Les forums Jasez
Politique et société

Comment l'élite domine le monde - Partie 2

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Comment l'élite domine le monde - Partie 2
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 16:46
Citation de "swapman"Tout de même une précision, j'ai l'impression que vous parlez au premier degré. Raler sur internet, dire ses vérités ou ce que l'on retient du monde, ne doit pas occulter la vie, qui suit son court sans nous attendre. On en a qu'une et chaque jours est un jours que l'on a en moins.

Le plus important en somme, est que quel que puisse être le monde, tout le monde cherche le bonheur, il suffis simplement d'attraper au vol de petites étincelles sans lesquelle on deviendrais complétement .... "quebecois".

Ces gesticulations intellectuelles ne sont que perte de temps.

Il faut faire attention au "décrochage", ce moment ou l'on oublis de vivre et ou certains ne voient même plus filer le temps, incapables de se poser sur l'instant présent.

Faire cager son monde sur internet est une chose, on peut bien brayer ce que l'on veut, quelle importance, mais en faire une quete ou une vocations c'est autre chose.




Tout de même quelques précisions...

Ce que vous faites de votre vie vous regarde et si vous avez l'impression que je ne fais et ne pense pas comme vous, vous avez parfaitement raison!

Devenir complètement "français" ne m'effleure même pas l'esprit, alors pour le reste, vous pouvez imaginez tout ce que vous voulez, vous utiliserez au moins plus que le commun des mortels!

Si vous trouvez cela une perte de temps, je ne vous retiens pas plus longtemps dans les billets que je mets sur le forum, de grâce, ne perdez plus votre temps, vous vous devez bien ça et même plus!

Ne vous inquiètez pas pour moi, je n'oublie pas de vivre, ça ne ferait pas de sens ou ajouter au non-sens qui se vit déjà inconsciemment!

Pour le reste, ce n'est que supposition que n'importe qui peut déballer sans porter plus d'attention qu'il n'y faut; faites ce qui vous passionne, j'assume mes choix et je n'ai pas besoin de me faire "cager" par les autres pour réaliser qui je suis, ça ne m'empêche pas du tout de continuer au contraire, ça me donne encore plus d'ailes!



Enfin, tout ça pour prendre plusieurs des minutes de votre temps pour ne dire absolument rien du tout sur le sujet du billet...

Modifié le dimanche 10 décembre 2017 à 16:48

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 16:51
Citation de "ynternart"
... peut-être que certaines personnes saisiront mieux que d'autres le sens de ce paragraphe. Ou peut-être s'en retourneront-elles encore vers ce qu'il y a de plus moche dans la vie et cela, croyant que sur un forum, où il y a plus ou moins 30 peut-être 40 personnes, ils y changeront quelque chose. Bon ok, peut-être 50 personnes.

... ça pèse pas lourd dans la balance.




Alors pourquoi prenez-vous du temps pour le faire si vous jugez à la base que pour vous, c'est une perte de temps?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 17:05
Citation de "ynternart"... toujours la même rengaine, je trouvais le commentaire de Swap, intéressant, toi ce que tu copies ici, rien à battre. La planète tournera quand tu seras plus là et en rien elle ne s'améliorera mon petit Avatar bleu ! Grand bien te fasse toutefois d'essayer de convaincre les 30 ou 40 blaireaux qui viennent ici s'invectiver et se détester chaque fois qu'ils le peuvent. ... :o)



Je réitère ce que j'ai dit juste le commentaire auparavant:

Vous trouvez que c'est une perte de temps, et pourtant, vous venez perdre ce même temps pour y répondre, ce n'est pas logique!

Je ne viens convaincre personne, qu'il fasse ce que j'ai fait s'ils ont autre chose en tête que la routine quotidienne, pour le reste, je ne peux rien faire ou dire d'autre!

Pour les 30-40 blaireaux, bienvenue dans le lot, je préfère les appeler des personnes :-)

Parlez de votre planète, celle où 7 milliards d'autres planètes y révolutionnent!

Pour l'amélioration, il est évident qu'avec vos propos, rien ne va arriver, donc parlez pour vous!


Pour finir, vous n'êtes qu'un de plus qui vient faire sa rengaine pour signifier que ça le dérange; pauvre vous, évitez ce qui vous dérange, je ne cours après personne!



Tout ça pour absolument ne rien dire sur le sujet du billet, qui ne semble pas être du tout l'objet de votre attention...

Modifié le dimanche 10 décembre 2017 à 17:07

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 17:13
Citation de "ynternart"... je commentais Swap.
... rien à branler de ta petite conscience sociale.
... si tu veux changer les choses.
... brigues le poste de 1 er ministre sti !

Et encore là ... lol
Même lui n'arrive pas à faire grand chose.



Si vous en avez rien à branler, que faites-vous à commentez ce que vous n'avez rien à branler?

Il n'y a pas qu'une seule façon de changer les choses, et si vous faites comme bien d'autres et vous fiez unquement sur ce que j'écris ici, c'est conséquent avec ce que vous dites mais c'est loin de la réalité, enfin de la vôtre que vous croyez!

Modifié le dimanche 10 décembre 2017 à 17:21

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 17:18
Citation de "ynternart"
... quelques personnes méritent sûrement un brin d'attention.
... pour le reste ?
... que des mongols. ... :o)



Parlez pour vous, c'est plus conséquent!

On a pas tous les mêmes buts!


Toujours rien du tout sur l'objet du billet...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 09:15
J'ai tardé à lire la deuxième partie car trop occupé par mes rénovations de pyrrhotite avant les fêtes. Bien bon, Frisounet. Je m'empresse d'aller lire la 3ième maintenant..À +
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 16:55
Une couche de plus...