un visionnement de rappel ou d'introduction ici https://youtu.be/EFbNoiiOzDU?t=1302 qui n'a rien à cirer des autres espèces, surtout si ils sont plus grands et photophobes que lui.

Pourquoi dis-je cela? Parce que même en Chine, de nos jours, ce qui n'est pas ''concordant'' donc, selon eux, une combinaison de perfection basée sur leur codes ainsi qu'éthique, et ici, ce qui ne mène pas à de la protéine, est donc considéré comme inutile ou poubelle.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_non_codant

Personnellement, je m'efforce de m'améliorer chaque jour, même si j'ai des vices, entre autre en remplaçant mes soifs d'alcool, un démon présent dans plusieurs familles ,et dont les études prouvent rationnellement qu'il peut être apaisé en stimulant le transfert d'amino butyrique acide vers le cerveau (GABA), qui agira sur les neuro transmetteurs, donnant impression de satiété. Malheureusement, le taux de consommation hebdomadaire ayant baissé, je vais essayer de gagner ma guerre contre ma paresse et ma gloutonnerie en mangeant autre chose que des biscuits ou en buvant du café.