Les forums Jasez
Discussions générales

théorie des intelligences multiples

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » théorie des intelligences multiples
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:14
Je n'ai nommé personne, je m'adresse à personne et à tout le monde en même temps; vous sentez-vous viser?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:17
Citation de ";cpadmafaute"Citation de "frisounet"Je n'ai nommé personne, je m'adresse à personne et à tout le monde en même temps; vous sentez-vous viser?

A qui tu causes là ? Si c'est a moi, je ne me sens pas du tout visé.




Donc ça ne s'adresse pas à vous...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:20
Citation de ";cpadmafaute"
Reprends donc ta propre déclaration en entier au lieu de la sortir du contexte, ou sinon supprime ton billet parce que tu commences a te caler sérieusement.

Allez, fais-nous revenir ton naturel au galop et sors nous ton vidéo plate de l'hippo qui chie. T'es capable magia clap clap clap.


quelqu un a un décodeur ...mdrrr


anyways... chu occupé ailleurs la fait que tu vas rusher tu seul pour remonter ton égo

c est chien se faire manipuler hein.... suffissait seulement de flatter ton égo un ti peu...lol

Modifié le mardi 23 janvier 2018 à 18:20

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:22
Citation de "frisounet"Il est dommage qu'un aussi bon sujet est gâché par des egos meurtris...


Quand on est intelligent, on passe par-dessus et on apprend!


bah ca va,... ya quand meme BCP de chose de plusieurs personnes qui furent vraiment super... ce que j en ai retiré de positif est toujours actif en moi
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:25
Citation de ";cpadmafaute"Citation de "magia"Citation de "frisounet"Il est dommage qu'un aussi bon sujet est gâché par des egos meurtris...


Quand on est intelligent, on passe par-dessus et on apprend!


bah ca va,... ya quand meme BCP de chose de plusieurs personnes qui furent vraiment super... ce que j en ai retiré de positif est toujours actif en moi


C'est bien ce que l'on m'avait dit en MP te concernant. Merci de fournir la preuve.

Mais tu sauras qu'il y'a des jobs dans la vie qui nécéssitent toujours du SOLUTIONNISME et que j'occupe justement l'une d'elle.

Etre intelligent signifie de faire valoir une solution a un problème donné en donnant les meilleurs arguements, non seulement pour regler le problème a court terme; mais si l'on peut faire d'une pierre deux coups et même trois coups par prévention pour l'avenir; nos supérieurs nous le disent qu'on est brillant.

Parfois, une solution entraine une solution pour un autre problème qu'on avait pas pensé et qui n'a aucun rapport avec celui d'origine.

Tu ne m'as pas attiré dans ton canular p'tite madame. J'ai vérifié et tu as fournie la preuve.

Merci a toi :)


hahahah t es malade... mdrrrr.. tu sais tellement pu ou te garocher... bon aller je décrisse la...mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:29
Citation de ";cpadmafaute"Le véritable narcissisme est de se croire intelligente d'etre méchante.

Encore faut-il en prendre conscience !


c est vrai que c est méchant de rouler quelqu un dans sa marde... mais mosus que tu fut une proie facile... maintenant ... vas en paix et manipule moi ca durant mon absence la..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:35
Citation de ";cpadmafaute"Merci pour les éloges a mon endroit lorsque tu ne savais pas encore qui j'étais concernant mon vidéo sur l'intelligence où tu admettais ne pas dormir suffisamment et que ca pouvait causer tes troubles mentales.

Curieusement, depuis tu sais qui je suis tu dors comme une bûche lolll

J'vais dire comme toi : Nimportawak !


je suis toujours d accord avec le vidéo que je n ai jamais remis en cause nul par ma tite poule...

je manque de sommeil parce que je me couche pas le soir... rien a voir avec l insomnie... ca prend quand meme pas la tete a papineau de comprendre ca...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:46
Citation de ";cpadmafaute"O.k, ca te prend un cours de synonymes pour augmenter ton éducation. Mais encore fait-il avoir de l'intelligence pour le reconnaitre.

Et aucune reconnaissance sans conscience.

Tu es une méchante personne, mais ca doit pas etre un hasard. Tu dois avoir bien souffert dans ta vie.

Je compatie.

J'ai voulu que les gens sachent pour quel raison tu avais créé ce billet. Une arnaque a mon endroit. Aucunement l'interet de développer sur la question.

Nimportawak !


hhahahaha t est pissant.... let s go la parano... c est parti pour un tour... mdrrr

ben non tite tete... tu n as rien a voir avec le sujet maisss ca me fait bcp bcp rire que tu l ai pensé..... parce que sincerement la.. j ai l impression de t avoir boussiler les neuros transmetteurs...mdrr

a c est vrai chu parti... c est comme pas aller me coucher le soir... j traine tout le temps d la patte...mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:47
Citation de ";cpadmafaute"Pi ca fait 3 fois tu dis que tu décriss, c'est quand la bonne fois ?

si quelqu un te le demande... tu diras que tu sais pas! :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:49
t es en train de virer le sujet en humour inconsciemment...mdrrrr

j m en vais la

Modifié le mardi 23 janvier 2018 à 18:49

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 18:57
ca c était un sujet sur toi.. le seul que j ai fait au nom de quelqu un en 10ans...lool... j le dis meme a quelque part au fil de la discussion...mdrrr
http://www.jasez.ca/forums/topic,49472-personnalite_narcissique.html?start=0

j ai pas peur d affirmer mes pensées et actions... et quand je pars .. ya rien pour me retenir... tres tetue :-)

Modifié le mardi 23 janvier 2018 à 18:58

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 19:00

juste pour t écoeurer.. je le regarderai pas ton vidéo...mdrrr.. na na na
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 19:03

on fait la paix??
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 19:10
Citation de ";cpadmafaute"Citation de "magia"
on fait la paix??


Bien sur, je suis un homme de Paix :)


tu cahe ben ton jeu... ca parait pas du tout :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 23 janvier 2018 à 19:13
Citation de ";cpadmafaute"Citation de "magia"ca c était un sujet sur toi.. le seul que j ai fait au nom de quelqu un en 10ans...lool... j le dis meme a quelque part au fil de la discussion...mdrrr
http://www.jasez.ca/forums/topic,49472-personnalite_narcissique.html?start=0

j ai pas peur d affirmer mes pensées et actions... et quand je pars .. ya rien pour me retenir... tres tetue :-)


Très imbécile plutot.

Ben oui, on connait toute ta boffoallégéance.

Mon vidéo prouve mon intelligence a savoir me rabaisser au niveau des intelligences inférieures, moi le narcissique :)



encore nimportawak.. moi et bof on se parlait que tres tres rarement et on avait BCPPP de différents...mdrrr..par contre... on se respectait ... je prend TOUT le crédit je n en laisse a personne... I did it!!!