Les forums Jasez
Coin détente

Message de Mr.O

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Message de Mr.O
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
gil1es
101 Nasinu
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 11:10
Citation de "kedal"Faut voir !!!! Surtout à partir de 01:15.


Gilles tu vas apprécier. Et j'espère que ça te fera rire lollll



https://www.youtube.com/watch?v=9Gc4QTqslN4



Une des mes tounes favorites.
Très bonne vidéo :-) que je ne connaissais pas

Modifié le vendredi 12 avril 2024 à 11:10

karyloup
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:14
Citationfinalement ta vie au quotidien ne se résume qu à du temps perdu


pat et thique

incroyable mais vrai


bravo champion........ 1- 2-3-4 soleils...mdrrrrrrrrrrr

bon je n ai plus de temps à accorder avec un illuminé drogué à la journée longue

pauvre type...................

wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:24
j adore ce sujet qui es souvent dans le top 2 de la première page


je le prend de manière impersonnelle


j ai lu ca kk part, mais je pense que quelqu un avait copié ce mot lol


merci Strate, c est tout en ton honneur de l alimenter


as tu pu reparler à la tite dame avec qui tu suppliais qu elle te réponde en pv....lolll




Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 19:26

karyloup
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 19:25
Citation de "wat-eur"j adore ce sujet qui es souvent dans le top 2 de la première page


je le prend de manière impersonnelle


j ai lu ca kk part, mais je pense que quelqu un avait copié ce mot lol



Ouais, toute sur le dos des Toltèques loll :)
karyloup
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 20:40
CitationPauvre toi strate poor boy, c est déjà la fin des haricots entre et toi et guerreminionne,


c est dommage

je comprends maintenant pourquoi tu a effacé toutes tes chansons de vendredi dernier, c était assez compromettant pour un gars comme toi qui se croit invincible

tu t es fait retourné comme une crèpe..lollll

Mais bon, vous semblez etre tout de meme chacun sur une bonne note de distance..loll

c est comique de voir le nombre incalculable d heures que certaines personnes investissent ici pour arriver à que- dalle

kedal


tu va t en remettre c est certain........loll meme si tu affirmes sans cesse etre une moumoune et faire croire que tu flanches, alors point de vue mensonge c est la TOTALE ............

Je compatie avec ta peine, c est pas la première fois qu une femme t indique la porte de sortie sans que tu n aie pas eu le temps d entrer
mdrr
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 17:58
Citationvous avez droit à un beau trio de minables pour le week-end

Power-gigi, kermionne et kyrax

amusez-vous bien en leur compagnie...
wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 18:00
Citation de "kyrax"Citationvous avez droit à un beau trio de minables pour le week-end

Power-gigi, kermionne et kyrax

amusez-vous bien en leur compagnie...



merci de transmettre le message, j avais oublié top 2 qui va surement rappliquer

bon week-end les TARÉS


kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 18:13
Citation
Pauvre de toi top, je te considère à
l égal de ceux que je viens de mentionner...

de véritables trous du c..................

ensembles vous formez une sacrée belle équipe de tare - tampions

sur ce.........


j y passerai pas la soirée, les gens de bonne foi ont depuis longtems saisis quel genre de connards vous ètes autant virtuellement que dans votre vie qui manque de présence humaine........
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 18:29
Citation de "kyrax"Citation
Pauvre de toi top, je te considère à
l égal de ceux que je viens de mentionner...

de véritables trous du c..................

ensembles vous formez une sacrée belle équipe de tare - tampions

sur ce.........


j y passerai pas la soirée, les gens de bonne foi ont depuis longtems saisis quel genre de connards vous ètes autant virtuellement que dans votre vie qui manque de présence humaine........


Au salaire que je fais, je suis pas si pauvre que ca lolll, et en plus j'ai deux filles d'une richesse incroyable :-)

Je vais surement aller sur le chat ce soir, tu vas me suivre encore pour m'espionner?

power_gigi
58 Terrebonne
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 18:35
Citation de "top2"On va mettre les choses au clair:
1) Je suis roux et lette
2) Je suis un illétré
3) Mes filles me déteste et sont gênées en ma présence
4) Je suis l'idiot du village à Mirabel
5) J'ai de la misère à me payer deux rôteux relish choux à pétakes frites, donc les rumeurs sur mon salaire sont fausses
6) Je suis déjà saôul en ce début de weekend


Modifié le vendredi 19 avril 2024 à 18:35

wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 18:35
Citation de "top2"Citation de "kyrax"Citation
Pauvre de toi top, je te considère à
l égal de ceux que je viens de mentionner...

de véritables trous du c..................

ensembles vous formez une sacrée belle équipe de tare - tampions

sur ce.........


j y passerai pas la soirée, les gens de bonne foi ont depuis longtems saisis quel genre de connards vous ètes autant virtuellement que dans votre vie qui manque de présence humaine........


Au salaire que je fais, je suis pas si pauvre que ca lolll, et en plus j'ai deux filles d'une richesse incroyable :-)

Je vais surement aller sur le chat ce soir, tu vas me suivre encore pour m'espionner?




tu vois mon crétain, j ai pas de temps à perdre à t espionner

tu es pauvre en intelligence et tes 2 filles ont compris que c est à cause de leur maman qu elles sont devenues des femmes brillantes, ce qui est loin d ;tre le cas d leur père qui traine sa bosse ici à courir après tout ce qui bouge.......

quand je dis pauvre con, tu ne pourras jamais avoir un salaire qui se rapproche d un semblant de richesse humaine...

