Les forums Jasez
Politique et société

Tous contre

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Tous contre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 17:48
Typiquement d'extrême droite plutôt.

Trouvez un pays dirigé par l'extrême droit et qui a bien réussi SVP.

Allemagne?
Italie?
Espagne?
Portugal?
Argentine?
Chili sous Pinochet?

J'ai beau essayer je n'en vois pas.

Modifié le lundi 24 avril 2017 à 17:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 17:52
Citation de "mfqc"Tous contre marine LePen

Ben oui, quelle démocratie en France, que les français votent Macron , mais qu'ils ferment leurs grandes gueules dans quelques temps,

Typiquement Français




Logique, personne ne veut des extrémistes à la tête de leur pays!

Macron est une marionnette de toute façon, et s'il y a des changements, ils seront pires que ceux d'Hollande!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 17:55
Citation de "mfqc"
Va donc lire son programme avant d'émettre un opinion, je ne vois rien d'extrémiste la-dedans, même que ça approche ce que tu prônes dans biens des cas



lolll

Et tu crois que tout est dans "son programme"?

Je suis naïf mais pas à ce point!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 18:01
Citation de "mfqc"Citation de "marindusud"Typiquement d'extrême droite plutôt.

Trouvez un pays dirigé par l'extrême droit et qui a bien réussi SVP.

Allemagne?
Italie?
Espagne?
Portugal?
Argentine?
Chili sous Pinochet?

J'ai beau essayer je n'en vois pas.


A part le Chili, je ne vois pas tellement de problèmes pour les autres, pas pire que la Gauche en tout cas

Ne revient pas encore avec Hitler Mussolini et autres, on ne parle pas de la même droite


Alors il faudrait changer de langue. En français oui Hittler Mussolini Franco c'est l'extr^me droite. Le régime des colonels itou, Peron itou, Pinochet itou, Et tous ces pays on reculé en masse sous l'extrême droite. L'Espagne et le Portugal, et l'Italie ne s'en sont jamais remis.

Je pense que tu fais allusion à la droite, comme Diefenbaker ou Harper.

Marine Le Pen parle de construire quoi? Démolir ce qui a pris 50 ans à construire, ce qui a amené une première période de plus de 50 ans de paix en Europe. Ce qui a permis à plusieurs pays d'Europe d'avancer.

Avec Le Pen adieu Airbus la plus importante avionnerie au monde. Avec l'extrême droite c'est immanquablement la guerre.

Facile de comprendre que ceux qui se pensent meilleurs que tous les autres humains seront intraitables et que la guerre en résultera. C'est exactement ça l'extrême droite.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 18:06
Citation de "saintor"
Look who is talking... le communiste et "son programme"!!! Il faut être effronté d'aplomb.



Tiens l'extrémiste du blanc ou noir...

Sincèrement, vous pourriez me donner des leçons d'effronterie et de mauvaise foi;vous seriez milliardaire!

Modifié le lundi 24 avril 2017 à 18:06

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 18:26
Citation de "saintor"
In-cro-ya-ble le manque TOTAL d'intégrité. Ça fait juste d'enlever le peu de crédibilité dont tu disposais.

C'est TOI qui cache ton "programme" petit. Le genre qui abolit le luxe et ne comble que les "besoins".




Parlez donc du sujet et cesser de vous en prendre à moi pour meubler votre néant!

Vous parlez d'intégrité, ironique venant de vous, incapable de jaser comme une personne civilisée sans invectiver la différence...

Vous m'inventer un programme pour que vous puissiez continuer à me discréditer parce que vous n'avez rien d'autre à dire de valable!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 18:33
Citation de "saintor"
C'est ta tactique classique pour tenter de t'en sortir; toujours essayer de faire ricochet, en bon poltron. lol.

Alors petit, le luxe c'est permis ou pas?




Aucune tactique sauf de dénoncer la vôtre!

