Les forums Jasez
Littérature

Religion, qu'en pensé vous?

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Religion, qu'en pensé vous?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:08
Citation de "nomad23"Euh.. Au pire, on peut essayer de rester dans le sujet? Siouplait? :-p

Depuis que dovie est arrivée... y'en a pu de sujet nomad

:-/
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:08
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"J'ai recliqué abus... laisse-moi tranquille, je ne t'ai jamais interpellée d'aucune façon que ce soit ici...



T'as rompue la trève...


Pour une quatrième fois.


Je ne suis même pas étonnée !!!


Je te demande où? Tu dois le savoir puisque tu as recommencé...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:08
Citation de "dovie"Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "nomad23"Salut,
Perso, je n'aime pas les religions en tant qu'institutions, mais je n'ai rien contre les personnes qui ont des croyances. La plupart des personnes que je connais qui font partie d'une religion (mon amoureux le premier), ça les rend heureux, et ils ne dérangent personne avec ça. Donc, ça va :-)

Sinon, moi, j'suis athée.





Dovie c'est une cuillère... à thé !!!

<-)

Et on y met du sperme moussant dedans !




mouahahahaahaha


Je ne t'ai écoeurée sur aucun sujet... de quel droit te permets-tu de briser l'entente qu'on avait avec Sylvie? Pourquoi tu me cherches tout le temps? T'es pas capable de vivre sans m'insulter??? J'ai cliqué abus...



Je croyais moi aussi la même chose dovie... Chasse le naturel et il revient au galop... On ne pourra jamais faire d'un cheval un lapin...


Tu veux bien me dire où je l'ai insultée????


En quelques interventions de ta part, tout le monde est parti et le sujet s'est éteint... Bizarre mais ça arrive très souvent le vendredi soir et c'est souvent toi qui est la cause de tout ça... Je me demande bien pourquoi toujours un vendredi soir...
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:09
CitationDepuis que dovie est arrivée... y'en a pu de sujet nomad

:-/


Pourquoi ça? J'pensais avoir répondu dans le sujet, moi?

C'était mieux avant sa première intervention? Pas du tout...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:09
Citation de "dovie"Je viens de recliquer... continue... Où je t'ai insultée pour que tu recommences à m'insulter?



C'est la communauté que tu insultes.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:09
Citation de "nomad23"Euh.. Au pire, on peut essayer de rester dans le sujet? Siouplait? :-p

laisse tomber nomad... Quand dovie arrive, le sujet prend le bord...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:10
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"J'ai recliqué abus... laisse-moi tranquille, je ne t'ai jamais interpellée d'aucune façon que ce soit ici...



T'as rompue la trève...


Pour une quatrième fois.


Je ne suis même pas étonnée !!!


Je te demande où? Tu dois le savoir puisque tu as recommencé...





L'administration le sait...

Tu t'arrangeras avec.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:11
Citation de "nomad23"CitationDepuis que dovie est arrivée... y'en a pu de sujet nomad

:-/


Pourquoi ça? J'pensais avoir répondu dans le sujet, moi?

C'était mieux avant sa première intervention? Pas du tout...




Comme a dit frisounet...

elle fait ça tout le temps.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:11
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Je viens de recliquer... continue... Où je t'ai insultée pour que tu recommences à m'insulter?



C'est la communauté que tu insultes.


Quelle belle excuse... Et ça te permet à toi personnellement de m'insulter, de rompre la trève? Ha ben
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:11
Citation de "haven1984"Anyway le sujet de merde c'était j'me fait bardassé pasque j'suis pas gentil avec le club des petits n'amis de jasez... Une autre place qui est rempli de débiles l'internet.

bienvenue dans le club :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:12
Citation de "haven1984"Anyway le sujet de merde c'était j'me fait bardassé pasque j'suis pas gentil avec le club des petits n'amis de jasez... Une autre place qui est rempli de débiles l'internet.

En plein ça...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:13
Citation de "dovie"Citation de "haven1984"Anyway le sujet de merde c'était j'me fait bardassé pasque j'suis pas gentil avec le club des petits n'amis de jasez... Une autre place qui est rempli de débiles l'internet.

En plein ça...


Bienvenue toi aussi parmi nous :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:14
Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Citation de "haven1984"Anyway le sujet de merde c'était j'me fait bardassé pasque j'suis pas gentil avec le club des petits n'amis de jasez... Une autre place qui est rempli de débiles l'internet.

En plein ça...


Bienvenue toi aussi parmi nous :-)


Je ne fais pas partie de vos ti namis moi... sinon on me ferait des samaleks comme on te fait...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:16
Moi je vais continuer à cliquer sur toutes les insultes... Si un autre bannissement de 5 ans ça lui vaut... c'est correct avec moi. J'ai respecté la trève moi...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 janvier 2013 à 01:18
Citation de "dovie"Moi je vais continuer à cliquer sur toutes les insultes... Si un autre bannissement de 5 ans ça lui vaut... c'est correct avec moi. J'ai respecté la trève moi...




Avant que tu ne l'effaces.


<-)

Modifié le samedi 19 janvier 2013 à 01:19