Les forums Jasez
Rencontres

La difference d'age dans une relation

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La difference d'age dans une relation
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
wildcats
63 Québec
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 02:37
bon noël pour ma part je veux pas d,un fils ni d,un père donc un juste milieu hohoho
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 08:58
Je l'ai déjà dit que j'ai été en couple avec un homme qui était plus jeune de 14 ans. Cela a duré 5 ans, jusqu'à son décès dernièrement. J'ai aussi des offres de personnes dans la trentaine mais ce sont des fantasmes qu'ils veulent expérimenter et je ne suis pas intéressée par des aventures. Je trouve cela drôle quand quelqu'un dans la cinquantaine m'offre "d'essayer un plus jeune" comme lui. Quel gâchis! Si tu es jeune de coeur, si tes valeurs se rejoignent et que tu es bien avec cette personne, l'importance de l'âge passe en second.

Il y a aussi l'autre côté de la médaille. Nous ne sommes peut-être pas rendus au même endroit côté cheminement de vie. C'est une réalité qu'il faut tenir en conséquence. Je recherche plus la stabilité et l'amour de nouveau. Il faut aussi vouloir s'ajuster et être prêts à faire des compromis. J'ai été amoureuse 2 fois, pourquoi pas une 3ième fois. Je ne suis pas pressée de mourir!!! Qu'importe, qu'il soit un peu plus jeune ou un peu plus âgé, le résultat doit être le même, être bien avec cette personne et se respecter.
bizou1502
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 10:18
Citation de "fiel"Du sérieux? Voyons aujourd'hui si tu es chanceux tu peux faire 10 ans au max aussi bien profiter de ce qui passe que d'investir dans un cul de sac.

J'ai parfois l'impression que je devrais pensés ainsi !
Tu as pas tord pas plus d'avoir raison mais bon, c'est une opinion intéressante

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 11:06
Citation de "toncoeurestlemien"Citation de "prendre_letemps"Citation de "toncoeurestlemien"Pour Moi C est important ...comme je veux du serieux ...et que j ai 49ans ...c est mieux qui est entre 48 et 56 ans ....ouff je suis approcher beaucoup ....par des jeunes de 30 et moi ET JE SUIS non ]a marche pas ......pas assez serieux



Dis-moi pourquoi pas entre mettons 46-54 ans ??? ou 49-58ans ??? ou entre mettons 45-57 ans ??? Quand tu recontres quelqu'un qui ca viendrait a fonctionner, tu changes d'idee ???



bon J'ai dit entre ..46 a 54 ans .....tout ce que je veux pas c'est un homme qui sait ce qu'il veut ....avant ça ...je suis pas intéresser car moi aussi J'ai deux enfants 10 et 14 ans donc JE TROUVE ÇA IMPORTANT ......Au risque de me répétée JE VEUX DU SÉRIEUX ( refaire ma vie ) c'est pas une aventure que je veux ...Bref c'est ça .......moi aussi je suis abordée par des jeunes qui pensent qui connaissent tout lolll


Alors pourquoi mettre des limites d'age ??? Certains gars peuvent etre serieux dans la trentaine, dans la quarantaine ou plus vieux. Par contre d'autres sont pris avec "le demon du midi" dans la quarantaine, dans la cinquantaine et meme dans la soixantaine.

De toute facon, homme ou femme, les gens ont mis au fil des ans, des series de condtions presqu'impossible par contre bien souvent en retour, ils (elles) n'ont vraiment pas grand chose a offrir.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 11:10
Citation de "bizou1502"Citation de "fiel"Du sérieux? Voyons aujourd'hui si tu es chanceux tu peux faire 10 ans au max aussi bien profiter de ce qui passe que d'investir dans un cul de sac.

J'ai parfois l'impression que je devrais pensés ainsi !
Tu as pas tord pas plus d'avoir raison mais bon, c'est une opinion intéressante




T'as raison, ce n'est pas une question de temps, plutot une question de qualite de la relation. Quand vient le temps de s'asseoir pour parler franchement d'une relation de qualite convenant aux 2 personnes, les vraies vraies reponses semblent absentes.
bizou1502
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 11:38
Citation de "mahboula30"Citation login="bizou1502

Tu serait pret à accepter qu'un homme soit plus vieux que toi mais pas tes garçons en soient plus jeune !! Explique la différence .



C'est pourtant très simple. J'ai 32 ans pas 17 ou 19 ans. À mon âge un homme qui serait plus vieux que moi serait tout de même un homme. Plus jeune je considérais les hommes plus âgés qui s'intéressaient à moi comme des cochons, des pervers voir même des pédophiles.

