Les forums Jasez
Discussions générales

Ames sensibles s'abstenir

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ames sensibles s'abstenir
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 19:06
@jimlechasseur

je ne puis innover : je ne saurais vous inventer une vie qui n'existe pas en guise de seule argumentation. Désolé, c'est un jeu que vous jouerez seul.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 20:24
@jimlechasseur

Ça c'est certain. Et jouons le jeu tiens (au moins, contrairement à vous, je suis sûr de ne pas me tromper... et si vous voulez jouer au jeu des preuves, il me fera plaisir de vous rencontrer afin de me payer votre gueule) : je n'ai rien à apprendre d'un petit agent de sécurité qui se croit investi d'autorité.

Et que vous soyez dans un centre d'achat, gardien de nuit dans un zoo ou un musée, où même plus probablement (selon votre ton prétentieux) dans une agence de sécurité privée, vous faites ce type de travail car c'est la seule chose que vous pouvez faire dans la vie... à part, bien sûr, servir le reine en collaborant aux massacres des peuples pour des intérêts capitalistes, sous la bannière de VOTRE supposée démocratie, qui est aussi véritable que le communisme l'a été en URSS.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 octobre 2014 à 23:31
@jimlechasseur

ah ben r'garde donc ça! le p'tit-monsieur s'amuse à m'inventer une vie.... et dès que je fais de même (mais avec la vérité comme vous le corroborez) on tombe dans les menaces ? pardonnez ma clairevoyance et ayez honte de vos chimères. :-)

Attaquer votre vie privée ? Pas du tout monsieur... j'ai simplement compris quel genre d'imbécile fasciste vous étiez : un soldat perdu qui a besoin d'intimider les autres pour avoir une raison de vivre après avoir servi sa majesté et ses projets criminels, comme vous le montrez encore une fois. Je n'ai seulement pas imaginé que vous pouviez être le "cerveau" d'une bande de brutes... quoique j'avoue que ça ne prend pas la tête à Papineau pour diriger des gros bras pas de cervelle! ;-)

Je ne poserai qu'une simple question qui se répond par "oui" ou "non"... : suis-je le premier avec qui vous faites ce genre de "jeu de menace" (avec de longs textes qui ne disent rien de concret) ?

maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 02:21
aucune idée pour popeye : je connais même pas. j'suis pas ici depuis très longtemps. une chose est sûre c'est que je ne suis pas dispo avant le 25 octobre.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 07:09
@jimlechasseur

ça reste quand même drôle que vous remettiez en cause l'année alors que je suis simplement déjà engagé pour la fin de semaine qui arrive (quelle machine à fantasmes vous faites)... comme si j'annulerais quelque chose de prévu depuis longtemps (ben oui, ça fait 6 semaines que ma prochaine fds est organisée... et c'est sûrement pour être aussi "planificateur" que cela fait de moi un marocain, c'est bien là un type de raisonnement digne de vos compétences intellectuelles ;-)) pour la simple obsession d'un ex-bulldog de sa majesté !

Plus je vous lis et plus j'ai la certitude que je vais me payer votre gueule à maintes reprises : nous sommes donc, selon votre logique, dans un polythéisme (si vraiment Dieu existe il te donnera la chance de te payer ma gueule.)... et j'espère pour vous que vous ne me verrai pas de profil, car cela ferait de moi un égyptien! ;-)


Puis-je vous suggérez le dimanche 26 octobre 2014 sans exciter votre imagination de m'imaginer juif sous prétexte que le samedi c'est Shabbat ? :-)

Assurez-moi, du moins, que se rencontrer au mois d'octobre ne fera pas de moi, dans votre logique divine, un felquiste! ;-)

Je dois malheureusement vous quitter afin d'assumer mes idéaux communistes en prenant le transport en commun... :-P
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 07:12
@jimlechasseur

oh ! et à partir de quelle heure un québécois peut-il se lever le matin sans être qualifié de musulman ? :-)
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 08:28
Peut-être vous allez être devenir de supers bons amis ;)
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 12:54
@jimlechasseur

c'est étrange cette manière d'inventer une vie à qqn comme vous le faites en vous basant sur du vent tout en tentant de vous hisser sur un nuage qui n'existe pas. Et soit dit en passant : il n'y a pas de définition réelle du communisme... pas plus que de la démocratie d'ailleurs. Je suppose que vous avez appris ça en détournant les yeux lorsqu'on commettait des actes horribles à 20 pas de vous.... alors que votre statut d'esclave au service de sa majesté vous interdisait d'intervenir en vertu du mandat des Nations Unies ? Et arrêtez, de grâce de me faire dire des choses que je n'ai pas dites et qui sortent droit de votre imaginaire ou de votre très médiocre talent interprétatif.

