Les forums Jasez
Politique et société

Un site contre la charte...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un site contre la charte...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:34
apres 6 bieres tu as des bonnes chances de me battre loll

woauch caca.. j aime pas ca d'la biere.. de ce temps la chu partie ca téquilla.. :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:35
Nous les musulmans ne voulont que le bien de toute la Terre. Car il ecrit qu'Allah est grand, bien plus que les athees sur cette Terre qui ne croient qu'a un esprit.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:37
Citation de "prendre_letemps"Nous les musulmans ne voulont que le bien de toute la Terre. Car il ecrit qu'Allah est grand, bien plus que les athees sur cette Terre qui ne croient qu'a un esprit.

tu en a fumé du bon allah peu ben aller sul diable

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:38
Citation de "dan99989"ça commence à me tenter cette religion @ prendre le temps

évidément les raeliens et leur sexe va me manquer..


Imagine toi Dan, une epouse soumise, une epouse a tes pieds, une servante dans tout qui doit autorite et respect. D'ailleurs, les filles se sont faits elever pour en arriver la
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:39
Citation de "deeppurple"Citation de "prendre_letemps"Nous les musulmans ne voulont que le bien de toute la Terre. Car il ecrit qu'Allah est grand, bien plus que les athees sur cette Terre qui ne croient qu'a un esprit.

tu en a fumé du bon allah peu ben aller sul diable



Dans notre religion, il n'y a pas d'enfer, ni de mauvais, ni de diable car Allah, il est bon

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:39
Citation de "magia"apres 6 bieres tu as des bonnes chances de me battre loll

woauch caca.. j aime pas ca d'la biere.. de ce temps la chu partie ca téquilla.. :-)


lolll apres 2 verres de téquila tu vas faire que empocher la blanche ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:41
Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeppurple"Citation de "prendre_letemps"Nous les musulmans ne voulont que le bien de toute la Terre. Car il ecrit qu'Allah est grand, bien plus que les athees sur cette Terre qui ne croient qu'a un esprit.

tu en a fumé du bon allah peu ben aller sul diable



Dans notre religion, il n'y a pas d'enfer, ni de mauvais, ni de diable car Allah, il est bon



allah c un trou de cul pi vous autres ben pas mieux vous croyez a tous ses mensonges misere réveillez vous vous etes 40 ans en arrierre de nous autres
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:43
Citation de "deeppurple"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeppurple"Citation de "prendre_letemps"Nous les musulmans ne voulont que le bien de toute la Terre. Car il ecrit qu'Allah est grand, bien plus que les athees sur cette Terre qui ne croient qu'a un esprit.

tu en a fumé du bon allah peu ben aller sul diable



Dans notre religion, il n'y a pas d'enfer, ni de mauvais, ni de diable car Allah, il est bon



allah c un trou de cul pi vous autres ben pas mieux vous croyez a tous ses mensonges misere réveillez vous vous etes 40 ans en arrierre de nous autres


Allah, il est bon, je vais prier pour toi, demain matin, je me prosternerai a ses pieds pour qu'il t'envoie de la force pour ta vie et toutes vous autres aussi.

Modifié le dimanche 20 octobre 2013 à 23:43

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:43
tu parles des femmes soumises mais en réaliter tous ceux qui crois a une religion quelconque ils le sont tous soumis

Modifié le dimanche 20 octobre 2013 à 23:44

elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:44
J'ai entendu dire que Allah avait la gorge profonde.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:45
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"apres 6 bieres tu as des bonnes chances de me battre loll

woauch caca.. j aime pas ca d'la biere.. de ce temps la chu partie ca téquilla.. :-)


lolll apres 2 verres de téquila tu vas faire que empocher la blanche ;)


pentoute...a partir de 2 téquilla .. je te distrait et fait glisser mes boules avec mes mains dans les poches hahahah
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:45
Citation de "deeppurple"tu parles des femmes soumises mais en réaliter tous ceux qui crois a une religion quelconque ils le sont tous soumis

Dans notre croyance, l'homme est maitre, les enfants suivent puis ensuite la femme.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:46
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"apres 6 bieres tu as des bonnes chances de me battre loll

woauch caca.. j aime pas ca d'la biere.. de ce temps la chu partie ca téquilla.. :-)


lolll apres 2 verres de téquila tu vas faire que empocher la blanche ;)


pentoute...a partir de 2 téquilla .. je te distrait et fait glisser mes boules avec mes mains dans les poches hahahah


Tu parles de celles avec des numeros ????
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:46
j,ai le gout de manger des egg roll allah sauce au prune .. mioummm
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2013 à 23:46
Citation de "prendre_letemps"Citation de "deeppurple"tu parles des femmes soumises mais en réaliter tous ceux qui crois a une religion quelconque ils le sont tous soumis

Dans notre croyance, l'homme est maitre, les enfants suivent puis ensuite la femme.


sti de religion de cul d'arriérer et tu en est fier? misere de misere