Les forums Jasez
Politique et société

Un site contre la charte...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un site contre la charte...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 22:45
Citation de "soierare"Hen , ben cest ça que je pense , je peut tu'l dire ?????

toi t'as jamais songe a porter le voile, y en a des beaux, meme certains designers en ont fait, pas juste des draperies ou des foulards.

Modifié le dimanche 20 octobre 2013 à 22:46

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 22:47
Citation de "soierare"Citation de "prendre_letemps"Citation de "soierare"Il n'y a pas des vrais quebecois ou canadiens ici sur ce forum , si non vous ne vous laisser pas imposer quoi que ce sois par les etrangers !! C'est votre pays, crime !!!!!!!!!!!!

C'est le mien aussi, je paye autant de taxes que toi, les quebecquois sur le BS, je les paie moi aussi




C'est quoi la liaison avec le BS ?
C'est que t'est un etranger ? pffffffffffff


Que je prie le Coran, la bible, l'ancien testament, le nouveau testament, ca te derange ??
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 22:49
Citation de "soierare"Citation de "prendre_letemps"Citation de "soierare"Hen , ben cest ça que je pense , je peut tu'l dire ?????

toi t'as jamais songe a porter le voile, y en a des beaux, meme certains designers en ont fait, pas juste des draperies ou des foulards.


Met le toi même, le voile .


c'est un symbole feminin et un honneur pour certaines femmes qui le porte fierement.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 22:51
Citation de "sans_flafla"Citation de "soierare"Il n'y a pas des vrais quebecois ou canadiens ici sur ce forum , si non vous ne vous laisser pas imposer quoi que ce sois par les etrangers !! C'est votre pays, crime !!!!!!!!!!!!

Ça fait très longtemps que je me fais "imposer", entre autres, des Juifs hassidiques à Outremont (et qui sont tous nés ici, dois-je rappeler), des musulmans à Ville-Saint-Laurent, des Chinois à Brossard puis des anglos dans l'ouest de l'île de Montréal. Pis après?



Pis des BS a Montreal, des itenerants au centre-ville, ca me fait penser a une chasse aux sorcieres comme les communistes dans les annees 50 au nom du bien-etre collectif

Modifié le dimanche 20 octobre 2013 à 22:52

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 22:53
Citation de "soierare"Citation de "plutone"soierare, vouloir protéger les siens c très noble et tu en as entièrement le droit !



Les siens ? j'espere que tu parle des quebecois ou des canadiens ?!


pis nous autres, c'est pas que je suis pratiquant d'une autre religion qu'on ne mette de cote. Je paye des taxes.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 22:55
Depuis que j'ai eu ma residence permanente, je suis canadien et aussi quebecquois que les autres si vous vous choquez pour le voile, c'est que vous avez pas compris nos coutumes de notre pays.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 22:56
Allah, tu le sais, il est grand
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:00
Par chance ceux qui déménagent dans ma région semblent être un peu plus ouvert et sont capable de l'enlever. On dirait c'est pire à Montréal, ils font pas mal ce qu'ils veulent là-bas au nom de leur religion. Un enfant qui se faire dire toujours oui et là non, ca braille. En plus comme je peux voir il y a 10000 raisons du pourquoi elles le portent, même elles ne semblent pas comprendre pourquoi il existe hehe. assez comique.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:00
Citation de "soierare"Citation de "dan99989"Je ne me laisse rien imposer. On laisse une place aux étrangers pour qu'ils n'étouffent pas, c'est tout. On ne s''islamise' pas.
Contrairement à ce que certains croient..



Tu te laisse imposé , parcequ'il n'y a personne qui etoufe , il veut just gagner du terrain , c'est tout !(tu connais : tu lui donne un doigt et il va te prendre toute ta main )



Dans mon pays, madame, on la coupe la main aux infideles, a ceux qui crachent sur le Coran

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:02
Citation de "soierare"Citation de "prendre_letemps"Citation de "soierare"Citation de "prendre_letemps"Citation de "soierare"Il n'y a pas des vrais quebecois ou canadiens ici sur ce forum , si non vous ne vous laisser pas imposer quoi que ce sois par les etrangers !! C'est votre pays, crime !!!!!!!!!!!!

C'est le mien aussi, je paye autant de taxes que toi, les quebecquois sur le BS, je les paie moi aussi




C'est quoi la liaison avec le BS ?
C'est que t'est un etranger ? pffffffffffff


Que je prie le Coran, la bible, l'ancien testament, le nouveau testament, ca te derange ??




Tu peut prier a qui tu veux , mais tu va suivre les moeurs du pays ou tu vie .


Puisse Allah t'amener toute la sagesse, que tu ne connaisses pas la faim ou la guerre. Quand je serai assez riche, je retournerai dans mon pays.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:05
Je vote pour le port de l'utérus!!!...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:06
pour toi soierare;




ecoute comment c'est beau
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:07
Citation de "akaary"Citation de "magia"je sais .. je sais.. j'suis nulle!!!..nulle en double..m'a le poster sur l'autre post aussi..mdr




Plus que nulle en vérité...




elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:09
ouf...allah dit aussi, Le témoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme, Un homme peut épouser une fille qui n'a pas encore atteint la puberté, et encore et encore... C'est vrai que Allah est grand et sage. Tu as bien raison :)



Citation de "prendre_letemps"Citation de "soierare"Citation de "prendre_letemps"Citation de "soierare"Citation de "prendre_letemps"Citation de "soierare"Il n'y a pas des vrais quebecois ou canadiens ici sur ce forum , si non vous ne vous laisser pas imposer quoi que ce sois par les etrangers !! C'est votre pays, crime !!!!!!!!!!!!

C'est le mien aussi, je paye autant de taxes que toi, les quebecquois sur le BS, je les paie moi aussi




C'est quoi la liaison avec le BS ?
C'est que t'est un etranger ? pffffffffffff


Que je prie le Coran, la bible, l'ancien testament, le nouveau testament, ca te derange ??




Tu peut prier a qui tu veux , mais tu va suivre les moeurs du pays ou tu vie .


Puisse Allah t'amener toute la sagesse, que tu ne connaisses pas la faim ou la guerre. Quand je serai assez riche, je retournerai dans mon pays.


deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:10
m'a vous le régler assez vite votre probleme
prenez vos capines vos voiles pi toute la patente pi décrissez
merci bonsoir pi a jamais