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 18:36
Citation de "wat-eur"Citation de "top2"Citation de "kyrax"Citation
Pauvre de toi top, je te considère à
l égal de ceux que je viens de mentionner...

de véritables trous du c..................

ensembles vous formez une sacrée belle équipe de tare - tampions

sur ce.........


j y passerai pas la soirée, les gens de bonne foi ont depuis longtems saisis quel genre de connards vous ètes autant virtuellement que dans votre vie qui manque de présence humaine........


Au salaire que je fais, je suis pas si pauvre que ca lolll, et en plus j'ai deux filles d'une richesse incroyable :-)

Je vais surement aller sur le chat ce soir, tu vas me suivre encore pour m'espionner?




tu vois mon crétain, j ai pas de temps à perdre à t espionner

tu es pauvre en intelligence et tes 2 filles ont compris que c est à cause de leur maman qu elles sont devenues des femmes brillantes, ce qui est loin d ;tre le cas d leur père qui traine sa bosse ici à courir après tout ce qui bouge.......

quand je dis pauvre con, tu ne pourras jamais avoir un salaire qui se rapproche d un semblant de richesse humaine...



Meric water de ta participation sur ton sujet lolll
wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 19:46
Citation de "top2"Citation de "wat-eur"Citation de "top2"Citation de "kyrax"Citation
Pauvre de toi top, je te considère à
l égal de ceux que je viens de mentionner...

de véritables trous du c..................

ensembles vous formez une sacrée belle équipe de tare - tampions

sur ce.........


j y passerai pas la soirée, les gens de bonne foi ont depuis longtems saisis quel genre de connards vous ètes autant virtuellement que dans votre vie qui manque de présence humaine........


Au salaire que je fais, je suis pas si pauvre que ca lolll, et en plus j'ai deux filles d'une richesse incroyable :-)

Je vais surement aller sur le chat ce soir, tu vas me suivre encore pour m'espionner?




tu vois mon crétain, j ai pas de temps à perdre à t espionner

tu es pauvre en intelligence et tes 2 filles ont compris que c est à cause de leur maman qu elles sont devenues des femmes brillantes, ce qui est loin d ;tre le cas d leur père qui traine sa bosse ici à courir après tout ce qui bouge.......

quand je dis pauvre con, tu ne pourras jamais avoir un salaire qui se rapproche d un semblant de richesse humaine...



Meric water de ta participation sur ton sujet lolll



ce n est pas mon sujet, mais puisque tu insiste


ton ex-femme fait dire que tes filles sont gènées de lire tes stupides interventions sur ce site...

elles sont pas très fières de leur père et heureusement que leur mère a toujours été présente pour leur inculquer de véritables bonnes valeurs humaines, car les tiennes se résument à des paroles remplies de honte auxquelles elles n ont pas envie d haderer......

je ne voudrais pas ètre à ta place en tant que père......

bon assez perdu de temps avec de vanupieds........

bon week-end virtuel aus ceusses qui n ont rien de réel à mettre àleur agenda de bonheur........


top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 19:52
Citation de "wat-eur"Citation de "top2"Citation de "wat-eur"Citation de "top2"Citation de "kyrax"Citation
Pauvre de toi top, je te considère à
l égal de ceux que je viens de mentionner...

de véritables trous du c..................

ensembles vous formez une sacrée belle équipe de tare - tampions

sur ce.........


j y passerai pas la soirée, les gens de bonne foi ont depuis longtems saisis quel genre de connards vous ètes autant virtuellement que dans votre vie qui manque de présence humaine........


Au salaire que je fais, je suis pas si pauvre que ca lolll, et en plus j'ai deux filles d'une richesse incroyable :-)

Je vais surement aller sur le chat ce soir, tu vas me suivre encore pour m'espionner?




tu vois mon crétain, j ai pas de temps à perdre à t espionner

tu es pauvre en intelligence et tes 2 filles ont compris que c est à cause de leur maman qu elles sont devenues des femmes brillantes, ce qui est loin d ;tre le cas d leur père qui traine sa bosse ici à courir après tout ce qui bouge.......

quand je dis pauvre con, tu ne pourras jamais avoir un salaire qui se rapproche d un semblant de richesse humaine...



Meric water de ta participation sur ton sujet lolll



ce n est pas mon sujet, mais puisque tu insiste


ton ex-femme fait dire que tes filles sont gènées de lire tes stupides interventions sur ce site...

elles sont pas très fières de leur père et heureusement que leur mère a toujours été présente pour leur inculquer de véritables bonnes valeurs humaines, car les tiennes se résument à des paroles remplies de honte auxquelles elles n ont pas envie d haderer......

je ne voudrais pas ètre à ta place en tant que père......

bon assez perdu de temps avec de vanupieds........

bon week-end virtuel aus ceusses qui n ont rien de réel à mettre àleur agenda de bonheur........




Tu as aucune idée de ma vie tu fais exactement comme Pat Lafrance lolll

Si tu savais a propos de la relation que j'ai avec mes filles tu serais jaloux, lolll

Ajout, et de la bonne attente que j'ai avec leur mère, c'est ca le billet gagnant, le gros lot :-)

Modifié le vendredi 19 avril 2024 à 20:00

power_gigi
58 Terrebonne
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 19:58
Citation de "top2"On va mettre les choses au clair:
1) Je suis roux et lette
2) Je suis un illétré
3) Mes filles me déteste et sont gênées en ma présence
4) Je suis l'idiot du village à Mirabel
5) J'ai de la misère à me payer deux rôteux relish choux avec pétakes frites, donc les rumeurs sur mon salaire sont fausses
6) Je suis déjà saôul en ce début de weekend


Modifié le vendredi 19 avril 2024 à 19:59