Les forums Jasez
Rencontres

RENCONTRE ENTRE HOMMES AVEC HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEU

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » RENCONTRE ENTRE HOMMES AVEC HOMMES HÉTÉROSEXUEL ET BI CURIEU
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 07:55
Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Modifié le mardi 8 août 2023 à 07:56

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 08:10
Ce n'est pas nécessaire d'écrire tout en majuscule, car c'est l'équivalent de crier!
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 08:48
Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Bonne chance
wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 08:52
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Bonne chance




Ayoye bonne chance

oufffffffffff ABUS,

Pourquoi tu contacte pas le jeune prodige bi-sexuel de service ici qui fait des jokes frisant la pédophilie tant qu a faire et le féliciter de ses prouesses...........

en te dépechant, tu va arriver a temps pour son déjeuner-causerie a Drummondville


non mais ca se peut tu écrire bonne chance avec ce genre de billet,
c est pas tres fort madame comme participation

c est tres décevant vous lire


Vous pouvez me dire que je suis pas gentil, mais a coté de votre complaisance avec ce triste individu, je crois bien que je préfère mon air bete

Modifié le mardi 8 août 2023 à 08:58

michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:01
Citation de "wather"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Bonne chance




Ayoye bonne chance

oufffffffffff ABUS,

Pourquoi tu contacte pas le jeune prodige bi-sexuel de service ici qui fait des jokes frisant la pédophilie tant qu a faire et le féliciter de ses prouesses...........

en te dépechant, tu va arriver a temps pour son déjeuner-causerie a Drummondville


non mais ca se peut tu écrire bonne chance avec ce genre de billet,
c est pas tres fort madame comme participation

c est tres décevant vous lire


Vous pouvez me dire que je suis pas gentil, mais a coté de votre complaisance avec ce triste individu, je crois bien que je préfère mon air bete



michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:03
Heille le wather.....cette annonce ne t'est pas destiné...si ça fais pas ton affaire passe à un autre forum....je m3 demande qui est le "triste individu " entre nous deux .....quel raisonnement d'abrutis
wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:09
Citation de "michel440"Heille le wather.....cette annonce ne t'est pas destiné...si ça fais pas ton affaire passe à un autre forum....je m3 demande qui est le "triste individu " entre nous deux .....quel raisonnement d'abrutis

heille te tawouin, ton annonce tu peut t la mettre ou je pense, c est juste du racollage ...

j te répètes va jouer avec lecossais, pour ne pas dire lecrossais, ensemble vous formez le couple le plus abjecte, désaxé, détraqué et dépravé de ce site.......

faque

Et parlant de raisonnement, le tiens se limite pas mal a ta queue.


just saying

Modifié le mardi 8 août 2023 à 09:10

michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:16
Citation de "wather"Citation de "michel440"Heille le wather.....cette annonce ne t'est pas destiné...si ça fais pas ton affaire passe à un autre forum....je m3 demande qui est le "triste individu " entre nous deux .....quel raisonnement d'abrutis

heille te tawouin, ton annonce tu peut t la mettre ou je pense, c est juste du racollage ...

j te répètes va jouer avec lecossais, pour ne pas dire lecrossais, ensemble vous formez le couple le plus abjecte, désaxé, détraqué et dépravé de ce site.......

faque

Et parlant de raisonnement, le tiens se limite pas mal a ta queue.


just saying



michel440
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:23
Sûrement que nous avons ici un individu avec une scolarité inférieure......son manque de jugement et l'utilisation d'insultes ainsi que ses propos dénigrant en dit long sur l'individu......c'est triste .....toute cette haine est probablement alimenté par une frustration et une insatisfaction au niveau sexuel
....je compatiste avec l'individu
wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:24
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Bonne chance


yeuxbleus2, c est assez ordinaire de ta part de soutenir ce genre d annonce expliciiiiiiiite

j en reviens pas, mais bon j imagine que tu na peut etre pas compris l essentiel de son invitation pour le moins douteuse qui est de la sollicitation de mauvais gout.

mais bon...............








Modifié le mardi 8 août 2023 à 09:25

wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:27
Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité



michelllle , le paripathéticien du site

pauvre cloche

c est dégradant des personnes de ton accabitttttttttttttttttttte
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:29
Citation de "wather"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Bonne chance


yeuxbleus2, c est assez ordinaire de ta part de soutenir ce genre d annonce expliciiiiiiiite

j en reviens pas, mais bon j imagine que tu na peut etre pas compris l essentiel de son invitation pour le moins douteuse qui est de la sollicitation de mauvais gout.

mais bon...............










Voyons voir, il invite des "hommes" pour soi recevoir une félation, recevoir une masturbation ou juste regarder! Où est le mal dans ça? Sauf si tu es puritain!
wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wather"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "michel440"Allo à tous ....j'aimerais organiser une rencontre entre hommes chez moi au centre-ville de Québec pour fellation et masturbation avec hommes hétérosexuel et bi curieux.....si vous désirez seulement venir pour regarder vous êtes aussi bienvenu...ce serait possible de vous recevoir entre 14h et 23h.....dites moi vos heures de disponibilité

Bonne chance


yeuxbleus2, c est assez ordinaire de ta part de soutenir ce genre d annonce expliciiiiiiiite

j en reviens pas, mais bon j imagine que tu na peut etre pas compris l essentiel de son invitation pour le moins douteuse qui est de la sollicitation de mauvais gout.

mais bon...............










Voyons voir, il invite des "hommes" pour soi recevoir une félation, recevoir une masturbation ou juste regarder! Où est le mal dans ça? Sauf si tu es puritain!


ben jeffff lets go vas y si c est ce que tu recherches
je vais me garder un p tit silence pour ne pas te froisser

va donc t obstiner avec vamos, c est ton terrain de jeux préféré

soline
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:38
Hé boy.. M’attendais pas à ça ici. lolll
wather
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:46
Citation de "top3"On est sur un site de rencontre, tant que c'est des adultes consentent, vivre et laisser vivre.

toi tu es un hypocrite de première

On a assez lu de tes paroles pour conclure qui tu es

un site de rencontre, c est pas un site de racollage sexuel, c est un endroit ou on organise des activités qui n ont rien a voir avec la prostitution

mets ca dans ta PIPE

C est loin d ètre dans le top 3 comme annonce .

just saying lollllllllllll