Les forums Jasez
Politique et société

L'adversaire du PLQ, c'est la CAQ dit Caire

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L'adversaire du PLQ, c'est la CAQ dit Caire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 12:58
L’adversaire du Parti libéral, c’est la Coalition avenir Québec, a répliqué Éric Caire de la CAQ samedi matin...

Le PQ est mort.

http://www.journaldemontreal.com/2017/11/25/les-elections-se-joueront-entre-le-plq-et-la-caq-dit-caire

Qu'en pensez-vous ?
bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:06
Moi je suis d'accord, le P.Q c'est un parti dépassé. Je regrette juste Mario Dumont, je le verrais bien plus à la place de Legault. Dumont m'apparaît être l'un de ceux qui est passé en politique comme étant un des plus crédibles qu'on a pu élire ces 20 dernières années. Legault lui, s'est juste payé un poste de chef.
bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:12
Je dirais, qu'importe le parti d'une certaine façon, j'espère juste que ce ne sera pas les libéraux, pu capable.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:21
Oui ça parait évident. Er la CAQ formera le prochain gouvernement.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:23
Il est temps de sortir de l'extrême centre.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 15:10
Citation de "marindusud"Oui ça parait évident. Et la CAQ formera le prochain gouvernement.

C'est ce que je pense aussi.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 16:02
Citation de "encommencantparlafin"Montréal gouvernée à gauche dans un Québec de plus en plus à droite. On serait bons pour déclarer l'indépendance nous autres itou.

Oui je crois qu'ainsi les Montréalais seraient les mieux. Le Singapour de l'Amérique.

Imaginez le bonheur des Québécois qui détestent Montréal. La ville de Québec déclarerait un grande fête ce jour là.

Bien oui je blague, n'empêche que...

Modifié le samedi 25 novembre 2017 à 16:02

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 22:34
L’adversaire du Parti libéral, c'est la Vérité!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 23:20
Citation de "frisounet"L’adversaire du Parti libéral, c'est la Vérité!

Ou la probité je penserais.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 10:03
Citation de "frisounet"L’adversaire du Parti libéral, c'est la Vérité!
L'adversaire du Parti Libéral, c'est la probité, la transparence et l'imputabilité.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 12:44
Citation de "nanovidu"Les prochaines élections dépendront probablement de l'UPAC
Si l'UPAC veut bien déballer son sac :-)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 17:46
Le PLQ est la seule « formation politique créative au Québec », dit Philippe Couillard

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069610/congres-plq-discours-campagne-electorale-philippe-couillard

S'il le dit, ca doit être vrai!
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 18:17
Citation de "nanovidu"Vrai que cette formation est très créative ! Elle crée ce que la CAQ propose depuis 5 ans lolll
Si vous le dites, ça doit être vrai aussi ! LOl.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 19:05
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "cafaque"Le PLQ est la seule « formation politique créative au Québec », dit Philippe Couillard

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069610/congres-plq-discours-campagne-electorale-philippe-couillard

S'il le dit, ca doit être vrai!


"Créative"...!?

Créatrice de corruption?!

Créatrice d'un lien rapide entre Québec et Montréal.

Le chef du PLQ parle d'un projet « phare » pour le Québec. Il écarte l'idée d'un train à grande vitesse. Phillipe Couillard ne sait pas précisément quelle forme prendra cette nouvelle liaison et fait un appel à la créativité.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069608/philippe-couillard-nouveau-lien-rapide-quebec-montreal

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2017 à 15:11
Je suis péquiste car je suis pour un Québec libre mais je suis aussi réaliste et comme certains l'ont mentionné, entre deux pires on choisit le moins pire donc Vive la CAQ qui est le seul parti capable de faire sauter Couillard et ses couillons.