Cependant, vous pouvez compter sur moi pour ce rendez-vous, même s'il semble qu'il sera difficile de trouver une date commune puisque je ne suis techniquement disponible que les fin de semaine. Au pire cela ira entre noël et le jour de l'an car mon épouse sera en congé et je pourrai me libérer avec une assez large possibilité de dates.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 13:09
@elona

Impossible.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 13:13
@jimlechasseur

au fait, j'attends toujours une réponse à la question que je vous ai posé.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 14:11
@jimlechasseur

Le vent, c'est celui de votre imagination débordante et de l'art de déformer un mot pour en faire une thèse absurde (ce que vous maniez fort bien) par exemple : je n'ai jamais dit que les "canadiens se déguisaient"...

Cependant, comme vous en parler, et j'avoue ne pas avoir eu le culot d'imaginer ça, vous avez probablement raison, mais attention à vous maintenant : la reine n'aime pas que ses soldats dévoilent des secret d'État. Merci tout de même pour l'info.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 14:21
Que se soit le communisme ou le capitalisme, la seule différence est dans la façon de contrôler la population, le reste n'a pas vraiment son importance, car c'est le pouvoir de l'argent qui domine et le politique n'a rien à y faire...

Quand j'entends les gens défendre le communisme ou défendre le capitalisme; grosse perte de temps et distraction extrême que les non-élus (banquiers, financiers, multinationales)sont enchantés de voir aller les illusionnistes dans les rues manifestés, car eux n'en ont rien à foutre du régime politique!

Ils contrôlent l'argent, donc ils peuvent mettre qui ils veulent, et c'est plus avantageux pour eux une dictature; ils ont moins de travail à faire pour exercer leur contrôle, ils en payent un autre pour le faire à leur place!!!!
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 14:31
Citation de "grim-hunter"Citation de "maquisard"Et soit dit en passant : il n'y a pas de définition réelle du communisme... pas plus que de la démocratie d'ailleurs.

Alors nous n’avons pas eu la même éducation scolaire ou pas étudier dans les même sphère, donc quand tu indiques ton niveau de scolarité cela est du vent aussi, il n’y a pas de définition réelle, va, falloir que, tu spécifie, réelle, car selon ma compréhension de lèche-botte de la reine, tu supposes qu’il y a pas de communiste et de démocratie dans le monde, pourtant, tu as clairement écrit communiste pour le transport en commun et démocratie pour l’extrait de film.


Non, en effet. Vous êtes très loin du niveau universitaire.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 14:35
@frisounet

Cette fois-ci, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais il semble que cet ancien combattant ne comprend pas qu'il n'a été qu'un pion dans un jeu qu'il ne comprend pas plus... et qu'il n'est toujours qu'un simple pion.
maquisard
49 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2014 à 14:59
@jimlechasseur

Je ne suis pas assez stupide pour m'engager à défendre les intérêts politico-économique des Windsor. C'est donc une "idée" que vous devez oublier : je ne prendrai les armes que pour défendre mon pays ou en expulser l'occupant.

Il me plairait de créer une fédération avec les tribus amérindiennes afin que celles-ci sortent de leurs réserves imposées par le joug anglais et s'autodéterminent comme toutes les nations devraient être en droit de le faire. Aussi, il ne m'intéresse aucunement d'aller dans une ex-yougoslavie afin d'imposer mes idées ou mon mode de vie à un autre peuple.... ce que vous reprochez aux musulmans de faire en arrivant ici (et ce avec raison), mais que vous faites vous-même en imposant - par la force ou le subterfuge - les lois, les idées et le mode de vie de vos maîtres anglais.

Vous parliez de contradictions ? ;-)

Et d'une mise en boîte mon cher jim !