Bien sur, si tout le monde en a l'accès, pourquoi pas :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 18:49
Citation de "saintor"
Dans ton utopie tout le monde va pouvoir avoir une Rolls Phantom de $500K ou une Bugatti Veyron de $2M... t'es sûr, vraiment SÛR?

... évidemment c'est la façon au petit de confirmer indirectement que le luxe DOIT être aboli.




Dans votre "tête", n'importe quoi qui est différent de votre lubie confirme votre idéologie d’extrémiste!

La vérité, c'est qu'un coup tout le monde a tout ce qu'il faut pour vivre, le "luxe" et les bébelles de ti-garçon du GROS méprisant insultant deviennent bien futiles; rêve entretenu par la pub consumériste et le besoin de se faire valoir avec des bébelles...

Sincèrement, vous vous en achèteriez 100 de ces voitures que ça me fait ni chaud et ni froid, je pense bien plus aux ressources gaspillées pour fabriquer ces boites de conserve et qui auraient été bien mieux et plus utiles à autre chose de plus pragmatique comme des objets usuels et courant de tout les jours, des vêtements de qualité, etc...

Je suis estomaqué du peu d'intérêt que vous démontrez pour les êtres humains...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 19:05
Citation de "saintor"

Bravo! Continue d'expliquer ton programme communiste, ça s'en vient *lâches-pas*! lol.

Ben d'valeur pour ta gang de zouaves, mais j'y tiens à mes bébelles et au luxe. Comme dit le New Hampshire, "Live Free or Die".





Le pouvoir des bébelles loll

Un ti-garçon y tient à ses bébelles, en grandissant, il se rend compte qu'ils ne servent que d'outils pour acquérir de l'expérience, pas pour se définir parce qu'aucun être humain ne peut se définir par sa quantité de bébelles...

C'est la différence entre un adulte et un enfant, l'âge étant tout à fait relatif...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 19:13
Citation de "saintor"
C'est clair; au cas tu n'as pas compris, je préfère mes bébelles à toi, petit! C'est-y pas scandaleux?




C'est normal et conséquent à ce que vous êtes, un GROS méprisant insultant mdrrrrrrrr

Modifié le lundi 24 avril 2017 à 19:13

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 19:19
Citation de "saintor"
Parfait! Bonne chance pour convertir la société. Et tu parlais de ne pas être naïf. LOL!




Lolll

Aucun besoin de convertir la société, elle le fera d'elle-même en s'apercevant des aberrations!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 19:23
Citation de "saintor"
Fou braque.

Tiens juste pour toi;
http://ekladata.com/1EAmT1i8nF2XJHjg-IxVfqK7cGQ.jpg




Vous n'avez pas autre chose à faire que de dire des bêtises ce soir?

Genre faire de l'argent si vous voulez vous payez votre bébelle à 2 millions?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 19:34
Citation de "saintor"
Mais ce n'est pas le sujet, petit.

*Encore une tentative de diversion*.




Pas plus le vôtre en détournant ça sur des lubies bébèlliques GROS médisant insultant!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 19:49
Citation de "saintor"Des *lubies* qu'il dit le communiste... ah ah ah! Tordant.


La partie "communiste" est uniquement dans votre tête!

D'ailleurs, vous êtes le seul à l'utiliser parce que tout les autres ont compris que ce dernier est bel et bien mort et enterrer, mais comme c'est la seule chose sur laquelle vous vous accrocher, qu'elle soit morte vous importe peu, parce que sinon, vous n'auriez rien à dire!

Vous aurez assez d'expérience un jour pour comprendre, enfin je le souhaite..

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 24 avril 2017 à 19:54
Citation de "saintor"
Le SEUL qui croit à ce que tu dis ici *c'est toi*.

Les autres sont crampés! (avec raison)




Les autres sont tous dans votre tête et ça fait très longtemps qu'ils sont tous crampés!

Le pire est que vous y croyez dur comme fer...