Les ados avec les ados et les adultes avec les adultes. Les femmes qui s'intéressent à des jeunes sont des perverses car il est très claire que le seul intérêt est la fascination, la beauté, le sexe. L'humain n'est pas un morceau de viande à se mettre sous la dent et on doit avoir des intérêts et des objectifs communs pour bâtir une relation ensemble peut importe la nature de cette relation.



Je comprend ton point de vue mahboula vue de l'ensemble de se que l'homme ou la femme est, il est évident que l'homme est souvent moins responsabilisé de toutes part que la femme en général.

Peut-on dire que la jeunesse est toujours irresponsable ! Je ne crois pas. Et cela autant homme ou femme, sa dépend de l'éducation de l'enfant à être éduquer de façon de prendre la bonne décision pour son bien.

C'est comme dire à un enfant blanc..
tu es blanc alors choisit toi un blanc la perception est pareil à celui de l'age. Tout est une question de son éducation depuis sa naissance. En ajout d’équations différentes, il y aura toujours des questions supplémentaire à se poser
bizou1502
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 11:51
Citation de "mahboula30"

Il y a des sentiments, de émotions, des sensations et encore plus lors d'une relation sexuelle. Je crois qu'il faut être sur la même longueur d'onde pour faire le voyage ensemble et s'abandonner aux mains de l'autre. Savoir lire l'autre, appréhender ses réactions, deviner ses besoins, repousser ses limites ou même respecter ses limites, etc.


De ce point de vue t'es un amour à vivre..
Mais ça ne dit rien contre ou pour l'age car tout age peut te faire vivre ton commentaire
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 11:56
Citation de ";oxydol2000ca"Citation de "mahboula30"Citation de "prendre_letemps"Citation de "mahboula30"Citation de "prendre_letemps"ouf !!! elle est fachee la madame mais si ton fils aime ca, a 19 ans c'est un adulte !!!


Adulte? Laisse moi te dire que mamam va toujours avoir son mot à dire.


jusqu'a quel age, maman aura son mot a dire ??



Mystère et boule de gomme!


ca sera peux etre une méchante belle-mere


LOL

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 11:59
Citation de "mahboula30"Citation de "bizou1502"Citation de "mahboula30"

Il y a des sentiments, de émotions, des sensations et encore plus lors d'une relation sexuelle. Je crois qu'il faut être sur la même longueur d'onde pour faire le voyage ensemble et s'abandonner aux mains de l'autre. Savoir lire l'autre, appréhender ses réactions, deviner ses besoins, repousser ses limites ou même respecter ses limites, etc.


De ce point de vue t'es un amour à vivre..
Mais ça ne dit rien contre ou pour l'age car tout age peut te faire vivre ton commentaire


Comment deux générations en dessous de moi pourrait comprendre mes besoins, me lire? Moi même je ne pourrais pas les lires.



Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau, ca va remettre ma conception en question !!! wow !!!

Modifié le mardi 25 décembre 2012 à 12:01

bizou1502
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 12:10
Citation de "mahboula30"Citation de "bizou1502"Citation de "mahboula30"

Il y a des sentiments, de émotions, des sensations et encore plus lors d'une relation sexuelle. Je crois qu'il faut être sur la même longueur d'onde pour faire le voyage ensemble et s'abandonner aux mains de l'autre. Savoir lire l'autre, appréhender ses réactions, deviner ses besoins, repousser ses limites ou même respecter ses limites, etc.


De ce point de vue t'es un amour à vivre..
Mais ça ne dit rien contre ou pour l'age car tout age peut te faire vivre ton commentaire


Comment deux générations en dessous de moi pourrait comprendre mes besoins, me lire? Moi même je ne pourrais pas les lires.



De ton age je comprend la situation, car cela va te porter à prendre un ado pour en faire la la grande différence mais à mon age je peu comprendre que c'est plus possible car de mon age, si je prend une génération sépare une génération à l'autre je pourrais dire que 2 génération reviens à 27 ans min. La situation de ton age a-t-elle une influence face au sujet. Est-ce que dans 10 ans tu auras toujours le même discours. Je doute mais tout est possible que oui.

Durant l'année, je me suis fait aborder par elles. même à 2 reprise sur plusieurs autres, elles me semblait sérieuse à l’exception de une qui pour elle son but était le sexe. Se qui ma fait reculer.. Elles ont toutes planter par manque de persévérance ou de démontrer que mon age n’était pas un obstacle pour le sérieux du sujet

Donc mon refus d'être avec une jeunesse n'est pas tout à fait fermer. Il faut avoir du vrais et du solide pour que je prenne conscience que c'est elle ou une autre elle que je veux pour toujours. l'age m'importe peu si le tout y est.

