Les forums Jasez
Rencontres

La difference d'age dans une relation

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La difference d'age dans une relation
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
vimy
73 Amherstburg
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 13:36
Citation de "prendre_letemps"Citation de "sextantmontreal"Côté conversation, je suis bien d'accord avec Kal. En ce qui me concerne, tout passe par le cerveau. Donc, j'ai besoin d'être allumé par le discours de l'autre. Ben oui, il y a d'autres éléments (la vue, le touché, l'odeur, etc.) mais tout ça passe quand même par le cerveau. Même l'orgasme, c'est géré par le cerveau. On peut utiliser l'autre comme un objet, mais en ce qui me concerne, l'orgasme est maximum quand il y a un lien de confiance réel ce qui dépasse l'attirance physique. Il m'arrive même de perdre la carte pendant quelques secondes... alors je veux pas vivre ça avec n'importe qui. Et les petits orgasmes ordinaires, bien je peux avoir la même chose au poignet et c'est bien moins compliqué (hi!hi!hi!).


Ben beau etre rose !!! tes propos sentent le rose pas mal fonce !!! Pas sur, non plus que les "vrais" gens recherchent vraiment la perfection, ca peut etre tres plaisant meme d'etre imparfait. Si on serait parfait, on ne serait meme pas ici.


J'avais commencé plus-tôt ,a te ronpondre sur argument que tu as fais mais là je vais répondre. Moi je suis très "Mathématique dans ma tête, et je m'aime bien de cette façon. Mais je dis comme toi, ou je crois que ces ce que tu veux dire. Quand je me retrouve avec une femme, il me fais plaisire de retrouvé mon côté mamifère ou humain. Mais je t'avourai que la maturité intélectuelle d'une femme ajouté à un physique (commun) qui m'attire, m'aide beaucoup. Le fais de ne pas entendre des stupidités m'exite. Alor l'âge quelle est 25 ou 47, moi, ces une femme qu'ui m'attire. Mais pour une famille, (rire) comme je m'attache fort, je veux mourir avant elle. (rire)
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 14:21
Salut,
Est-ce que l'âge a de l'importance? Je pense que ça dépend :-p

Mon amoureux et moi avons une douzaine d'années de différence... et tout va à merveille. :-)


CitationEt pourtant non!
J'essais juste de te faire comprendre que tu passes à côté de certaines occasion en te fermant les yeux sur les richesses qu'une partenaire potentielle peut t«'offrir!
Sinon, qu'arriverait-il des gens laids?
Des aveugles?
L'amour leur serait physiquement interdit?
Pourtant ce n'est pas le cas!
Y'a pleins de gens laids assortis avec des gens beaux et il y a plein de gens laids en amour véritable avec d'autres gens laids.
Il y a les beaux qui deviennent laids qui sont encore aimés d'amour par leur partenaire.

Je ne comprends pas le pourquoi de ce deni.

Salut Kal,
Il y a en anglais un proverbe qui dit "beauty is in the eye of the beholder".
Tous les goûts sont dans la nature! Une personne qui est laide pour toi peut-être très attirante pour un autre.
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 14:28

CitationÉvidemment que ça vas bien ,vous êtes au début de votre vie.
C'est plus tard que les problèmes commencent réellement.


Problèmes de quoi?
On est au même stade de nos vies :-p. Et on n'aura pas d'enfants.
vimy
73 Amherstburg
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 14:34
Citation de ";opo"mais amélie meme avec un homme de ton age ou plus vieux...

tes besoins tu dois les dires.... avec la parole.... un homme n'a pas à lire dans une femme... nous ne sommes pas devin et n'avont pas à l'etre.... pourquoi l'homme devrait vivre dans la tete de sa blonde ?



Citation de "mahboula30"Citation de "bizou1502"Citation de "mahboula30"

Il y a des sentiments, de émotions, des sensations et encore plus lors d'une relation sexuelle. Je crois qu'il faut être sur la même longueur d'onde pour faire le voyage ensemble et s'abandonner aux mains de l'autre. Savoir lire l'autre, appréhender ses réactions, deviner ses besoins, repousser ses limites ou même respecter ses limites, etc.


De ce point de vue t'es un amour à vivre..
Mais ça ne dit rien contre ou pour l'age car tout age peut te faire vivre ton commentaire


Comment deux générations en dessous de moi pourrait comprendre mes besoins, me lire? Moi même je ne pourrais pas les lires.





