Les forums Jasez
Discussions générales

Vous pensez que...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous pensez que...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2016 à 20:54
Citation de "homcalme"Citation de "winnyy"CitationDonc s'il y a des communications d'humains avec l'autre monde = c'est parce qu'il y a une vie après la mort . :->



Et toi homme dans la lune, as tu eu des communications, telles que celles dont tu parles ici régulièrement ? Je veux dire à part celles que tu as lues dans des livres, écrites par ceux et celles qui auraient eu ces communications.

A+


winnyy ,Non moi je n'en ai pas recu personnellement .

Mais en janvier 1998 , suite à la mort d'un de mes fils survenue en décembre 97 ; je connaisais une dame non loin de chez moi à Sainte Praxède = Du prénom de Josée = qui avait un don de Médium , et elle était capable d'entrer en transe pour pouvoir recevoir des communication spirituelle par Écriture Automatique .

J'ai demandé à Josée =une première communication avec des questions précises .Au bourt d'une semaine = j'ai recu cette communication sous forme de Lettre de 6 pages avec des réponses que j'avais aimé .
En février 98 ;j'ai demandé un deuxième communication = aussi avec des questions précises = et j'ai recu mes réponses aussi environ une semaine plus tard .de 6 pages également
En Mars j'ai demandé à Josée ,une troisième et dernière communication , avec d'autres questions = et j'ai recu aussi les réponses de 5 pages
Après je n'ai pas redemandé à Josée d'autres communications



D'accord, jte crois sincère homcalme.

Mais pourquoi pas tenter de recevoir tes propres communications.

Si tu as lu autant que moi sur le sujet, tu sais que c'est possible, dans le sens qu'on aurait tous cette capacité de se connecter à une puissance cosmique. As tu tenté, ou ça te fait peur, ou...???

Dans tes lettres, c'était assez convaincant pour te certifier que ça venait réellement de lui ?

Modifié le dimanche 27 novembre 2016 à 20:56

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2016 à 09:35
Citation de "homcalme"Citation de "winnyy"[quote login="homcalme"]
D'accord, jte crois sincère homcalme.

Mais pourquoi pas tenter de recevoir tes propres communications.

Si tu as lu autant que moi sur le sujet, tu sais que c'est possible, dans le sens qu'on aurait tous cette capacité de se connecter à une puissance cosmique. As tu tenté, ou ça te fait peur, ou...???

Dans tes lettres, c'était assez convaincant pour te certifier que ça venait réellement de lui ?

Winny . J'ai lu ton autre commentaire plus haut , toutes mes sympathies pour le décès de ton père le 1 juin 2016.
J'avoue que j'aurais un peu peur de faire ce genre de communications moi-même avec les défunts.Josée m'a dit qu'une fois , elle a eut très peur = car c.est pas toujours de bon esprits qui viennent répondre les premiers .
Donc pour le moment pas tellement intéressé

Josée ( celle que j'ai expliqué plus haut qui avait le don de médium ) m'a dit que nous avions tout cette possibilité de pouvoir communiquer avec l'autre monde par L'Écriture Automatique
Josée (je sais que son père qui était dans un mouvement de Reiki)
http://cours-de-reiki.simdif.com/reiki.html
Josée vu , qu'elle avait déjà une formation pour imposer les mains probablement ca l'a aidé d'avoir ce don . Josée m'a dit aussi en parlant d'd'Écriture Automatique qui lui a fallu faire de la méditation ( probablement par période séparée )pendant 65 heures , avant d'être capable de recevoir une première communication.Et les premières communications = Les Esprits ( en communication )dirigeaient sa main juste pour lui faire faire des dessins.Et les premières Lettres recu était pas longue .

