Les forums Jasez
Discussions générales

✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 22:47
Citation de "frybee"Citation de "miss_438"La LOI DU RETOUR Freeby.

Implacable. On ne peut rire des gens indéfiniment.




Parles pour toi. Parce que tu vas pas rire longtemps avec un suppénat crois-moi !

Dis-toi que t'as fini de me niaiser pour le reste de tes jours; et Post.it aussi.

Tout ca apres les fetes.



✔ Vite vite y fait froid ... Je ne vois aucune soucoupe volante :OP8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 22:48
Citation de "ducati"si, il reste des morceaux, laissez-moi les.....mdr

✔ TU fais pitié j'te laisse mon morceau d'os il n'y avait que de la viande à varié dessus finalement... <OP8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 22:53

✔ Au dodo tout le monde on recommence demain matin :OP6
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 23:00
Citation de "frybee"Moi j'sors pas avec tes connasses qui lancent leur sacoches par la tete !


✔ Les connasses à Bruno?


✔ Tu sais Bruno est pas ici law law law
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 23:14
Citation de "frybee"Bruno est mon ami policier. Tu veux lui parler ? Vas-y go :

A toi la parole :


✔ Pssssst.... Je viens d'aller voir et ta mère a bel et bien écrit sur son facebook hier.




Finalement, tu es un méchant menteur ti casse!


trisomix.le.credule
110 Sainte-Anne-du-Lac
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 23:38
T'avais pas dit que tu sauterais plus de coches? Ça a pas pris 24h. Avant, moi je prenais des pilules pour me calmer. Ça durait à peu pres 24h. après il fallait que j'en prenne une autre avant de sortir de chez-nous. sinon ça me faisait plein de problèmes avec le monde à l'entour. Mais là je va mieux. J'aime ça parler de moi, j'espère que ça dérange pas trop
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 11:32

✔ Fais pas ton jaloux mfqc ;-)8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 11:40
Citation de "frybee"Citation de "miss_438"La LOI DU RETOUR Freeby.

Implacable. On ne peut rire des gens indéfiniment.




Parles pour toi. Parce que tu vas pas rire longtemps avec un suppénat crois-moi !

Dis-toi que t'as fini de me niaiser pour le reste de tes jours; et Post.it aussi.

Tout ca apres les fetes.




✔ Ne pas oublier mfqc, lui aussi veut un Subpoena!


Apprendre à l'écrire avant de l'envoyer ça va mieux ce rendre :OP8



C'est rendu que je fais du travail de secrétariat pour lui... Mais où va le monde avec leur soucoupe volante, doux jésus!
pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 11:42
Citation de "mfqc"Yessssssssss

Je m'en vais à la campagne, sans internet sniff

J'ai hâte de voir la suite ce soir, j'veux une pipe de freezbe , pis j'veux être poursuivi moi aussi, ça fait longtemps que je ne suis pas allé en cour

Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont tout ici, Post-it t'as pas plus le droit que moi aux poursuites de frezzbeen,



Ha, ha, ha...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 13:19
La discrimination tue toute les libertés...

Vous y penserez quand vous la subirez à votre tour!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 14:29
Citation de "frisounet"La discrimination tue toute les libertés...

Vous y penserez quand vous la subirez à votre tour!




✔ Pourtant tu le fais si bien en messagerie...

✔ Toi qui envoie des messages assassins pour que les autres membres ignorent ceux qui te déplaisent ou encore contrarient tes psychoses virtuelles.


✔ Avant de jouer la vierge effaroucher (pour prendre les mots de Ducati) regarde toi dans le miroir, tu as bien des choses de laides comme reflet.

✔ Moralisateur....
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 14:46
Citation de "post.it"Citation de "frisounet"La discrimination tue toute les libertés...

Vous y penserez quand vous la subirez à votre tour!




✔ Pourtant tu le fais si bien en messagerie...

✔ Toi qui envoie des messages assassins pour que les autres membres ignorent ceux qui te déplaisent ou encore contrarient tes psychoses virtuelles.


✔ Avant de jouer la vierge effaroucher (pour prendre les mots de Ducati) regarde toi dans le miroir, tu as bien des choses de laides comme reflet.

✔ Moralisateur....





Je n'ai pas besoin de faire des messages pour avertir, les gens finissent par s'en rendre compte à un moment donné et tout seul, comme des grands!

Tu peux dire ce que tu veux et penser ce que tu veux, tu ne pourras jamais avoir une emprise sur tout et tout le monde!

Tes paroles sont justement le reflet de ce que tu es!



En effet, tout ce qui peut faire réfléchir est traité de façon négative parce remise en question de son nombrilisme!


Tu n'as aucune influence sur moi par tes paroles qui ne cherchent qu'à discréditer et détourner de la véritable intention!

Tout s'équilibre dans la vie, je retiens cela d'un prof il y a longtemps...

La propension à vouloir faire du tort fini toujours par nous rattraper, et en vieillissant, nous devenons plus vulnérables parce nous laissons tomber des barrières, pas parce nous le voulons, mais parce que nous gardons nos énergies pour notre propre survie!



La discrimination tue toute les libertés...

Vous y penserez quand vous la subirez à votre tour!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 15:51
Citation de "ducati"je dirais plus démagogue.



On se sert de ce mot comme melting pot pour discréditer en ne sachant pas vraiment comment l'utiliser et dans quelle circonstance; mais ça fait "in" de l'utiliser dans le contexte présent, surtout si ça ajoute encore plus à la discrimination projetée, alors là il sert bien sa fonction!


