Les forums Jasez
Coin détente

Message de Mr.O

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Message de Mr.O
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
wat-eur
98 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 20:29
Citation de "kermionne"Citation de "wat-eur"bonne soirée guidounnnnnnnnnnnnnnnnnnne

je demande ca de meme sous toute réserve

aurait tu une toune pour mon dodo....


ps

je voudrais surtout pas que top2 soit jaloux lolll

non mais sérieux, si vous saviez à quel point vous frappez dans le vide encopiant mes intéracions.

vous me faites plutot rire...lollllllllllllllllllllllllll

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 20:38
Citation de "wat-eur"Citation de "kermionne"Citation de "wat-eur"bonne soirée guidounnnnnnnnnnnnnnnnnnne

je demande ca de meme sous toute réserve

aurait tu une toune pour mon dodo....


ps

je voudrais surtout pas que top2 soit jaloux lolll

non mais sérieux, si vous saviez à quel point vous frappez dans le vide encopiant mes intéracions.

vous me faites plutot rire...lollllllllllllllllllllllllll



Tu connais pas ca d'avoir une amie virtuelle, ha oui toi tu as équinoxe, lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le samedi 20 avril 2024 à 10:11
Citation de "wat-eur"Citation de "kermionne"Citation de "wat-eur"bonne soirée guidounnnnnnnnnnnnnnnnnnne

je demande ca de meme sous toute réserve

aurait tu une toune pour mon dodo....


ps

je voudrais surtout pas que top2 soit jaloux lolll

non mais sérieux, si vous saviez à quel point vous frappez dans le vide encopiant mes intéracions.

vous me faites plutot rire...lollllllllllllllllllllllllll



On ne publie que tes immondices, tes détritus, tes déchets, tes vidanges, tes poubelles. Pigé ?
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 18:36
CitationEncore.............


t es vraiement fèlé d la boite cranienne
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 21 avril 2024 à 19:07
CitationComment dire,

Un énorme merci à la déconnecter dont vous tolérez des personnes malsaines qui passent la majeure partie de leur temps à venir en tant que grands manipulateurs, agitateurs et surtout en tant que cracheurs de venin sans craindre de votre part un minimum de modération..
Ce site est d'après ce qu'on peut lire et constater un lieu de prédilection pour les amateurs de merde

Vous êtes complice de ces individus malsains

ALors merci de tolérer les baveux de service Strate et ses milles allias, top2 et évidemment kermionne, celle qui se permet de venir chier à tout heure du jour

En réalité, in grand resest serait la meilleure porte de sortie pour que ce site entre dans de meilleures mains...

Je sais que vous n'aurez pas le courage de le faire

Vous préférez tolérer quelques putains sur le chat et une seule guidoune sur le forum

Sur ce.....

C est le beau temps qui s annonce, et je vous laisse continuer de laisser ces piètres individus faire la pluie et le beau temps avec leur menaces récurrentes

Merci d'avance de ne pas comprendre)))
kyrax
55 Allen's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 25 avril 2024 à 10:51
CitationC est Equipe jasez que vous devez remercier

ce sont eux qui l ont expédiée dans les estrades, elle est juste temporairement hors-circuit.......

Faut pas s en faire, cette douce participante cache bien son jeu et reviendra dans une autre manche lancer sa balle fronde envers les personnes qu elle déteste


Les billets vont surement s envoler comme des p tits pains chauds pour assister encore à ses élans de balles fausses.....

il semble que les memes 3 spectateurs aiment cela manger des hot-dog froids

et faire la vague devant ce genre de personne qui réussit à lancer des tomates tout en laissant croire que c était une balle remplie de bonté

la date du prochain affrontement n est pas encore connue


j vous souhaite une belle journée