Selon Josée = ca prend quelques années avant qu'une Âme d'un défunt puisse venir = lui-même , prendre le controlle des centre cérébraux d'un médium et de guider sa main pour donner des réponses par Écriture Automatique .Par exemple = Madame Monnier a recu la une première communication de son fils décédé Feu Pierre Monnier que le 5 août 1918 , alors qu'il était décédé le 8 janvier 1915= donc cela a pris 3ans et demie et en plus madame Monnier avait déjà ce don à sa naissance = Les Lettres de communication de Feu Pierre = le disent dans quelques Lettres .

Donc non mon Fils Steve , c'est pas lui qui est venu répondre =et communiquer avec Josée . Le premier ce fût Ariel
et il m'a expliqué par l'entremise de Josée = les raisons du pourquoi Steve ne pouvait pas venir . Et il a donné des réponses claires que j'ai aimé .
La deuxième et troisième Lettre recue = ce fût un nommé Métatron ,qui est venu à l'appelle de Josée ,en lisant je me suis tout de suite apperçue , qu'il écrivait pas de la même façon , et je voyais bien que c'était pas la même personne que la première qui l'avait écrite.
Métatron a expliqué tout de suite au début de la 2 ième Lettre, qu'il avait acquis L'illumination avec moi supérieur , ce qui lui donnait le droit de rester en permanence, dans les plus Hauts niveaux de vibrations des Plans Divins .Lui il m'a donné des réponse assez précises que Josée ne pouvait savoir et dans la troisième lettre = j'avais demandé ma vie antérieur et il m'a décrite ma vie antérieur en rapport avec me vie présente = il a nommé mon nom que j'avais , le lieu où j'avais vécu , et à quel âge j'étais décédé etc....

J'avais re-téléphonné à Josée en début d'année 2000 , et Josée était très occupée à écrire = elle même, un livre de communication Par Écriture Automatique = donc elle avait pas le temps . Car des Lettres comme j'ai recu en 1998 = parfois elle a dit que ca prenait parfois 4 heures de son temps pour recevoir une Lettre de 6 pages . Les Esprits de l'autre coté = sont pas pressés .

par après j'ai jamais re téléphonné à Josée , car je sais que l'on peut = communier avec nos défunts par la prière ou la pensée sincère et la communion = c'est selon Monnier ceci =
Un phénomène analogue au courant de l'électricité volant d'un pôle à l'autre, c'est à dire d'une âme à l'autre ,une sorte de « fusion» des âmes ;qui ne peut avoir lieu sans l'établissement d'une relation directe, et qui, dans l'ordre spirituel, ne saurait se définir autrement que par ce mot sacré: « la communion»
qui produit le sentiment .....



Intéressant homcalme.

A ce que j'ai pu lire, pour pouvoir entrer en communication, sur notre plan, on doit élever notre niveau de vibration d'un cran. Et de l'autre plan, c'est l'inverse, ils doivent diminuer leur niveau de vibration d'un cran.
Comment y arriver, c'est là que ça demande de la méditation ou autres techniques.

On aura l'occasion de s'en reparler.

A+

A+

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 02:27
Citation de "homcalme"Citation de "winnyy"Citation de "homcalme"[quote login="winnyy"]


Intéressant homcalme.

A ce que j'ai pu lire, pour pouvoir entrer en communication, sur notre plan, on doit élever notre niveau de vibration d'un cran. Et de l'autre plan, c'est l'inverse, ils doivent diminuer leur niveau de vibration d'un cran.
Comment y arriver, c'est là que ça demande de la méditation ou autres techniques.

On aura l'occasion de s'en reparler.

A+


winnyy; Je suis pas sûr de ca ;que pour pouvoir communiquer ,si on doit élever ou baisser le niveau de Vibration.

