Les forums Jasez
Discussions générales

Ames sensibles s'abstenir

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ames sensibles s'abstenir
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 10:19
Citation de "grim-hunter"Oui je le crois...

Pour toi il est normal d'être comme tu es.

Bientôt le 26


ouais...

si je voulais accepter ce r-v, c'était juste pour te mettre en boîte en me payant ta gueule (et on aurait rigolé tous les deux)... mais comme je t'ai mis en boîte deux fois et que la seule chose que t'es capable de faire en réponse c'est déformer ce que je dis en une démence qui relève du fantastique et qui ne démontre en fait que ta nature bélliqueuse et violente par ces maintes tentatives d'intimidation, que je trouve risibles d'ailleurs, l'intérêt que je portais à ce r-v, qui se basait essentiellement sur un témoignage te concernant comme quoi tu étais plus intelligent que tu ne le démontrait est mort : tu l'as tué.

Bien sûr, tu me traiteras de lâche, d'épais de service ou autres sobriquets servant à t'imaginer supérieur... et justement, c'est ce qui me motive à n'avoir aucun intérêt pour ce r-v... comme t'insultes allégrement que c'est tout ce que tu sais faire et que tu le fais excellemment ici... j'vois pas pkoi je perdrais mon temps à me déplacer pour subir ce que tu fais déjà sans que j'aie besoin de bouger... et de fait, ça m'évitera aussi d'être accusé de voies de fait après avoir foutue une raclée à tes petits agents de sécurité que tu ne manqueras pas d.amener avec toi pour essayer de me faire peur.

Mais si tu veux, on en reparlera quand t'auras appris à gérer tes émotions... c'est entre tes mains.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 10:24
Et je recite (regarde c'est en gras)




Citation de "maquisard"Citation de "maquisard"Citation de "grim-hunter"Citation de "maquisard"
Oh. Je ne suis pas hypocrite : cela m'est imposé par le joug anglais qui occupe mon pays. Je le dis depuis le début. Et je travaille à libérer mon pays des impériaux qui l'occupent militairement... mais ce n'est bien sûr pas un travail rémunéré. ;-)


Oui tu l’es comme la plus part des personnes qui chialent contre le système.
Tu écris que cela est imposé, alors pourquoi ne vas-tu pas vivre dans les pays ou sont des victimes avec la vraie démocratie et qui ne sont pas sous le joug de l’impérialiste, tu pourrais travailler dans le pétrole, payer aucun impôt et tes enfants si tu as des enfants ils auront une belle éducation. Si tu es malheureux ici, va et un autre qui croit le contraire de toi va prendre ta place.
Que puis-je t’écrire de plus, sur ton sentiment de vivre dans ce pays, cette province, qui est la TERRE de la liberté pour le peuple des pays que tu as si clairement énoncés, eux voit cette démocratie que toi tu refuses de voir, eux seront libre de sortir de leur maison sans se faire arrêter par la police religieuse et des Imans fanatiques.

Très souvent je te lis comme si on était dans un état militaire, pourtant l’armée canadienne est la plus petite au monde ayant 500 000 militaires incluant la réserve sur plus de 35 millions d’habitants.
Alors, où est ton armée d’occupation?




je n'ai rien interprété



Et encore une fois... c'pas moé qui la écrit c'qui est en gras baptinse !!!!


maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 octobre 2014 à 12:31
Citation de "onez"Citation de "maquisard"Citation de "grim-hunter"Oui je le crois...

Pour toi il est normal d'être comme tu es.

Bientôt le 26


ouais...

si je voulais accepter ce r-v, c'était juste pour te mettre en boîte en me payant ta gueule (et on aurait rigolé tous les deux)... mais comme je t'ai mis en boîte deux fois et que la seule chose que t'es capable de faire en réponse c'est déformer ce que je dis en une démence qui relève du fantastique et qui ne démontre en fait que ta nature bélliqueuse et violente par ces maintes tentatives d'intimidation, que je trouve risibles d'ailleurs, l'intérêt que je portais à ce r-v, qui se basait essentiellement sur un témoignage te concernant comme quoi tu étais plus intelligent que tu ne le démontrait est mort : tu l'as tué.

Bien sûr, tu me traiteras de lâche, d'épais de service ou autres sobriquets servant à t'imaginer supérieur... et justement, c'est ce qui me motive à n'avoir aucun intérêt pour ce r-v... comme t'insultes allégrement que c'est tout ce que tu sais faire et que tu le fais excellemment ici... j'vois pas pkoi je perdrais mon temps à me déplacer pour subir ce que tu fais déjà sans que j'aie besoin de bouger... et de fait, ça m'évitera aussi d'être accusé de voies de fait après avoir foutue une raclée à tes petits agents de sécurité que tu ne manqueras pas d.amener avec toi pour essayer de me faire peur.

Mais si tu veux, on en reparlera quand t'auras appris à gérer tes émotions... c'est entre tes mains.


dsl de m'interposer mais je trouve dichotomique que maquisard réponde par la violence.

Et puis vous pourriez vous aimer, j'suis sûr vous en serriez heureux (après avoir vômit mutuellement, bien sûr)

Sur ce, A + les moutchatchos.



Ouais ben... l'agent de sécurité ne semble pas comprendre aucun autre langage (menaces, provocations, intimidation, violence verbale, insultes... il ne fait rien d'autre depuis que je l'ai mis en boîte le pauvre)... ce qui m'amène à considérer que le fameux rendez-vous qu'il demande sera à l'image du courage des armées de l'OTAN : disproportionnelle (missiles et avions modernes versus roches et bâtons (ça c'est l'image jim... j'ai pas dis que t'avais des missiles et des avions)). J'en conclu donc qu'il ne viendra qu'avec sa petite armée privée d'agent de sécurité minables (malgré qu'il dira le contraire pour pas se montrer "faible"). Et si une bande de femmelettes ne me fais pas peur... j'ai pas envie de me retrouver devant un juge dans une folle histoire inventée de toute pièce où je me serais transformé magiquement en géant à 8 têtes terroriste pour agresser le pauvre jimlechasseur et ses cinq acolytes.

ses déformations imaginaires ne démontrent que la précarité de son équilibre mental... et il n'est pas question d'aller rencontrer un dingue qui a besoin d'une arme et d'une petite armée pour se sentir "homme". Et une chose est certaine, son ton belliqueux et violent fait honneur à sa reine.

Modifié le vendredi 24 octobre 2014 à 12:38

maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2014 à 10:38
@onez

Le choix de la chanson est mauvais, car jimlechasseur est justement du côté des boss et des exploiteurs.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2014 à 10:59
Citation de "grim-hunter"C’est gentil a toi merci ;-)

Comme regarder des gens souffrir et mourir sans rien faire t'excite à la limite de la jouissance en pensant que tes maîtres s'enrichissent représente l'essentiel de ta vie... Ça m'étonne pas trop ton commentaire. Et c'est bien là ce que tu considères comme du "courage".
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2014 à 11:13
Citation de "grim-hunter"okidoudouki

Erratum
Merci d'avoir été mauvais ;-)


Mauvais ? Non, simplement réaliste.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 octobre 2014 à 11:35
c'parce qu'on est dimanche matin onez !!! ;-)