Les forums Jasez
Politique et société

7 mythes sur les Musulmans.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » 7 mythes sur les Musulmans.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 18:55
Citation de "saintor"
Petit tu veux parler d'intelligence?

Alors tu as déjà monté sur un pédestal le principe de location des outils pour éviter de les posséder. Dioonc est-ce que dans ton idéal je dois aller à une centrale quérir un torque wrench que j'utilise à tous les trimestres.

C'est une autre des questions que tu as soignement évité de répondre. Manque de courage j'imagine.

*Donc on attend ta version d'une réponse intelligente.*




GROS méprisant insultant, vous vous auto-intelligencer tout seul avec vos remarques grossières et grasses, et depuis le temps, je ne crois pas que les gens attendent après vous pour se définir comme intelligent, parce vous faites constamment le contraire!

Quelqu'un d'intelligent n'a pas besoin de rabaisser les autres, ils les considèrent comme égaux à lui!


Répondre à vos questions équivaut à ne jamais aller plus loin que le cadre que vous vivez, et je ne me définis pas avec "votre" cadre, trop limiter pour moi parce que ça ne dépasse pas le stade du nombril...

Aucune version "intelligente" ne va vous satisfaire parce votre version "intelligente" tourne autour de votre nombril, et tout ce qui n'en est pas "n'est pas intelligent"!

Donc vous serez toujours dans le néant parce vous ne vous servez jamais de votre imagination, c'est trop dangereux de changer de cadre mental...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:00
Citation de "saintor"
Encore des entourloupettes pour éviter de "

*RÉPONDRE À LA QUESTION!!!!!!!!*




Le plus drôle c'est qu'l se sent obligé de dire quelque chose, n'importe quoi!


Répondre à vos envies d'avoir plein de bébelles?

Un ti nenfant connait la réponse à tout ça, et vous pas encore?

Lâchez pas, il vous reste encore des années, il y a de l'espoir mdrrrrrr
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:14
Citation de "saintor"
Bravo petit; tu as confirmé quelques traits communistes *drette là*. lol. T'as pas vraiment besoin d'en rajouter au risque de te caler davantage... mais ça ton psychologue ne te l'avait pas déjà expliqué????




Hé bien mon GROS méprisant insultant, il y a juste un extrémiste comme vous qui voit ça comme ça, ça donne des occasions de démontrer le peu de nuance que ça apporte comme si le monde tournait autour de votre nombril...

Ça ne donne pas plus de notions d'intelligence d'inclure que l'autre qui est différent de vous est "mentalement dérangé"; par contre, il n'y a rien de mieux que de vous décrire vous-même sans que l'on ait besoin de vous le demander...

Merci!

:-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:17
Citation de "pudding_chomeur"Ils ne veulent s'integrer et demandent des institutions parallèles. Un mythe ?

Et nous devrions faire quoi ? Accepter ? Pas moi.




Je crois que ce genre de personne n'est pas fait pour vivre ici et qu'il serait mieux de retourner dans leur pays d'origine...

Ceci dit, il faut faire attention parce que ceux qui demandent des choses du genre sont très minoritaires et pas du tout représentatifs de tout les autres qui s'adaptent et vivent bien ici!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:17
CERTAINS ne veulent pas s'intégrer et réclament des accommodements déraisonnables.

Dire qu'ils sont tous comme ça revient à dire que TOUS les québécois sont des bûcherons, que TOUS les asiatiques sont des champions de karaté, que TOUS les français portent des bérets, que TOUS les hommes sont des obsédés et que TOUTES les femmes sont vénales.

Mais la bille noire est toujours la plus visible dans un sac de billes blanches.

Il ne faut pas se voiler la face en disant que ça n'existe pas. Mais il faut cesser d'alimenter la peur en démonisant tous les musulmans. Simplement rester vigilant et refuser fermement tout ce qui ne correspond pas aux valeurs québécoises.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:18
Citation de "balade_nocturne"CERTAINS ne veulent pas s'intégrer et réclament des accommodements déraisonnables.

Dire qu'ils sont tous comme ça revient à dire que TOUS les québécois sont des bûcherons, que TOUS les asiatiques sont des champions de karaté, que TOUS les français portent des bérets, que TOUS les hommes sont des obsédés et que TOUTES les femmes sont vénales.

Mais la bille noire est toujours la plus visible dans un sac de billes blanches.

Il ne faut pas se voiler la face en disant que ça n'existe pas. Mais il faut cesser d'alimenter la peur en démonisant tous les musulmans. Simplement rester vigilant et refuser fermement tout ce qui ne correspond pas aux valeurs québécoises.




Et voilà :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:27
Citation de "saintor"
Petit, ton état "mentalement dérangé" est établi... d'ailleurs la semaine dernière tu étais si affecté que tu ne voulais plus répondre, quasiment en braillant et maintenant pauv'con *tu recommences*.

Il y en a qui n'apprendront JAMAIS. lol.



Très édifiant GROS méprisant insultant...

L'intelligence qui fonctionne lolll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:29
Citation de "pudding_chomeur"
Jusqu'à ce que ca se fasse élire au municpal, provincial, fédéral et que ca adopte leur lois.

Bravo





Il ne peut pas y avoir de lois religieuses ici à cause de discrimination que cela peut causer; alors qu'est-ce qui vous fait si peur?


Je vous signale qu'il y en a déjà au Canada au gouvernement fédéral et dans certains parlements provinciaux, et sûrement aussi dans des conseils municipaux au pays!

