Les forums Jasez
Discussions générales

Sagesse au travers des âges...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Sagesse au travers des âges...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 53
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 53
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 15:24
https://www.facebook.com/Marredetreunmouton/photos/a.142781592814209.1073741828.142775402814828/206047243154310/?type=1&theater

Sauver le monde, mangez un financier
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 15:37
Citation de "c.m"
Ben qui sera le plus sage de vous deux? Voilà la question...




Je ne harcèle personne et je ne viens pas ici pour écoeurer les gens ni les attaquer quand ils disent des choses qui ne font pas mon affaire!

Ce que j'y amène fait réfléchir beaucoup et c'est cette réflexion que des gens comme elles ne veulent pas faire, trop de remises en question auraient lieu et ça ferait tomber le château de cartes...

Alors ils déplacent le problème sur moi pour éviter cette réflexion, en pensant que tout les autres croiront leur propos manipulateurs et dénigrants!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 15:55
Citation de "c.m"
Je le sais bien Frisounet... mais pour que ça cesse ce cirque , il faudra bien qu'il y en ai un des deux qui lâches prise...




J'ai subis ce genre de malversations sur d'autres forums, sur des blogues et dans des assemblées de citoyens depuis plusieurs années; alors j'y suis habitué et ça fait parti de ce que les gens pensent avoir le droit de faire pour faire taire la différence ou la discréditer, ça fait aussi parti de ce qu'ils font de manière inconsciente pour se sécuriser face à ce qu'ils croient; parce qu'ils se croient légitimes et justifier de le faire, ils se rassurent de cette façon...

La vérité c'est que ça ne changent rien du tout, parce que même s'ils font de leur pire envers ceux qui disent des choses qu'ils n'aiment pas, rien ne disparait parce qu'ils dénigrent, attaquent l'intégrité ou discréditent les autres!

La pensée magique de l'agressivité verbale pour modifier les idées lolll

Modifié le samedi 18 février 2017 à 15:55

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 16:09
Citation de "c.m"
J'ai compris ce que tu dis. Mais pour ceux qui ne veulent comprendre? Ne sert à rien de les alimenter...

En tout cas , moi j'ai donné mon opinion .

Bonne fin d'après midi à toi!




J'ai aussi compris ce que vous me dites mais ça n'enlèvera pas l'agressivité et la haine de ces personnes, peu importe ce que je dise et ce que je fasse!

On ne peut rien devant des gens bornés; on fait ce que l'on a à faire et on continue malgré eux!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:16
https://www.facebook.com/lesmoutonsrebelles/photos/a.682147925222061.1073741828.682123158557871/913101042126747/?type=3&theater

Certaines personnes se moquent de vous et vous traitent de conspirationniste; c’est juste parce que la connaissance que vous possédez est trop profonde et menace leurs réalités
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:32
Citation de "simpleetrealiste"
il me fait penser a un enfant en manque d'attention c'est tout ce qu'il s,est faire des copier coller



En réalité, vous portez trop d'attention à ce que je fais et pas assez à ce qui est écrit et dit; je ne demande aucune attention de personne, je la reçois sans la demander parce pas vous et les autres pareil à vous n'êtes pas assez futés pour réfléchir sur ce qui est dit: On porte toute l'attention sur celui qui l'écrit...

Pathétique et symptomatique de nos sociétés aseptisées aux différences...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:37
Citation de "ducati"comme tu radotes, tu en donnes le droit

réécoute et essais de comprendre surtout cette chanson....

https://youtu.be/qhzuvECIIZU



Tiens, l'autre futé de service...

Passez votre chemin, ça vaudra mieux pour ce que vous apportez...

Modifié le samedi 18 février 2017 à 18:38

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:40
Citation de "simpleetrealiste"
18 pages de citations faut avoir beaucoups de temps a perde cher monsieur




Pas autant que vous à commenter ma personne!

En passant, si ce n'était pas de commentaires inutiles comme les vôtres et d'autres, ce billet aurait 3-4 pages maximum, ce sont des personnes de votre genre qui font que ce billet allonge inutilement!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:40
Citation de "ducati"impossible que tu l'aie compris si vite, surtout pas toi.

https://youtu.be/qhzuvECIIZU




Ça fait un bon bout que j'ai lancé la serviette dans votre cas, trop borné...

Tout ce que vous pouvez dire sont des inepties dénigrantes...

Modifié le samedi 18 février 2017 à 18:42

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:57
Citation de "simpleetrealiste"
ah bon? sa vous prend des remarques pour vous donner des munitions de continuer votre passion ou hobbies ou je ne sais quoi
sur se site? vous ne pensez pas que vous faites fausse route? vous auriez peu etre plus d'apui sur un autre forum? vous voulez prouver quoi sur un site de rencontres?




