ungarscomiqueetsmart Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de ungarscomiqueetsmart

Guillaume, Homme, 35 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amicale
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'10'' - (1m78)
Poids : Proportionnel
Cheveux : Châtains
Yeux : Bruns
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Bélier

Description

Bonjour, je m'appelle Guillaume et je suis un… non pas un alcoolique, mais un célibataire!
J'étudie en enseignement du français et me passionne pour les spécificités culturelles; j'aime donc essayer de nouvelles activités. D'accord, admettons que ça semble plutôt vaste comme champs d'intérêts. De façon plus concrète? J'aime les langues, la bonne musique, la nature, la découverte, les arts, les voyages, la bonne bouffe, … il y a tant de choses à connaître, d'habiletés à apprendre que je m'ennuie difficilement et me développe des intérêts pour à peu près tout. J'ai évidemment mes convictions, mais je tente de garder l'esprit ouvert à tout ce que je n'ai jamais essayé et qui ne va pas à l'encontre de ces convictions. Plus j'analyse mon univers, plus j'apprends. Plus j'apprends, plus je constate l'étendue de mon ignorance; et je cherche une personne qui a la même approche face au savoir. J'apprendrai donc encore toute ma vie et je compte en profiter pour devenir une meilleure personne puis tenter de transformer positivement mon environnement.

Ma partenaire idéale serait fort probablement une personne qui aime communiquer; parler d'enjeux importants, simplement déconner, débattre de conceptions philosophiques ou encore élaborer des projets de vie, mais étant capable de le faire avec une part d'humour et de sérieux (comme quoi les deux concepts ne s'opposent pas toujours!).
Ce serait une personne avec qui je partagerais éventuellement une complicité implicite et une honnêteté réciproque. Qui saurait m'écouter et qui se confierait à moi sans retenue. Je ne sais trop quelle combinaison de traits de caractère serait idéale, mais, même si l'attirance physique mutuelle et le sexe restent des facteurs essentiels dans une relation amoureuse, je ne cherche pas une fille qui ne veut que «se faire sauter» avant de passer au suivant ou qui ait vécu ce genre de vie en justifiant cette promiscuité sexuelle par l'idée qu'il faut profiter de la vie tant qu'on est jeunes. Je cherche donc quelqu'un qui sait donner tout son sens à l'expression «faire l'amour». L'âge a peu d'importance; la maturité et la capacité à relativiser en a davantage. Mais idéalement, je crois qu'elle devrait avoir entre 20 et 30 ans.