Les forums Jasez
Discussions générales

Sagesse au travers des âges...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Sagesse au travers des âges...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 53
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 53
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 00:16
Citation de "cantatrice_chauve"

Non,ça ne va pas! Dès que tu sort de tes petites pensées facebook, tu radotes.




De la part d'un troll qui manipule et agit par haine et rancune, ce serait plutot à moi de vous demander si ça va, parce que ça fait un bon bout de temps que j'ai des doutes!

Travailler sur cette haine qui vous ravage, sérieux là!


Essayez de converser et de discuter sans haine ni rancune, j'imagine que ce n'est pas facile mais s'il n'y a pas de défi, il n'y aura pas de gloire non plus lollll

Modifié le vendredi 10 février 2017 à 00:17

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 00:25
Citation de "cantatrice_chauve"Ne répète pas toujours la même chose. Essai de reflechir.prend ton temps. Je sais que tu peux y arriver. J'ai confiance en toi.



C'est pourtant ce que vous faites dans tout les billets que vous bousillez, vous répétez, ironique que vous me dites de ne pas faire ce que vous faites lollllllll

Ne réfléchissez pas, continuez de haïr et de porter rancune, ça va vous mener très loin...

Moi je n'ai aucune confiance en vous, une personne qui agit comme vous est à fuir comme la peste!

Modifié le vendredi 10 février 2017 à 00:26

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 00:32
Citation de "cantatrice_chauve"Je sais que ce n'est pas facile. Tu es éduqué pour toujours répéter la même chose. Accuser les autres de troll. Va plus loin. Tu en es capable. L'humain à de grande ressources s'il veut bien s'en donner la peine. Un effort que diable. La paresse ne te mènera nulle part.



Oui je sais moi aussi que de votre côté, c'est votre rancune et votre haine qui vous pousse à agir comme ça, et je ne vous accuse pas de trolling, je l'affirme parce que c'est ce que vous faites et les autres en sont témoins jour après jour!

Hé bien utiliser vos ressources pour vous conduire comme une adulte et non une petite fille déplaisante si ça vaut l'effort et la peine dans votre cas, mais à date, ça ne semble pas le cas!

Un effort bon sang, la paresse due à votre haine et votre rancune obscurcie le reste!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 00:38
Citation de "cantatrice_chauve"
Aucun bon point! Toujours la même phrase. Manque d'imagination. Essai de faire mieux. Tu vas y arriver.




C'est pourtant ce que vous faites et vous n'avez jamais dépasser le stade du plancher; au moins je vous mets le nez dans votre caca, mais vous ne pourrez pas faire mieux parce c'est la haine et la rancune qui vous pousse à agir, aucun contrôle de votre personne!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 00:43
Citation de "cantatrice_chauve"Ce divertissement vous à été offert gratieusement par la cantatrice_chauve!


Il faut être cinglée pour considérer cela comme un divertissement, c'est du trolling pur de la part d'une rancunière qui ne sait pas contrôler ses émotions!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 00:48
Citation de "cantatrice_chauve"
Il faut être encore plus cinglé pour essayer de discuter avec moi. Je crois que tu es le seul à ne pas comprendre.lolllllll




La vérité sort de la bouche même du cheval!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 00:52
Citation de "cantatrice_chauve"Il continue! :-) Sacré farceur. Impayable. Lolllllll
Redit moi encore que je suis une troll haineuse. Lollllll




Plus besoin, vous l'avez vous-même avouer et j'ai tout copié!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 01:01
Citation de "cantatrice_chauve"
Pour le copier, t'es le meilleur !
Une petite pensée quétaine avant d'aller dormir?



Vous manquez de respect envers tout ceux qui les ont dit ces pensées, mais ça va avec le reste que vous nous montrer!

