Les forums Jasez
Coin détente

Message de Mr.O

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Message de Mr.O
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 19:09
Citation de "top2"c'est vraiment trop gras Krispy Kream lolll, J'aime mieux rester slim

À ton choix. Perso, ça se retrouve toute dans mon érection lollll

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 19:13
Citation de "kryston"Citation de "top2"c'est vraiment trop gras Krispy Kream lolll, J'aime mieux rester slim

À ton choix. Perso, ça se retrouve toute dans mon érection lollll



trop vulgaire pour un vendredi saint..., je suis p-e athée mais j'ai des principes.
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le vendredi 29 mars 2024 à 19:17
Citation de "kermionne"Citation de "kryston"Citation de "top2"c'est vraiment trop gras Krispy Kream lolll, J'aime mieux rester slim

À ton choix. Perso, ça se retrouve toute dans mon érection lollll



T'es Kon .. mddrrr..


Oui mais malheureusement, t'aime les kons comme moi mddrrrr aussi :)

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le samedi 30 mars 2024 à 15:07
CitationPauvre toi, tu te crois brillante en remontant un sujet passé date hors contexte comme si ce que tu venais de faire n en était pas une forme de harcèlement.

Tsé, tu n es pas la seule à user de ce stratagème .

mais c est évident que tu acceptes les propos de ceux et celles qui sont aussi des intimidateurs, trices, sur ce site et que tu applaudi à chacune de leurs sournoiseries virtuelle..


Mais depuis le temps , il est claire que tu me cherche noise

va promener tes toutous lolllllllllll

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 18:59
CitationJe comprends que c est pas facile pour moi et je me dois de tourner un chapitre qui a assez duré

merci aux bonnes personnes qui vont se reconnaitre, sans que j ai besoin d en dresser la longue liste....

Alors je vous laisse mes salutations.


Citation hors-contexte lolllll

Modifié le dimanche 31 mars 2024 à 18:59

wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:02
Citation de "kryston"CitationJe comprends que c est pas facile pour moi et je me dois de tourner un chapitre qui a assez duré

merci aux bonnes personnes qui vont se reconnaitre, sans que j ai besoin d en dresser la longue liste....

Alors je vous laisse mes salutations.


Citation hors-contexte lolllll




ben oui champion, tu a réussi à me convaincre de partir ainsi que tes 2 amis.... qui comme par hasard arrivent en meme temps à peine quelques minutes àprès mon post...... ca doit etre une coincidence...


à force d acharnement, j ai compris


Modifié le dimanche 31 mars 2024 à 19:05

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:07
Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"CitationJe comprends que c est pas facile pour moi et je me dois de tourner un chapitre qui a assez duré

merci aux bonnes personnes qui vont se reconnaitre, sans que j ai besoin d en dresser la longue liste....

Alors je vous laisse mes salutations.


Citation hors-contexte lolllll




ben oui champion, tu a réussi à me convaincre de partir ainsi que tes 2 amis.... qui comme par hasard arrivent en meme temps à peine quelques minutes àprès mon post...... ca doit etre une coincidence...


à force d acharnement, j ai compris




Mennon. Tu es le bienvenu ici. C'est juste toi qui est incapable de devenir gentil comme dans ta vraie vie. Tu préfères partir. Alors bonne vie :)
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:26
Citation de "kryston"Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"CitationJe comprends que c est pas facile pour moi et je me dois de tourner un chapitre qui a assez duré

merci aux bonnes personnes qui vont se reconnaitre, sans que j ai besoin d en dresser la longue liste....

Alors je vous laisse mes salutations.


Citation hors-contexte lolllll




ben oui champion, tu a réussi à me convaincre de partir ainsi que tes 2 amis.... qui comme par hasard arrivent en meme temps à peine quelques minutes àprès mon post...... ca doit etre une coincidence...


à force d acharnement, j ai compris




Mennon. Tu es le bienvenu ici. C'est juste toi qui est incapable de devenir gentil comme dans ta vraie vie. Tu préfères partir. Alors bonne vie :)



comme hypocrite, je t accorde la médaille d honneur,

c est justement avec des types de ton genre que je n ai plus le gout d échanger, tu es un manipulateur, d ailleurs ce sujet le prouve amplement

Mais ca t arrange ce genre d attitude , alors longue vie virrrrtuelle à toi connard........

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:28
Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"CitationJe comprends que c est pas facile pour moi et je me dois de tourner un chapitre qui a assez duré

merci aux bonnes personnes qui vont se reconnaitre, sans que j ai besoin d en dresser la longue liste....

Alors je vous laisse mes salutations.


Citation hors-contexte lolllll




ben oui champion, tu a réussi à me convaincre de partir ainsi que tes 2 amis.... qui comme par hasard arrivent en meme temps à peine quelques minutes àprès mon post...... ca doit etre une coincidence...