Moi aussi je porte toujours des espoirs envers la magie de Noël; l'espoir garde toujours les morales élevés!

Modifié le jeudi 24 décembre 2015 à 15:53

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:17
Citation de "frisounet"Citation de "post.it"Citation de "frisounet"La discrimination tue toute les libertés...

Vous y penserez quand vous la subirez à votre tour!




✔ Pourtant tu le fais si bien en messagerie...

✔ Toi qui envoie des messages assassins pour que les autres membres ignorent ceux qui te déplaisent ou encore contrarient tes psychoses virtuelles.


✔ Avant de jouer la vierge effaroucher (pour prendre les mots de Ducati) regarde toi dans le miroir, tu as bien des choses de laides comme reflet.

✔ Moralisateur....





Je n'ai pas besoin de faire des messages pour avertir, les gens finissent par s'en rendre compte à un moment donné et tout seul, comme des grands!

Tu peux dire ce que tu veux et penser ce que tu veux, tu ne pourras jamais avoir une emprise sur tout et tout le monde!

Tes paroles sont justement le reflet de ce que tu es!



En effet, tout ce qui peut faire réfléchir est traité de façon négative parce remise en question de son nombrilisme!


Tu n'as aucune influence sur moi par tes paroles qui ne cherchent qu'à discréditer et détourner de la véritable intention!

Tout s'équilibre dans la vie, je retiens cela d'un prof il y a longtemps...

La propension à vouloir faire du tort fini toujours par nous rattraper, et en vieillissant, nous devenons plus vulnérables parce nous laissons tomber des barrières, pas parce nous le voulons, mais parce que nous gardons nos énergies pour notre propre survie!



La discrimination tue toute les libertés...

Vous y penserez quand vous la subirez à votre tour!





✔ Pourtant avant que tu ne saches qui je suis, tu m'as envoyé à deux reprises des messages pour me dire que tel membre et un deuxième vous souhaitiez que personnes ne leurs répondent.

Souviens toi entre autre de Dovie tout ce que tu m'as dit à mon arrivé sur elle en privé car je lui avais répondu sur le forum.

Tu as fait la même chose avec post.it plus tard ...


N'oublie jamais une chose, TOUT fini par se savoir ici! Pour ma part tu es hypocrite et sournois. Tu te faufile tel un serpent vénéneux dans les messageries pour y déverser ton venin.

Sur ce, pour Noël, je te souhaite du windex pour qu'enfin tu puisses nettoyer ton miroir!


Lorsqu'il y a du caca sur un post on te voit souvent arriver avec ta pelle à m....
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:22
Citation de "grivedevie"Qui ne connaît pas la valeur humaine de post.it ?

Après tous ces épisodes de médisance et de provocations, juste à lire ses commentaires, on voit bien à qui on a affaire...

Alors il faut l'éviter, ainsi que les suppôts qui lui sont frères dans l'acharnement à médire et manquer de respect à bien des intervenants avec le temps.

Cela nuit à l'image de ce forum et de ce site, mais cela, cette intolérance, cette médisance, cela devient la marque de commerce de ce site.

Alors bien des intervenants vont comprendre que s'ils peuvent se le permettre, pourquoi pas nous, d'où les querelles pernicieuses si fréquentes.

Rien d'harmonieux, rien de constructif, que les mêmes qui commencent par insulter et se moquer, pas capable de s'en empêcher, cela revient régulièrement, l'un prenant le relais de des autres qui effacent leurs fiches après ses frasques, quand ils ne sont pas bannis ou pour se sauver avant de l'être.

Édifiant ces sujets pour railler et accuser d'autres intervenants, et cela reste sur le forum des semaines, toujours plus de rancœurs et de rancune, cela finit par générer des intervenants qui ne visent qu'à se venger, qu'à provoquer et insulter, fabrication de terroristes de forums, formation de trolls alors quelle belle activité pour passer son temps de vie.

La haine peut bien sévir en ce monde, elle sévit sur ce forum quotidiennement.

Alors on s'en lasse de ces médiocres commentaires, mais on oublie pas et ainsi la société devient encore plus viciée avec le temps.

Des frustrés qui trouvent prétexte pour se défouler sur les autres, le virtuel et l'intolérance pour épancher sa soif de mépriser, cela donne cela, et à les lire, on les connaît bien.

Ils font pitié dans un sens, devant un ordinateur à s'adonner à émettre des commentaires de mépris, cibler des gens, les insulter, faire des sujet pour les insulter en sachant que certains vont embarquer, laid, très laid, mais ce forum est ainsi et cela explique avec la gratuité d'accès, que les abuseurs et abuseuses en profitent pour se défouler sur d'autres en prétextant des accusations non fondés et inadmissibles dans une société civilisée.

Dommage...



Hummmm.... Tu n'as vraiment pas aimé la toute première fois et ensuite cette semaine lorsque je t'ai écrit en privé!


Ici aucun défoulement seulement si tu étais objectif, tu aurais compris que ton bel amant, oups ami était un menteur, méprisant et que c'est ce que je dénonce.


La colère te fais bien et tu transfert ta déception sur moi après une ralante défaite et mon message dans ta messagerie il y a 2 jours.

Je te souhaite de belles fêtes mon beau dodu ... Mouahhhhhhhhhhhh