J'ai lu aussi beaucoup de livres de ce grand homme que fût = Edgar Cayce mort en 1945
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce
et son livre que j'ai aimé le plus est :
Il est un fleuve auteur du livre Thomas Joseph Sugrue, qui était un proche ami des fils de Cayce , et qui avait côtoyé la famille Cayce depuis son jeune âge = il a écrit une biographie de toute la vie de Cayce et ce livre sa Date de publication originale est :1942

Cayce qui avait un don de médium par auto hypnose, en transe Hypnotique = il pouvait entrer en communication avec Les Mémoires de L'Univers surtout dans le bût de guérir les malades.



re homcalme,
J'ai dévoré tout ce qui s'écrivait sur Cayce, quand j'avais autour de 25 ans. Et tu sais qu'il avait prévu son retour avant de mourrir. Assez mystérieux ce bout là.

Pour la vibration, on ne parle probablement pas de la même chose.
Exemple: http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH071_elever-son-niveau-vibratoire.php

On s'en reparlera sur un autre sujet un moment donné quand j'aurai plus de temps.

A+
homme.calmm
66 Marieville
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 12:50
Citation de "xmiss"Comprendre que nos gestes sont comme un boomerang , qu’ils reviendront nous influencer dans une vie future peut nous inciter à être plus conscients de ce que nous faisons.

J'adore ce paragraphe


Moi aussi j'adore ce paragraphe. Hélas, je crois que c'est de la pensée magique. Mais j'aurais aimé que ce soit vrai...

Je t'avoue cependant que dans ma vie, et je crois bien que je n'en aurai qu'une :-) , j'essaie de faire du bien autour de moi depuis que je suis petit et c'est comme si ça me revient déjà, sans attendre à une autre vie pour que cela se produise(qui ne viendra jamais).
homme.calmm
66 Marieville
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 12:51
Citation de "xmiss"Se poser de questions nous fait différentier de la plante de tomate dans notre jardin:-)

Qu'en sais-tu? As-tu déjà demandé à une tomate ce à quoi elle pense????? :-)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 13:39
Citation de "ducati"pour moi, c'est de la pensée magique, croire.........à des choses impossible à vérifier...quantifier,percevoir.....ect...

Un genre de scyzophrénie collective....lol


ahah, peut etre Ducati.

Je ne dis pas que j'y crois, mais que je ne comprends pas quelques phénomènes bizarre que j'ai vécu. C'était ma question, à savoir si c'est d'une autre dimension ou si c'est notre propre cerveau qui agit pour nous rassurer. Un peu comme l'observateur qui influence le comportement de la matière, ex: mécanique quantique.

Et Cayce, je ne sais pas expliquer non plus.

A+
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 13:45
Citation de "dan99989"Citation de "ducati"je ne comprend absolument pas pourquoi les humains ont besoin de croire à une forme quelconque de continuation après la mort......c'est à mon avis aberrant.......et futile.


Je pense que c'est plutôt l'instinct de survie. Personne ne souhaite sa propre mort!

Et mourir pour l'éternité? Le bug. Ça n'existe pas non plus d'après moi. Il est impossible d'être continuellement non-existant.



C'est ça la question.

Rien a voir avec l'égo comme ça été dit plus haut.

C'est même plutot l'inverse.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 13:46
Citation de "ducati"Notre cerveau est capable de nous faire voir ce que l'ont veux croire.


Possible, mais comment en être sur,... toi tu es sur de ça ?
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 13:56
Citation de "ducati"Citation de "winnyy"Citation de "ducati"Notre cerveau est capable de nous faire voir ce que l'ont veux croire.


Possible, mais comment en être sur,... toi tu es sur de ça ?


la possibilité, pour moi, n'en fait pas une croyance....



C'est ça, je laisse la porte ouverte à toutes les possibilités...

Comme en mécanique quantique. L'observateur influence le comportement de la matière. Si l'observateur n'est pas un observateur vivant, le résultat est différent. Pourquoi. La matière aurait la faculté de différencier le vivant du non vivant ?

Je dois y aller, je travaille dans 1 hr....ça c'est bien réel en tous cas...ahahah



homme.calmm
66 Marieville
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 16:34
Citation de "stratadamus"Ca fonctionne par induction.

Si l'on croit, on vit !

Pas plus compliqué que ca.