à force d acharnement, j ai compris




Mennon. Tu es le bienvenu ici. C'est juste toi qui est incapable de devenir gentil comme dans ta vraie vie. Tu préfères partir. Alors bonne vie :)



comme hypocrite, je t accorde la médaille d honneur,

c est justement avec des types de ton genre que je n ai plus le gout d échanger, tu es un manipulateur, d ailleurs ce sujet le prouve amplement

Mais ca t arrange ce genre d attitude , alors longue vie virrrrtuelle à toi connard........



Je ne possède pas ta hargne désolé. Hypocrite tu dis ? Pourquoi as-tu supprimé ton billet alors ?

wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:31
Citation de "kryston"Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"CitationJe comprends que c est pas facile pour moi et je me dois de tourner un chapitre qui a assez duré

merci aux bonnes personnes qui vont se reconnaitre, sans que j ai besoin d en dresser la longue liste....

Alors je vous laisse mes salutations.


Citation hors-contexte lolllll




ben oui champion, tu a réussi à me convaincre de partir ainsi que tes 2 amis.... qui comme par hasard arrivent en meme temps à peine quelques minutes àprès mon post...... ca doit etre une coincidence...


à force d acharnement, j ai compris




Mennon. Tu es le bienvenu ici. C'est juste toi qui est incapable de devenir gentil comme dans ta vraie vie. Tu préfères partir. Alors bonne vie :)



comme hypocrite, je t accorde la médaille d honneur,

c est justement avec des types de ton genre que je n ai plus le gout d échanger, tu es un manipulateur, d ailleurs ce sujet le prouve amplement

Mais ca t arrange ce genre d attitude , alors longue vie virrrrtuelle à toi connard........



Je ne possède pas ta hargne désolé. Hypocrite tu dis ? Pourquoi as-tu supprimé ton billet alors ?




parce que tu copie tout ce que j écris ici esti d épais

tu n es qu un vulgaire trou du cul

est-ce assez clair

ta hargne est toujours bien présente mais plus subtile...

tu n es qu un controlant, un agitateur, un manipulateur et j en passe


sur ce


va te faire.............................

Modifié le dimanche 31 mars 2024 à 19:32

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:35
Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"Citation de "wa-ter"Citation de "kryston"CitationJe comprends que c est pas facile pour moi et je me dois de tourner un chapitre qui a assez duré

merci aux bonnes personnes qui vont se reconnaitre, sans que j ai besoin d en dresser la longue liste....

Alors je vous laisse mes salutations.


Citation hors-contexte lolllll




ben oui champion, tu a réussi à me convaincre de partir ainsi que tes 2 amis.... qui comme par hasard arrivent en meme temps à peine quelques minutes àprès mon post...... ca doit etre une coincidence...


à force d acharnement, j ai compris




Mennon. Tu es le bienvenu ici. C'est juste toi qui est incapable de devenir gentil comme dans ta vraie vie. Tu préfères partir. Alors bonne vie :)



comme hypocrite, je t accorde la médaille d honneur,

c est justement avec des types de ton genre que je n ai plus le gout d échanger, tu es un manipulateur, d ailleurs ce sujet le prouve amplement

Mais ca t arrange ce genre d attitude , alors longue vie virrrrtuelle à toi connard........



Je ne possède pas ta hargne désolé. Hypocrite tu dis ? Pourquoi as-tu supprimé ton billet alors ?




parce que tu copie tout ce que j écris ici esti d épais

tu n es qu un vulgaire trou du cul

est-ce assez clair

ta hargne est toujours bien présente mais plus subtile...

tu n es qu un controlant, un agitateur, un manipulateur et j en passe


sur ce


va te faire.............................



Non. Je ne copie que tes insultes, injures, médisances et calomnies.

Sinon, je ne copie rien de ce que tu peux écrire.

Faire peau neuve ou partir ; telle est ta situation :)))))
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 19:56
Citationvous aimez cela tenter d avoir une discussion intelligente avec un type qui prétends toujours avoir raison

vous aimez ca perdre votre temps

ben cou don

Oui Strate a toujours Raison.....

ca fait 10 ans qu il l affirme

bonne continuation avec lui peu importe le sujet


BONNE FIN DU MONDE
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 20:41
Citation4 CHATS,, c est certain que chez toi ca sent le Crotin de cheval

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



A moins que tu cache l odeur en continuant ton traitement au péroxyde


mais en fumant du pot aussi , je présume que ca permet de cacher l odeur nauséabonde de ta demeure



allez fait nous un autre show de boucane
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 21:14
Citationil a bien fait compte tenu de ton attitude de marde avec un égo à foutre aux ordures..........
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 31 mars 2024 à 21:19
[quote login="kryston"][/quote]




allez strate, c est l heure d aller border tes ti chatons et de nettoyer TA PROPRE LITÈRE.......