Les forums Jasez
Discussions générales

✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 12:50

Citation de "dan99989"Citation de "post.it"

Tu dis n'importe quoi !

Si l'on détruit sa propre fiche et qu'on en construit un autre ensuite avec le meme e-mail raccordé, le tour est joué
.

Non mais vraiment pas crédible ton affaire ! Ca se voit.

Tu viens de te bruler avec cette déclaration.

Toute facon, je me rend compte que y'a pas grand monde qui te crois ici sur n'importe quoi, alors le verdict est rendu par la majorité de facto !




J'ai essayé et ça été refusé :-)8 pour la crédibilité on repassera E.T.



Je viens d'essayer chère et j'ai été capable de créer 2 comptes différents avec la même adresse email à quelques minutes d'intervalle, en supprimant le compte précédent.

Il avait raison.

[/quote]


C'est nouveau Dan, car lorsque j'ai été bannie post-it ça m'avait été refusé et post.tite.

J'ai aussi raison, ils ont changé les règles depuis peu de temps merci Dan.

Modifié le mardi 24 novembre 2015 à 12:53

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 12:51
Citation de "parciparla"
@ Eagle, tu as raison quand tu dis que ce sont des menaces punissable par la loi
Maintenant faudrait qu elle trouve le bon responsable de ses dites menaces
Elle accuse Frybe sans preuve
Ça aussi c'est punissable par la loi


Exact!

Frybe, c est toi qui subi le dommage ici! akirs tu n as rien à prouver, personne à appeller! - quand on accuse sur la place publique, il faut amener des preuves, au moins de solides arguments sinon c est de la spéculation et de la médisance. ouf.

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 12:55
Citation de "dan99989"peut-être parce que tu as été bannie?

une suppression volontaire, ils ne conservent pas l'email



Possible et make sens Dan... Merci d'avoir éclairé (f)8
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 12:59
Citation de "post.it"
✔ Il est important de partager ce genre de message haineux qui se font sournoisement derrière un écran.

Croyez-vous vraiment être anonyme? ;-)8




De : onebuzzonly
A : post.it
Sujet :

Plutot toe ki fait bin de pas en mettre de photo criss de pute! Va te laver maudite charogne t'es juste un vidoir! Pense tu qu'un homme peux t'aimer pour vrai? T'es bonne a rien! Une ostie de salope ! Tu peux bin te cacher maudite chienne! Elle a eu combien dargent ta mere pour son accident? T'es bin pareille comme elle une crottée pas de vie une ostie de BS tu merites ce qu'il y a de pire maudite salope .continue a insulter sans raison tu tattire du trouble. Pense tu que t'es bin caché derriere ton ecran? Lolll tout se paye la chienne si jetais toi je quitterais les reseaux rencontre avant davoir un accident ;)





c'est epeurant et deroutant comme ecrit...
meme bien enrage aprs mon ex, je ne suis jamais alle aussi bas

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 13:20
Il y a 2 ans, j'ai été l'objet de menace direct; j'ai dis à cette personne de cesser ou que j'allais prendre des mesures contre elle!

Elle a continué et j'ai fait une plainte à la police...

J'ai fourni tout les messages entre cette personne et moi, en fait, j'ai permis à la police de fouillé dans mon ordinateur pour vérifier si ma plainte était fondée...

J'ai averti la personne que j'avais fais une plainte a la police pour les menaces directs de sa part!

Je n'ai jamais revu cette personne depuis, et la police m'a demandé si je maintenais la plainte et si la personne avait continué de me menacer; ma réponse fut négative!

Donc, ils ont cessé l'enquête à ma demande...

Les policiers m'ont précisé que ce genre de menace sur internet est fréquente vu l'anonymat de tous et chacun... Cependant, il existe des méthodes (qu'ils ne m'ont pas précisé) pour retrouver quiconque fait des menaces via internet et les réseaux sociaux!

Alors si c'est assez grave, les policiers font enquête!

Modifié le mardi 24 novembre 2015 à 13:24

laurentienne
46 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 15:17
tu appelle la police et porte plainte pour cyberintimidation cest une loi
federal
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 15:22


Citation de "frybee"Me revoilà.