Toutes les religions le disent. Tous les écrits sacrés.

Pourquoi en douter ???


Ça, c'est de la pensée magique....
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 17:51
Citation de "berniee"Avant ma naissance, j'étais dans le néant, après ma mort, je retournerai dans le néant. C'est ma croyance.




Je pense la même chose!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 18:07
Citation de "stratadamus"Citation de "frisounet"Citation de "berniee"Avant ma naissance, j'étais dans le néant, après ma mort, je retournerai dans le néant. C'est ma croyance.




Je pense la même chose!


On a des milliers de témoignages et vous etes des irréductibles convaincus.

Incroyable !




Je ne crois pas, je n'ai jamais cru et les témoignages viennent des gens qui croient, alors tu peux dire tout ce que tu veux et tempêter autant que tu veux, rien ne me démontre le contraire et mes instincts ne me disent pas plus en ta croyance!

Quand ce sera autre chose qu'une croyance je prendrai tout ça en considération, d'ici là, je lis et j'écoute, rien n'empêche ça!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 18:18
Citation de "stratadamus"
Cela me prouve que tu comprends absolument rien aux fractales et a la physique et mécanique quantique.

T'as beau dire ce que tu veux. Tu ne comprends absolument rien.

Demeures dans ton ignorance si cela te plait.




Ça prouve ce que tu veux que ça prouve pour te réconforter dans ta croyance!

Je ne suis pas une expert en fractale et en mécanique quantique, mais ce que j'en connais n'a rien à voir avec une croyance!

Je préfère être un ignorant qui cherche qu'un croyant qui a trouvé; sa recherche est terminée!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 18:30
Citation de "stratadamus"
Yesss ! Un autre débat lolll

Je sais que tu ne laches pas facilement la serviette.

Mais ce que Grivedevies et moi-même t'avons donnés comme informations aurait du suffire a tes interrogations. Mais tu demeures incrédules. Et ce malgré plein de témoigages en provenance de toutes religions. Il Y'a hommecalme aussi qui n'est pas a néhgliger malgré ce que l'on peut en penser.

T'es innocent parce que tu le veut bien, toi qui traite les gens pareillement dans d'autres domaines.




lolll

Wowww les insultes maintenant!

C'est là que peu importe ce que je dirai, les insultes ont tout dis de ta part...


Je vais te répondre que je l'ai fait avec hommecalme: Si ça te fais du bien d'y croire, tant mieux pour toi et je t'encourage à continuer dans ce sens; mais vois-tu, je ne crois pas et ce n'est pas en m'insultant que tu va gagner des points...

Ce que toi et Grive avez sorti est de l'information qui peut être interpréter dans le sens que tu veux et je n'ai aucune objection avec ça, je prends ça comme de l'information et je ne l'interprète pas dans le sens que tu veux, c'est juste ça!

Le reste je te le laisse, ça ne changera rien pour moi...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2016 à 18:39
Citation de "stratadamus"Zéro insulte ! Dire que t'es innocent n'est pas une insulte.

Ca veut simplement dire que t'es innocent !!!| Prends ca comme tu veux.

T'as eu plusieurs fois des sujets ici pour t'en convaincre avec des témoignages (Je pense a CKEJFOULA) et tu en fais fi comme si ca valait rien.

Tu ne penches jamais sur ce que les gens ont a témoigner. Tu demeures dans ton ghetto mental !




Attention!

Je n'ai jamais dit que ce que cette femme avait vécu n'était pas vrai!

J'ai juste dit que je n'avais pas la même interprétation que tu en fais, c'est tout, et cette interprétation que j'en fais n'a rien à voir avec ta croyance, et c'est ça qui te fâche parce que tu es convaincu de ta croyance et tu ne comprends pas que d'autres n'en soient pas!

J'ai pris son témoignage comme une expérience et elle racontait ce qu'elle avait vécu, pas comme un renforcement d'une croyance quelconque mais comme un fait vécu!