Modifié le vendredi 21 avril 2017 à 19:30

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:33
Citation de "saintor"

Alors petit, tu te sens mieux ou tu vas recommencer à brailler?

Tu sais, même les communistes sont sensés être humains...




J'en sais rien GROS méprisant insultant, comme le concept n'existe plus, je pense qu'il ne valait pas mieux que le capitalisme, il avait le même but de toute façon...

Pourtant vous ne faites que ça brailler et vomir vos insultes et vos méprises à tout le monde, ça doit être ça l'intelligence lolll

Modifié le vendredi 21 avril 2017 à 19:34

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:40
CitationBen là lis le thread dont mon post précédent; tu vas peut-être finir par comprendre.

Après tout, comme je t'ai souvent dit, tu ne comprends jamais du premier coup, semble-t-il.


Il faut donc deviner? C'est pour les gens qui ne parlent pas la langue française?

Ce qui est écrit n'a aucun sens en Français. Et quand ont le remarque la réponse revient en Anglais.

Alors serait-il possible d'écrire clairement dans une langue ou l'autre, un texte clair? Un adjectif pour un pronom. Et on doit comprendre?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19:42
Citation de "saintor"

Mais oui, petit, fidèle à tes habitudes, c'est normal de dire une chose et son contraire.

Bravo l'intégrité.

En passant, tu n'as PAS répondu à aucune des questions compromettantes ci-dessus.

Pissou.




Pissou?

Restez bien prisonnier de votre cadre mentale et surtout, ne remettez rien en question, ça prend du courage pour le faire, GROS méprisant insultant!

Vous n'avez aucune espèce d'idée c'est quoi l'intégrité!

Répondre à quoi?

Vous voulez tout le village en bonbon pour vous tout seul?

Mais prenez-le bordel et foutez-nous la paix!

Normal que vous pensiez que je dis le contraire, tout ce qui en correspond pas à votre idée est obligatoirement le contraire de la vôtre lolll

En passant, vous n'avez rien fait pour comprendre mais je ne suis pas surpris outre mesure, c'est tout à fait conséquent...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 20:07
Citation
Petit, l'intégrité commence par répondre honnêtement aux questions (ce que je fais TOUJOURS), ce que précisément tu ne fais JAMAIS.

Tu es un communiste authentique dans l'âme, produit d'une fraude intellectuelle répréhensible.

Une vraie pute.


Et répondre clairement n'a aucun sen?

Voyons une langue ou l'autre mais une réponse claire et on pourrait comprendre.

Petit tu dis minus? Vas à l'école, apprend à écrire et on pourra prendre en compte tes réponses.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 20:16
Citation de "saintor"

Petit, l'intégrité commence par répondre honnêtement aux questions (ce que je fais TOUJOURS), ce que précisément tu ne fais JAMAIS.

Tu es un communiste authentique dans l'âme, produit d'une fraude intellectuelle répréhensible.

Une vraie pute.




Cessez donc de parler en ignorant, GROS méprisant insultant et informez-vous!

Tiens une insulte de plus, l'intelligence à l'oeuvre!

Il n'y a pas de fraude tant que vous croyez à ce que vous avez appris sans remettre rien en question; tout change le jour ou vous prenez conscience que peu importe, nous nous faisons avoir, communisme ou capitalisme, ils ont tout les deux le même but: faire vivre une élite!

Comme vous vous êtes limité volontairement aux mensonges que vous avez appris, toute remise en question est inadmissible, ça équivaudrait à renier tout ce que vous savez ou presque, votre ego ne le supporterait pas étant donné que c'est lui qui vous tient et non pas le vérité!

Pour répondre aux questions, vous ne cessez de manipulez les dires de tout le monde pour justement leur faire dire le contraire; vous n'avez pas de leçon à donner à personne!

Vus êtes le produit d'un endoctrinement délirant qui est prêt à se battre pour que le tout survive, la vérité n'a rien à faire dans tout ça!


Maintenant, vous m'ennuyez passablement et on vire en rond, car j'ai toujours espérer une prise de conscience de votre part qui ne viendra probablement jamais ou trop tard, car vous aurez le nez dedans quand vous en prendrez connaissance...

Sur ceci et la stérilité de vos idées qui ne mène nulle part, je vous place dans ma liste que j'ignore, je vais jaser avec ceux qui m'apporte quelque chose et qui me font avancer, le surplace n'a jamais été ma tasse de thé...

Ça vous donnera toutes les oc casions de faire l'éloquente démonstration de votre grandiose intelligence...en continuant d'invectiver et de rabaisser les gens!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 20:18
Citation de "pudding_chomeur"Depuis le temps qu'on les lit ces deux là.

L'un parle d'entraide et de partage et l'autre répond qu'il est communiste.

C'est ca le résumé. Ca sert a rien de lire des paragraphes sans fin.




L'autre répond à tout ceux qui pensent différemment qu'ils sont communistes ou dérangés mentalement ou simplets, vous voyez le topo?

Passez par-dessus et ne vous en oc cupez pas, je vais lire ce que vous allez faire comme commentaire!

Comme vous pouvez le constater, nous sommes loin du sujet, revenons-y svp :-)

Modifié le vendredi 21 avril 2017 à 20:22

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 avril 2017 à 20:22
CitationLâches pas il en reste lol!

Trois fautes dans ces 5 mots. Quelles sont-elles? (Si bouteille il y a on se doute de quel coté elle est...)