Les forums Jasez
Rôle play

Cherche joueurs et DM pour D&D 4e

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Cherche joueurs et DM pour D&D 4e
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 07:04
<< c'est parti>> et j'avance vers ce qui me semble être les montagnes au loin. mon bouclier dans le dos et ma marteau a la ceinture, je suis prêt.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 15:59
Super je vais donc aménager le camp pour al nuit.. je vais faire le tour des environs pour ramasser un peut de feu de bois avant la noirceur et préparer un feu. avec mon silex et mon amorce, je l'allume puis je vais déballer mes provision et manger une portion pour ma journée. après être rassasié, j'installe ma paillasse près du feu et m'endort pour passer la nuit. mais je ne vais dormir que d'un sommeil léger car je veut garder le feu assez chaud mais pas trop gros pour éviter le plus possible d'être repérer. et je vais ainsi passer la nuit.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 18:17
Effectivement j'ai des frissons qui me parcoure l'échine car j'ai de mince flashbacks: moi qui tien la main de ma mère, les gardes sur leurs béliers de guerre, les coups d'épées contre la chair, les os qui se brisent, les cris de guerre et de douleur. Je n'ai pas pu dormir à partir du moment ou j'ai entendu les loups car le souvenir est revenu avec force. Aussi, à partir de ce moment, j'aurai étouffer un peu le feu afin de diminuer sa luminosité et je serais rester su mes gardes jusqu'au lendemain.. Donc le lendemain dès l'aube, j'enterre mon feu, ramasse ma paillasse et et autre outil * silex et amorce) qui seraient restés par terre, les remet dans mon sac, prend le tout et sort de mon antre avec une plus grande précautions car ces loups peuvent tout aussi bien avoir senti mon odeur.

Alors en sortant de mon antre, je regarde bien autour de moi afin de ne pas être surpris et je reprend la direction qui me semble être la bonne ( donc opposé à d'ou je venait la veille). Sauf que je vais garder mon marteau dans ma main droite (juste au cas)
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 20:58
avec 5 de VD jaurais eu 37 km par jour masi avec mon armure jai 4 alors je vais suggérer approximativement 23 km/jour et je vais donc faire ça!
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 21:24
Parfait alors comme la veille je vais préparer un feu du mieux que je peu ( avec les matériaux que je trouve) et dormir de la même façon que la nuit dernière

*Pendant ma journée de marche, des souvenirs me revinrent à l'esprit, de bons souvenir de moi qui cour dans ces collines avec les autre enfants nains de mon age a tenter d'attraper tout ce qui bouge :P que de bons souvenir

et Sur ce je vais m'endormir plus profondément que je ne l'aurait penser
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 21:50
À l'aube, même chose que la dernière fois.. je ramasse le tout , enterre le feu et je repart.. prêt pour une autre journée de marche.. Lors de ma marche, je repense à ces hurlements et me demande comment les orcs pourrait-il être revenus dans les collines?.. Peut-être qu'avec les troll, les nains n'ont plus le temps de protéger leur territoire?..c'est bien une question que je vais leur poser lorsque je serai arrivé
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 22:05
Je continu la route et donc (jet de nature=11+1 si tu veut ajouter mon expérience de vie dessus)+3 grace a ma sagesse donc 14 (ou 15 avec le bonus)
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 22:15
j'aurais eu envie de suivre les trace.. mais cela fait quand même 8h et ils ont une monture.. pas moi... alors je vais continuer ma route et attendre qu'ils viennent a moi si ses cela leur but donc je continu ma route
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 22:46
je vais commencer tout de suite a rechercher un endroit isolé ou je vais pouvoir faire mon camp et les même préparations que d'hab pour me préparer pour la nuit. Je vias apres me coucher et commencer a me reposer en pensant a comment j'allais aborder les orcs s'ils me trouvent
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 23:15
J'aimerais savoir combien ils sont et combien de loup il y a. Ensuite,s'il sont moins de 5 je vais prendre silencieusement mon bouclier dans mon dos, mon marteau dans ma main droite, (j'ai laisser mon sac à dos par terre pour qu'il ne m’encombre pas) et je vais charger dans le tas, bouclier devant et faire un de mes sort ( 1 fois par rencontre) qui se nomme *dans la foulée ( rendu lah si tout marche comme je le veut, tu me demanderas les jet et je te dirai ce que fait mon sort)

Dans un autre ordre d'idée, s'ils sont plus de 5, je vais rester le plus discret possible dans mon antre afin de voir leur prochaines réactions mais je vais rester au aguets et garder mon marteau et mon bouclier a la main par précaution et rester le plus immobile possible ( jet de discrétion = 2) sa me surprendrais que je reste caché longtemps, le flair des loups ne tardera pas a me trouver.

et voila :P

Modifié le mardi 8 décembre 2015 à 23:15

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2015 à 07:38
Super! donc mon sort fait que j'attaque une première cible puis j’enchaîne sur une 2em cible qui doit être très près (1 case) donc ses du Force contre CA les 2, Si je réussi, les dégat sont 1 frappe d'arme + force dégat pour la première attaque, la 2em attaque sur la 2em cible a +2 de bonus en force ( Force contre CA) et 1(arme) + force dégat encore.

Donc j'attaque la personne qui est le plus près de moi en premier et je (jet de Force =16 (12 + 2(maniement) +2(force))si je touche --> 1d10+2(force) +1 (talent) dégat= 11

si tout va toujours, j'enchaine avec la 2em attaque donc (jet de force= 13) au total et si je touche (1d10 = 9) au total

Modifié le mercredi 9 décembre 2015 à 07:52

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2015 à 11:41
Donc non je ne comprend pas l'orc et mon initiative (jet = 6) je suis quand même satisfait de mon coup et je cri:<< Qui est le prochain!?>> peu importe s'ils me comprenne ou non.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2015 à 15:39
Après avoir esquivé la première attaque et bloqué la 2em, je vais attaquer le loup qui a tenté de m'attaquer ( la monture de l'orc à l'épée ) je ne vais pas viser spécifiquement une partie.. je vais faire un sort à volonté nommé: coup sûr qui ajoute +2 a mon jet d'attaque pour ce coup ci et donc (jet d'attaque= 7 au total (mais jai eu 1 sans bonus )
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2015 à 19:47
Okay je vais me contenter alors de mon poing et frapper sur le loup encore une fois ( 20!!!! +2 de force donc jet = 22) Je me dit..<< cela devrait le remmetre a sa place!)
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le jeudi 10 décembre 2015 à 17:21
Okay ! donc (jet d'initiative = 20 (je sais ses étrange)) et (jet de constitution =15 (+2 racial, +3 bonus constitution) donc 20 total. Puisque l'orc est si proche, je voudrais tenter de prendre le couteau dans sa ceinture et le poignarder avec! ( avec mon bras libre bien sur) Si j'ai encore le bouclier et je ne peut prendre le couteau sans lacher le bouclier, je lache le bouclier pour prendre le couteau.