Ho siboire,tu t'ambarque dans quelques chose là toi. Recule recule, (rire)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 14:40
Citation de "vimy"Citation de "prendre_letemps"Citation de "sextantmontreal"Côté conversation, je suis bien d'accord avec Kal. En ce qui me concerne, tout passe par le cerveau. Donc, j'ai besoin d'être allumé par le discours de l'autre. Ben oui, il y a d'autres éléments (la vue, le touché, l'odeur, etc.) mais tout ça passe quand même par le cerveau. Même l'orgasme, c'est géré par le cerveau. On peut utiliser l'autre comme un objet, mais en ce qui me concerne, l'orgasme est maximum quand il y a un lien de confiance réel ce qui dépasse l'attirance physique. Il m'arrive même de perdre la carte pendant quelques secondes... alors je veux pas vivre ça avec n'importe qui. Et les petits orgasmes ordinaires, bien je peux avoir la même chose au poignet et c'est bien moins compliqué (hi!hi!hi!).


Ben beau etre rose !!! tes propos sentent le rose pas mal fonce !!! Pas sur, non plus que les "vrais" gens recherchent vraiment la perfection, ca peut etre tres plaisant meme d'etre imparfait. Si on serait parfait, on ne serait meme pas ici.


J'avais commencé plus-tôt ,a te ronpondre sur argument que tu as fais mais là je vais répondre. Moi je suis très "Mathématique dans ma tête, et je m'aime bien de cette façon. Mais je dis comme toi, ou je crois que ces ce que tu veux dire. Quand je me retrouve avec une femme, il me fais plaisire de retrouvé mon côté mamifère ou humain. Mais je t'avourai que la maturité intélectuelle d'une femme ajouté à un physique (commun) qui m'attire, m'aide beaucoup. Le fais de ne pas entendre des stupidités m'exite. Alor l'âge quelle est 25 ou 47, moi, ces une femme qu'ui m'attire. Mais pour une famille, (rire) comme je m'attache fort, je veux mourir avant elle. (rire)




BINGO !!!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 14:42
Citation de "mahboula30"Citation de "fiel"Moi assis devant toi au restaurant lors d'une première rencontre peu importe l'age, certain qu'il faut que tu sois plus jeune que moi, si je ne peux pas m'imaginer te faisant l'amour, il n'y aura pas de relation amoureuse mais il peut naitre une grande ou petite amitié.

Loll si jamais on va au meme GT un jour je vais faire bien attention de ne pas m assoir en face de toi. Cette idee ne m a jamais traverse l esprit et j espere que je vais l oublier sinon je ne serai jamais capable de faire des rencontres.

T es graveeeee




Moi qui avait pense que vous etiez fait l'un pour l'autre

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 14:45
Citation de "nomad23"Salut,
Est-ce que l'âge a de l'importance? Je pense que ça dépend :-p

Mon amoureux et moi avons une douzaine d'années de différence... et tout va à merveille. :-)


CitationEt pourtant non!
J'essais juste de te faire comprendre que tu passes à côté de certaines occasion en te fermant les yeux sur les richesses qu'une partenaire potentielle peut t«'offrir!
Sinon, qu'arriverait-il des gens laids?
Des aveugles?
L'amour leur serait physiquement interdit?
Pourtant ce n'est pas le cas!
Y'a pleins de gens laids assortis avec des gens beaux et il y a plein de gens laids en amour véritable avec d'autres gens laids.
Il y a les beaux qui deviennent laids qui sont encore aimés d'amour par leur partenaire.

Je ne comprends pas le pourquoi de ce deni.

Salut Kal,
Il y a en anglais un proverbe qui dit "beauty is in the eye of the beholder".
Tous les goûts sont dans la nature! Une personne qui est laide pour toi peut-être très attirante pour un autre.


Tu fais partie de la minorite visible; une franco a Vancouver (peut-etre dans le coin de Surrey en plus parmi les chinois et les hindous), une femme de 22ans de surcroit, chapeau de penser ainsi !!!!

Modifié le mardi 25 décembre 2012 à 14:49

sextantmontreal
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:06
Citation de "kal"

Ouais,la dictature de la beauté.
Nous sommes tellement embrigadés dans le concept de ..Trophé de chasse'' lors de nos rencontres que nous laissons de côté des perles de femmes.( ou d'hommes)

Me rappelle un type dans une session d'information sur les exercices à faire en vue d'un accouchement plus facile que moi et ma femme avions pris.