En passant, ses demoiselles étaient toutes ou presque, âgées de moins de 25 ans!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 12:36
Citation de "kal"Citation de "fiel"Le premier intérêt dans une relation est physique, la vue est le premier sens. Pas de sexe il n'y a pas de relation.

Tu devrais élargir tes horizons un peu.
Un ''corps'' peut ne pas pas nous donner d'effet sur le moment,mais une discussion avec la ''personne'' dans ce corps, pourra déclancher quelque chose dans notre esprit pour ce même corps!




Ouf !!! Je suis peut-etre pas d'accord avec Fiel mais me semble si ma partenaire sait m'exciter et que je sais que je l'excite, que l'on partage un vraiment d'extase mutuel me semble que j'oublie mon esprit et le sien, faut quand meme faire la part des choses. Comme tu le dis, on pourra certainement ratrapper tout ca, y compris l'esprit plus tard et vivre l'intensite du moment maintenant !!!

Modifié le mardi 25 décembre 2012 à 12:38

sextantmontreal
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 13:10
Côté conversation, je suis bien d'accord avec Kal. En ce qui me concerne, tout passe par le cerveau. Donc, j'ai besoin d'être allumé par le discours de l'autre. Ben oui, il y a d'autres éléments (la vue, le touché, l'odeur, etc.) mais tout ça passe quand même par le cerveau. Même l'orgasme, c'est géré par le cerveau. On peut utiliser l'autre comme un objet, mais en ce qui me concerne, l'orgasme est maximum quand il y a un lien de confiance réel ce qui dépasse l'attirance physique. Il m'arrive même de perdre la carte pendant quelques secondes... alors je veux pas vivre ça avec n'importe qui. Et les petits orgasmes ordinaires, bien je peux avoir la même chose au poignet et c'est bien moins compliqué (hi!hi!hi!).
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 13:14
Citation de "kal"Citation de "fiel"Le premier intérêt dans une relation est physique, la vue est le premier sens. Pas de sexe il n'y a pas de relation.

Tu devrais élargir tes horizons un peu.
Un ''corps'' peut ne pas pas nous donner d'effet sur le moment,mais une discussion avec la ''personne'' dans ce corps, pourra déclancher quelque chose dans notre esprit pour ce même corps!



J'admets qu'il y a du vrai dans vos 2 énoncés. C'est le gros bon sens et le pourquoi ils se forment des couples qui évoluent et d'autres non.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 13:25
Citation de "sextantmontreal"Côté conversation, je suis bien d'accord avec Kal. En ce qui me concerne, tout passe par le cerveau. Donc, j'ai besoin d'être allumé par le discours de l'autre. Ben oui, il y a d'autres éléments (la vue, le touché, l'odeur, etc.) mais tout ça passe quand même par le cerveau. Même l'orgasme, c'est géré par le cerveau. On peut utiliser l'autre comme un objet, mais en ce qui me concerne, l'orgasme est maximum quand il y a un lien de confiance réel ce qui dépasse l'attirance physique. Il m'arrive même de perdre la carte pendant quelques secondes... alors je veux pas vivre ça avec n'importe qui. Et les petits orgasmes ordinaires, bien je peux avoir la même chose au poignet et c'est bien moins compliqué (hi!hi!hi!).


Ben beau etre rose !!! tes propos sentent le rose pas mal fonce !!! Pas sur, non plus que les "vrais" gens recherchent vraiment la perfection, ca peut etre tres plaisant meme d'etre imparfait. Si on serait parfait, on ne serait meme pas ici.
bizou1502
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 13:25
Citation de "mahboula30"Effectivement Bizou1502 si j aurais 10 ans de plus je n aurai aucun probleme a frequenter un homme dans le debut de la trentaine. Un hommme! ;-)

25 ans... trop jeune pour moi. Cependant il y a des jeunes femmes de 25 ans qui sont matures si on compare aux hommes.



je connais un jeune homme de 23 ans qui déjà de son actif, travail sur les toits et a deux immeubles à logement. Il passe son temps à travailler pour se faire une retraite.De ses dires; Il ne peut se permettre une jeune femme de peur de perdre ses responsabilités.( Il recherche 35 ans et plus qui veut des enfants ).

Tout comme des commentaires ferait que la jeune femme cherche une façon de sécurisé sa vie à long terme souvent pour ses enfants et un non réel pour elle.(elle sera heureuse mais pas amoureuse)
Ps situation fictif


Dans les deux cas, ils ont pris une maturité sur la peur. Une longévité, un raccourci d'un bien être de vivre. ils en délaisses leurs générations ou un mode de vie qui leurs appartiens de choisir.