Semblerait que Post.it n'est pas completement dans l'champs. Ca indiquait que frybe etait déjà pris. Premiere fois que ca m'arrive par contre. J'ai du ajouter un e supplémentaire.

Mais bon, c'est mieux comme ca parce que le double ee est pris pour un i, et je préfere cela. Frybi finalement...lolll



✔ À 13:12 Tu dis être revenu avec un nouveau compte et comme c'est amusant la photo y est déjà.


Es-tu certain de venir seulement de l'ouvrir ;-)8

Le hasard est inexistant seule les coïncidences arrivent au bon moment.
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 15:23
Citation de "post.it"
✔ Il est important de partager ce genre de message haineux qui se font sournoisement derrière un écran.

Croyez-vous vraiment être anonyme? ;-)8




De : onebuzzonly
A : post.it
Sujet :

Plutot toe ki fait bin de pas en mettre de photo criss de pute! Va te laver maudite charogne t'es juste un vidoir! Pense tu qu'un homme peux t'aimer pour vrai? T'es bonne a rien! Une ostie de salope ! Tu peux bin te cacher maudite chienne! Elle a eu combien dargent ta mere pour son accident? T'es bin pareille comme elle une crottée pas de vie une ostie de BS tu merites ce qu'il y a de pire maudite salope .continue a insulter sans raison tu tattire du trouble. Pense tu que t'es bin caché derriere ton ecran? Lolll tout se paye la chienne si jetais toi je quitterais les reseaux rencontre avant davoir un accident ;)





Pas très chic comme message!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 15:56


Citation de "frybee"CitationÀ 13:12 Tu dis être revenu avec un nouveau compte et comme c'est amusant la photo y est déjà.


Es-tu certain de venir seulement de l'ouvrir ;-)8

Le hasard est inexistant seule les coïncidences arrivent au bon moment.


La semaine, le jour, c'est plus rapide que la fds et la nuit. Et tu remarqueras le double ee a Frybee.

Ceci dit, j'ai dis ce que j'avais a dire. Ca ne m'interesse plus.

Tu vois bien que les gens ne te croit pas de toute facon.





✔ Si ça peut te consoler de le croire good for you MF!


Ici je remarque 4 ou 5 personnes tout ou plus ;-)8 ...
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 16:40
Citation de "frybee"C'est sur que le titre sans consulter le billet te donne de la visibilité.

T'as surement manqué de creme glacée 3 couleurs étant jeune.


✔ J'aime seulement érable et noix :OP9
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 16:41
Citation de "dan99989"Sa photo est dans les derniers inscrits...

✔ Merci Dan


✔ Pourrais-tu m'apporter un cappuccino avec cannelle svp <OP7
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 21:18
Citation de "frybee"

Ca doit etre elle-même qui a écrit ca tout simplement.




✔ Tu te justifie terriblement et crème beaucoup ;-)8


Une personne qui n'a rien à se reprocher aurait laissé faire et continuer sa route.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 22:33

Citation de "frybee"Vaut mieux se taire et passer pour une idiote que de parler et d'en fournir la preuve

✔ En relisant le post, la seule et unique chose que je constate est une tentative de m'écraser, dévaloriser, ceci dans le but de te valoriser.

Un homme honnête aurait simplement dit ce n'est pas moi et passer à un autre appel.

Au contraire ici on assiste à une tentative d'intimidation très insistante.


J'te laisse dénigrer pour mieux régner ;-)8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 22:47
Citation de "post.it"
Citation de "frybee"Vaut mieux se taire et passer pour une idiote que de parler et d'en fournir la preuve

✔ En relisant le post, la seule et unique chose que je constate est une tentative de m'écraser, dévaloriser, ceci dans le but de te valoriser.

Un homme honnête aurait simplement dit ce n'est pas moi et passer à un autre appel.

Au contraire ici on assiste à une tentative d'intimidation très insistante.


J'te laisse dénigrer pour mieux régner ;-)8


post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 23:27
Citation de "dan99989"Citation de "ondedechoc"Tu crois que c'est moi qui a écris ca ? Sérieusement ?

Dsl, j'en serais incapable.

Mais si ca te tente de me salir, grand bien t'en fasses !


la première réplique de frybee



✔ crois-tu réellement qu'aucune vérification a été faite préalablement?


Sur ce, je t'encourage à continuer ;-)8