Pas vraiment, ça ne fait que prouver un point; ça dérange passablement pour s'en prendre directement à moi, parce tout ce que je met existe déjà et ne vient pas de moi!

Alors qu'est-ce qui fait que les gens deviennent aussi agressifs pour avoir des commentaires aussi bas et aussi malveillants?

La peur de remettre en question!

Si cette peur n'existe pas, aucune raison de dire autant de vacheries!

D'autre part, nous sommes dans un forum de discussion où toute sorte de personnes viennent pour discuter de toutes sortes de sujet!

Si je faisais fausse route, jamais vous ne seriez intervenu en premier lieu, vous auriez passer votre chemin!

Si ce que je dis ne correspond pas à ce que vous cherchez, exercez la plus grande des libertés que vous avez: choisir!

Modifié le samedi 18 février 2017 à 18:58

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 19:13
Citation de "simpleetrealiste"
j'ai été agressif envers vous? pas du tout j'essais juste de vous faire réaliser que vous perdez votre temps sur se site
bref sur un autre forum vous auriez surement plus de commentaires favorable mais sur un site de rencontres avouez que vous n'avez pas tellement rapport




Je vous ai signalé que c'est un forum de discussion avant d'être un site de rencontre, et le clavardage existe pour ce que vous cherchez, si c'est ce que vous cherchez!

D'autre part, je ne cherche pas obligatoirement les commentaires mais ils sont tous les bienvenues s'ils font avancer les réflexions dans les billets!

Ce qui n'a pas rapport sont les gens qui ne savent pas encore qu'ils sont libres de passer par dessus mes billets si ça ne fait pas leur affaire, à ce que je sache, vous êtes libres et moi aussi, non?

Je n'ai pas de rapport avec ce que vous voulez, c'est évident, et c'est pour cette raison que mes billets ne sont probablement pas pour vous!

Pour l'agressivité, je ne parlais pas de vous...

Modifié le samedi 18 février 2017 à 19:18

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 19:26
https://www.facebook.com/LAntiMedia/photos/a.580630765422467.1073741829.560043290814548/828022777349930/?type=3&theater

Les faits ne cessent pas d’exister parce qu’on les ignore - Aldous Huxley
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 19:38
Citation de "simpleetrealiste"forum de discutions je suis bien d'accord
mais dans votre sujet se ne sont que des citations de Facebook
aucunes réflexions de votre part et vous vous étonné qu'on se questionne a propos de vous? de vos intentions? vous ne semblez pas réaliser ou c'est ce que vous souhaitez sinon soyez plus clair dans vos réponses et ne détournez pas les questions comme nos politiciens



Étonnez?

Oui et non mais plutot déçu de constater du peu de réflexion envers se qui se passe, on porte toute son attention sur moi alors que je n'ai aucune importance comme tel; alors qu'est-ce qui fait que l'on ne porte pas plus d'attention aux sujets des billets?

Ce billet se veut un recueil de réflexions de partout, et de temps à autre je crée d'autre billet sur des sujets qui m'intéressent, c'est quoi le problème?

En effet je suis fort étonné de toute l'attention que l'on me porte!

Et vous, vos intentions?

Quelles sont-elles?

Au contraire, je réalise que les gens ne portent aucune attention à ce qui les remets en question, ça oblige à réfléchir et ils en ont perdus l'habitude!

Désolé si je ne réponds pas exactement ce que vous voulez, je n'ai pas l'habitude de dire et de faire contraire à ce que je pense!


Dites ce que vous voulez, ce sera plus simple, non?

Modifié le samedi 18 février 2017 à 19:40

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 19:46
Citation de "simpleetrealiste"
sur son dos encore? c'est la première fois que je lui adresse la parole
bref je viens de m'inscrire et vu que c'est le sujet qui a le plus
de commentaires j'ai lu par curiosité mais j'avoue etre tres décus
je m'attendais a une discution animée et non des citations je m'éterniserai pas bien au contraire
vous semblez bien vous connaître?
vous l'appuyez? j'ai aucun problème avec ca mais ce n'est pas ce que je recherche et en plus ce monsieur semble tres centré sur lui meme et imbu genre Donald trump




Wowww jugement facile lolllll


Les discussions animées ne sont pas nécessairement celles qui ont le plus d'interventions!

De plus, il y en a quelques uns que les discussions rendent fous, ils aiment polluer les billets pour combler leur vide intellectuel!

Si ce n'est pas ce que vous cherchez, ignorez-moi, vous vous feriez une grande faveur :-)

Modifié le samedi 18 février 2017 à 19:48

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 19:51
Citation de "simpleetrealiste"merci pour cette belle accueil


Avouez que vous vous y êtes très mal pris pour "un nouveau"...