Les forums Jasez
Rôle play

Cherche joueurs et DM pour D&D 4e

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Cherche joueurs et DM pour D&D 4e
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 21:39
Daccord. Je vais donc attendre le retour de mon ami de chasse pour se remplir un peu la pense puis après avoir manger, moi et la famille ramassons nos affaire et retournons dans la ville à pied. Je reviendrai chercher ma chaloupe plus tard.Nous nous mettons donc en route.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 21:51
Après avoir tranquillement réinstaller ma famille au foyer, je vais aller faire un tour vers le château pour évaluer l'étendue des dégâts causés la nuit dernière. Avant de partir, je remet la hache où je l’avais prise ainsi que la lanterne au dessus de la porte d'entrer et ensuite je me met en direction du château en regardant les alentours pour voir si le château a été la seule cible.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 21:59
Je vais voir ce qu'il y a sur l'affiche. Autant se rendre utile si possible :P Mais avant qu'un des garde ne parte, je veut lui demander se qui s'est passer la nuit dernière s'il veut bien me répondre
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2015 à 22:14
je dis au garde <<J'ai besoin de parler au Marquis tout de suite! J'ai de l'information sur sa fille!>> (Moi qui voulais faire ma part, c'est le moment ou jamais!)
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2015 à 23:18

Pendant ce temps, une ombre se faufile et s’allonge ici et là dans la pénombre de la nuit. La faible lumière des réverbères arrive à peine à dévoiler sa présence. Les affiches se froissent à son passage et les gardes semblent ne rien voir de ce qui se passe devant leur yeux fatigués.

Soudainement un pas lourd se fait entendre et tout le monde reste figé tel des statuts de marbres glacés, les gardes apeurés par le bruit frissonnent dans l’obscurité devant l’inconnu…
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2015 à 06:44
Alors je commence à déballer mon histoire. Je lui raconte alors comment j'ai vu la première explosion, comment je suis aller chercher ma famille, l'ai amener dans ma chaloupe, au gré de la rivière, jusqu'à mon camp de chasse qui n'est très loin du lac en aval, quand j'ai entendu les bruits des chevaux qui se sont arrêtés soudainement...

( je crois voir passer une ombre au coin de mon œil, puis finalement je continu, me disant qu'avec cette nuit agité j'aurais besoin de repos.)

donc que soudainement ils se sont arrêtés puis qu'ils se sont mit à poursuivre cette femme qui ressemblait, dans les moindres détails, à la fille du marquis. finalement je lui dit qu j'ai vu, en parti, les kidnappeurs, qu'ils ont ligotée/bâillonnée la fille puis qu'ils l'on amenée vers l'Est.
Voila ce que j'ai vu, Érudit.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2015 à 17:31
Je vais retourner à ma demeure et veiller à me reposer. Les quelques heures de sommeil que j'ai pu avoir la nuit dernière n'était pas suffisantes alors je vais les reprendre maintenant. Le temps que l'enquête se fasse je n'aurai pas de réponse avant un moment alors je vais commencer par me reposer.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2015 à 19:35
Si je n'ai pas encore eu de nouvelles du château, je vais retourner chercher ma chaloupe dans la foret pour la ramener dans le cartier des docks.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2015 à 21:38
Je vais garder les indices ( morceau de tissu, bracelet, etc) avec moi afin de les examiner plus tard. De retour au camp de chasse, je vais rallumer le feu s'il n'est pas déjà allumé pour le retour de mon ami puis je vais m’asseoir devant le feu afin de regarder de plus près les indice trouvés et me demander s'ils valent la peine d'être ramené au marquis.

(Évidemment je pourrais les garder pour les vendre et ramener un peu d'argent à ma famille. Mais si l'un de mes enfants venait à disparaître, tout indice que l'on pourrais m'apporter me serait utile. De plus, en ramenant ces indices au marquis, je me fait remarquer et, s'il retrouve sa fille, peut-être entrer dans les ses bonnes grâces. Et finalement cela pourrais m'aider à sortir ma famille de la pauvreté qui nous affecte depuis notre arrivé dans cette ville).

Alors que la journée avance, je décide de ne pas attendre mon ami et d'aller tout de suite chercher ma chaloupe pour la ramener par la rivière.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2015 à 22:21
En arrivant à la ville, je rattache ma chaloupe sur la rive et me dirige directement vers le bureau du scribe que j'ai bu plus tot dans la journée pour lui porter les indices supplémentaires que j'ai trouvés
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2015 à 22:47
Absolument, je suis prêt à attendre l'arrivée du marquis. Durant mon attente, je vais visiter un peut cette sublime villa que je n'aurai pas la chance de voir souvent dans am vie :P
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2015 à 06:35
Arrivé devant le marquis, je pose un genou à terre et baisse la tête en signe de respect pour le marquis ( je n'aurais jamais penser, un jour, me retrouver devant le marquis) et et je garde cette position jusqu'à ce qu'il prenne la parole le premier.

* mon cœur bat plus vite.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2015 à 17:07
Je suis tout excité et je ne le cache qu'à moitié xD Je vais me diriger vers la maison et aller annoncer la nouvelle à ma femme le plus vite possible :P mais sans courir pour ne pas attirer l'attention. (Pour moi qui avais une mauvaise impression des humains, je suis redevable au marquis d'avoir été aussi généreux et mon estime envers lui est augmenté... j'espère qu'il retrouvera rapidement sa fille.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2015 à 22:42
Et j'embrasse ma femme en retour! je désir m'asseoir avec elle pour discuter de comment disposer de cet argent. << j'avais penser qu'on pourrait penser à acheter une autre nouvelle maison pour améliorer notre condition de vie. j'avais également penser m'acheter du nouvel équipement afin de mieux être préparé pour une prochaine attaque.. surtout en cas de prévention.. et je suis sur que je n'aurais même pas besoin de la moitié complète de la récompense pour m'acheter un équipement complet. qu'en dit tu>>?
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 2 décembre 2015 à 06:51
mmm il pourrais être intéressant d'en savoir plus sur ce fameux secret que ma mère possède. Je suis très reconnaissant envers ma femme de comprendre ma situation et je comprend également qu'elle hésite à changer de demeure et je vais respecter son choix. Donc après avoir fini de discuter, je vais prendre la moitié de l'argent que ma femme m'a laisser et je vais aller finir ma journée dans le cartier des commerçants pour magasiner les nouvelles pièces de mon équipement.