Le type ,un vrai de vrai Douche bag avant l'heure ,accopmpagné de sa partenaire ,ne cessait de demander à la monitrice ,comment il fallait faire pour que sa ''femelle'' n'engraisse pas...
Qu'il fallait absolument qu'elle reste telle qu'elle sous peine de la quitter sur le champs!
Et la fille de dire qu'elle comprenait son Mâle ,qui méritait ce qu'il y avait de mieux..soit elle , dans le meilleur body possible...
Et ça voulait se reproduire...



Dans cette simple phrase se résume toute l’ambiguïté moderne sur la beauté. De nos jours la véritable beauté doit aussi révéler une singularité. Ce petit quelque chose qui brise la monotonie de formes trop parfaites sans pour autant détruire l'harmonie. Le vilain nez dans un beau visage n'est plus une offense à Apollon! Dans ma jeunesse, les gens payaient pour avoir des prothèses dentaires aux dents imparfaitement alignés. Aujourd'hui, chez nos jeunes, on dirait qu'ils ont tous des dentiers tant tout est trop parfaitement aligné. La beauté « raide », dure et artificielle s'est démocratisée.

Et c'est un affrontement constant entre la beauté démocratique et la beauté aristocratique. Dans la beauté aristocratique, il y a cette notion que la beauté ne saurait être autrement que de naissance. Qui n'a pas rencontré au moins une fois, celui ou celle d'une beauté telle que cela constituait en soi un sorte d'insulte à la planète! Alors que dans la beauté démocratique, il y a l'idée que tout le monde peut être beau grâce à l'effort personnel, la chirurgie, la duperie ou même la ruse.

La différence d'âge ne change rien à ça...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:12
Hmmmm !!!! y a des coqs dans la basse cour !!! Ca sera la poule ou l'oeuf ???? En tout cas, ca bat des ailes en masse

Modifié le mardi 25 décembre 2012 à 15:14

nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:13
CitationOn s'en reparle dans 15 ans...

Okay! :-) Tu vas voir!

:-)

CitationTu fais partie de la minorite visible; une franco a Vancouver (peut-etre dans le coin de Surrey en plus parmi les chinois et les hindous), une femme de 22ans de surcroit, chapeau de penser ainsi !!!!

Ahah merci!
Minorité invisible toujours.. ça ne se voit pas du premier coup d'oeil, que j'suis franco :-p

Modifié le mardi 25 décembre 2012 à 15:15

vimy
73 Amherstburg
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:14
Citation de "sextantmontreal"Citation de "kal"

Ouais,la dictature de la beauté.
Nous sommes tellement embrigadés dans le concept de ..Trophé de chasse'' lors de nos rencontres que nous laissons de côté des perles de femmes.( ou d'hommes)

Me rappelle un type dans une session d'information sur les exercices à faire en vue d'un accouchement plus facile que moi et ma femme avions pris.

Le type ,un vrai de vrai Douche bag avant l'heure ,accopmpagné de sa partenaire ,ne cessait de demander à la monitrice ,comment il fallait faire pour que sa ''femelle'' n'engraisse pas...
Qu'il fallait absolument qu'elle reste telle qu'elle sous peine de la quitter sur le champs!
Et la fille de dire qu'elle comprenait son Mâle ,qui méritait ce qu'il y avait de mieux..soit elle , dans le meilleur body possible...
Et ça voulait se reproduire...



Dans cette simple phrase se résume toute l’ambiguïté moderne sur la beauté. De nos jours la véritable beauté doit aussi révéler une singularité. Ce petit quelque chose qui brise la monotonie de formes trop parfaites sans pour autant détruire l'harmonie. Le vilain nez dans un beau visage n'est plus une offense à Apollon! Dans ma jeunesse, les gens payaient pour avoir des prothèses dentaires aux dents imparfaitement alignés. Aujourd'hui, chez nos jeunes, on dirait qu'ils ont tous des dentiers tant tout est trop parfaitement aligné. La beauté « raide », dure et artificielle s'est démocratisée.

Et c'est un affrontement constant entre la beauté démocratique et la beauté aristocratique. Dans la beauté aristocratique, il y a cette notion que la beauté ne saurait être autrement que de naissance. Qui n'a pas rencontré au moins une fois, celui ou celle d'une beauté telle que cela constituait en soi un sorte d'insulte à la planète! Alors que dans la beauté démocratique, il y a l'idée que tout le monde peut être beau grâce à l'effort personnel, la chirurgie, la duperie ou même la ruse.