Je devrais en mettre une pour vous, vu que vous êtes une connaisseuse émérite en quétainerie lollll

Modifié le vendredi 10 février 2017 à 01:02

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 01:10
:-$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 01:18
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1647835275226718&id=659418957401693&theater



On ne peut pas dompter les rêveurs - Paul Coelho

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 10:39
Citation de "mfqc"Encore une petite insulte hypocrite, non je ne le peux pas , juste toi ici qui peut penser

Incroyable que tu puisse recopier une telle idiotie, encore plus incroyable que tu puisse approuver.

Mais ça ne me surprend pas tellement, plus ça va plus tu te perds dans la vie



Il n'y a rien d'hypocrite dans le fait de dire ce que j'ai dit et de constater le fait conséquent que toi-même confirme presque à chaque fois; ton incapacité à penser hors du système!

Ensuite, tu viens dire sans rire et le plus sérieusement du monde que tu penses par toi-même!


Je suis loin d'être le seul qui pense par lui-même, mais penser par soi-meme implique de sortir d'y système pour y voir autre chose que notre endoctrinement et de faire le perroquet de ce que l'on nous a programmé en nous!

Alors que j'avais toujours des doutes mais que je me refusais de corroborer, je dois me rendre à l'évidence que tu en es incapable, pas de penser, mais de penser par toi-même, en dehors de ce que tu as appris!

Ce que j'ai copié transmet une image très forte et rebutante pour toi et c'est normal; il te reste maintenant à faire la part des choses et à aller au-delà de ce que l'on t'a inculqué, surprend-nous!!!


De plus, ce que tu me dis et que ta programmation te fais penser sur ma vie est le reflet de ce même système, je n'ai jamais été aussi bien dans ma vie car je me sens de plus en plus libre et en paix avec moi-même et avec ce qui m'entoure , et malheureusement pour toi, ce sont des notions qui t'echappe complètement, tu comprendrais mieux si je te parlais chinois!!!!!



Je ne comprendrai toujours pas ta propension à suivre tout ce que je mets sur le forum quand je vois que tu passes à côté de presque tout sans que tu vois ou saisisse, immense perte de temps pour toi, mais bon, c'est toi ou plutôt ton endoctrinement qui te pousse à continuer même si cela ne t'avance strictement à rien!!!

En passant, merci de faire remonter le sujet en y répondant bien involontairement :-)

Modifié le vendredi 10 février 2017 à 12:02

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 10:42
Citation de "mfqc"Alors t'es indomptable ? :-)


Sur ce plan, tout à fait!!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 19:00
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=988776227921756&id=787090184757029&theater

Réinventer le lien

Un être humain est une partie de l’ensemble que nous appelons Univers, une partie limités dans le temps et l’espace. Il fait l’expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte d’illusion d’ optique de sa conscience, Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant nos désirs personnels et à l’affection de quelques personnes proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature
- Albert Einstein



Modifié le vendredi 10 février 2017 à 19:01

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 11 février 2017 à 11:43
https://www.facebook.com/787090184757029/photos/a.787095244756523.1073741828.787090184757029/914490768683636/?type=3&theater¬if_t=notify_me_page¬if_id=1476958541788370

Il y a les 1% qui contrôlent le monde, les 4% qui ne sont que des marionnettes corrompus, les 90% qui sont endormis, et les 5% qui savent et qui essayent de réveiller les 90%, mais les 1% ne veulent pas que les 5% réveillent les 90%


J'ajouterai qu'il se trouve un fort pourcentage dans ces 90% et de ces 5% qui sont inconscients qu'ils aident les 1% à nous exploiter!

Modifié le samedi 11 février 2017 à 11:44

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 11 février 2017 à 19:38
https://www.facebook.com/lesmoutonsrebelles/photos/a.682147925222061.1073741828.682123158557871/909662779137240/?type=3&theater&notif_t=notify_me_page&notif_id=1486401061332154

On stimule trop la compétitivité entre les enfants… Tout le monde parle de paix mais personne n’éduque à la paix. Les enfants sont éduqués à la concurrence et la concurrence est la première étape vers la guerre - Pablo Lipnizky