xylo Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de xylo

xylo, Femme, 51 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Description

Ma maxime face au processus de séduction ou la vie à deux.

«On reconnait la valeur d'un Homme à la femme qui l'accompagne ou celle à qui il accorde son attention» et c'est révélateur...



Statut/statue: en plomb ou en bronze et en or quand je serai La Précieuse d'UN Précieux.

Recherche: Souvent mes clés

Relation: Entre deux humains de bonne foi souhaitablement.

Orientation: Je possède ce sens de l'orientation mais t'indiquer la direction prise reste un mystère irrésolu encore. Une voie à décider entre ces deux partenaires plein de bonne foi.

Taille: Plus haute que 3 pommes et une pelure ou deux de plus qu'1m65-66

Poids: Plus que 3 pommes et moins d'un sac de 50kg

Apparence Physique: Charpente fine pour le reste l'appréciation reste subjective.

Cheveux: naturellement roux et longs ce qui m'apparaît nettement plus féminin.

Yeux: trop clairs

Enfants: tic-tac tic-tac tic-tac

Désir d'enfant(s): Quelle question!

Fume: Pourquoi empester quand ma peau fleure si bon

Scolarité: long processus

Signe Astrologique: printanier-estival



Suivant cet interrogatoire ma quête n'existe pas. Ma confiance en la virtualité se termine lorsque le bouton Off éteint l'ordinateur.

Quant à ma présence ici qui semble «perplexifier» bien des personnages ne se mêlant pas de leur propre vie, je respire à mon rythme. Point.

Parfois, je ponds un truc ici et là lorsque mon regard dérive en ce lieu qui met mon cerveau au neutre. Le but est alors atteint le temps de ce moment.

Tu veux me séduire? La barre est haute et tu n'y parviendras pas.
Ma réalité offrant une panoplie d'essences aux vertus correspondant beaucoup plus à tout ce que j'ai croisé en ces zones sombres virtuelles.

Même si des affinités se dessinaient, je n'ai nullement l'intention d'accorder une attention à un humain certes, mais qui reste toutefois virtuel d'où l'absence de besoin et désir de développer des liens plus fin avec ce qui reste et restera...virtuel.

La réalité et le destin aidant, dessinant des desseins bien plus probables, palpables, réels et envoûtants que de simples communications avec l'un qui tente de se convaincre de ses convictions sans toutefois en appliquer les fondements moraux dans sa réalité tant virtuelle que réelle.

Nul besoin de blah blah inutile. Les faits parlent d'eux même avec une clarté eteignant toutes les bougies d'un coup de guillotine tranchant la tête du faussaire condamné.

Pour les cas d'exceptions, je filtre, je teste, je valide, j'interroge et avance avec prudence et lenteur. Pire encore que la gendarmerie. Vachement chiante pour le premier venu qui évidemment se lassera vite. Je t'ai dit, la barre est haute.

J'adore les enfants mais le futur se construit sur un autre continent m'apparaissant plus adéquat pour faire grandir une future marmaille. Il est donc hors de question de prendre le risque de développer un lien avec un homme étant déjà papa.

Ma position sur l'engagement étant ferme pour des raisons qui ne s'évoqueront pas ici, l'Élu devra alors partager ce niveau de valeurs dignes et ce sens de l'honorabilité que l'on croise rarement aujourd'hui. Cela va avec le statut qu'il endossera.

Pour la suite, c'est une histoire qui ne vous regarde pas à moins que...mais j'en doute.

Ne m'approche pas qui veut. Sachez-le.

L'humilité, la magnanimité, le don de soi se posent comme des valeurs fondamentales du futur compagnon etles privilèges qui lui seront alors offert au profit de causes personnelles ou oppotunistes auront le haut du pavé pour qui saura détenir le niveau de confiance exigé.

Bien à vous

xylo
ou
comtesse.lalala