La différence d'âge ne change rien à ça...


Oui, mais changer la beauté aristocratique, n'était-elle considéré comme un offance à Dieu ? Ces peut-etre la vrai raison pourquoi elle ne laissait pas une chance plus égale à tous de pouvoir avoir une compagne de vie qui lui plais. (Plus une question que d'une réponse) (rire)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:17
Citation de "sextantmontreal"Citation de "kal"

Ouais,la dictature de la beauté.
Nous sommes tellement embrigadés dans le concept de ..Trophé de chasse'' lors de nos rencontres que nous laissons de côté des perles de femmes.( ou d'hommes)

Me rappelle un type dans une session d'information sur les exercices à faire en vue d'un accouchement plus facile que moi et ma femme avions pris.

Le type ,un vrai de vrai Douche bag avant l'heure ,accopmpagné de sa partenaire ,ne cessait de demander à la monitrice ,comment il fallait faire pour que sa ''femelle'' n'engraisse pas...
Qu'il fallait absolument qu'elle reste telle qu'elle sous peine de la quitter sur le champs!
Et la fille de dire qu'elle comprenait son Mâle ,qui méritait ce qu'il y avait de mieux..soit elle , dans le meilleur body possible...
Et ça voulait se reproduire...



Dans cette simple phrase se résume toute l’ambiguïté moderne sur la beauté. De nos jours la véritable beauté doit aussi révéler une singularité. Ce petit quelque chose qui brise la monotonie de formes trop parfaites sans pour autant détruire l'harmonie. Le vilain nez dans un beau visage n'est plus une offense à Apollon! Dans ma jeunesse, les gens payaient pour avoir des prothèses dentaires aux dents imparfaitement alignés. Aujourd'hui, chez nos jeunes, on dirait qu'ils ont tous des dentiers tant tout est trop parfaitement aligné. La beauté « raide », dure et artificielle s'est démocratisée.

Et c'est un affrontement constant entre la beauté démocratique et la beauté aristocratique. Dans la beauté aristocratique, il y a cette notion que la beauté ne saurait être autrement que de naissance. Qui n'a pas rencontré au moins une fois, celui ou celle d'une beauté telle que cela constituait en soi un sorte d'insulte à la planète! Alors que dans la beauté démocratique, il y a l'idée que tout le monde peut être beau grâce à l'effort personnel, la chirurgie, la duperie ou même la ruse.

La différence d'âge ne change rien à ça...


Pas sur mais me semble rencontrer une fille, une femme, une grand-mere et que ca clique pour elle puis qu'elle a envie d'aller voir juste un peu plus loin, tiens juste a l'entree de ton jardin secret... pas sur qu'elle sera curieuse d'entree dans ton jardin secret... pas sur meme qu'elle voudra terminer son cafe.
sextantmontreal
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:21
Citation de "prendre_letemps"

Pas sur mais me semble rencontrer une fille, une femme, une grand-mere et que ca clique pour elle puis qu'elle a envie d'aller voir juste un peu plus loin, tiens juste a l'entree de ton jardin secret... pas sur qu'elle sera curieuse d'entree dans ton jardin secret... pas sur meme qu'elle voudra terminer son cafe.


Tu sais, c'est pas d'être grand-mère qui donne un coup... c'est de coucher avec un grand-père! (hi!hi!hi!).

nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:21
CitationMais je te souhaites de me tromper ,évidemment!

Merci :-p
J'en connais pour qui ça a marché... pourquoi pas nous? :-)

Joyeux Noël
vimy
73 Amherstburg
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2012 à 15:26
Citation de ";opo"fiel c'est la meme criss d'affaire pour les femmes...

si tu savais le nombre de fois que je me suis senti comme un morceau de jambon... lol

et je peux affirmer qu'il est vrai que ce n'est pas agréable... mais si ce n'est pas agréable c'est juste parce que l'autre personne ne nous plait pas... si il y a attraction mutuelle les deux sont des jambons...

et la on fait un gros Méchoui... lol


Citation de "fiel"Je ne suis pas grave c'est la réalité masculine que la majorité des hommes cachent aux femmes



Toi tu là ! Moi, je fais la différance entre faire, l'amour et du cul. Mais même avec une femme qui m'aime et que j'aime il y aura des soirée d'amour et des après-midi de cul.

Modifié le mardi 25 décembre 2012 à 15:30