Les forums Jasez
Rencontres

La difference d'age dans une relation

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La difference d'age dans une relation
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 00:46
L'etincelle, je l'avais oublie cette affaire-la
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 11:06
Bon ca va repartir pour un autre 100 commentaires de plus !!! manque juste Fiel a travers ca
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 12:36
Eh ben... Ça se félicitait hier de ne pas avoir écrit de commentaires irrespectueux vis-à-vis des femmes... c'est fait, maintenant... :-s
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 12:48
Citation de "nomad23"Eh ben... Ça se félicitait hier de ne pas avoir écrit de commentaires irrespectueux vis-à-vis des femmes... c'est fait, maintenant... :-s

On constate que des ados, il y en a de tout les âges! <-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 12:52


ouf !!!


J'm'en vais jouer dehors avec mes filles moi.


:-)


La bouffe était bonne... c'est moi qui a cuisiné !!!


<-)


Quand vous aurez finis de vous engueuler et que nous serons rentrées, on s'fait un chocolat chaud ?

;-P
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 13:35
Citation de ";opo"ouein appelles-le donc Fern qu'on finisse à trois d'y régler son compte à Mère Supérieure !!!


Citation de "prendre_letemps"Bon ca va repartir pour un autre 100 commentaires de plus !!! manque juste Fiel a travers ca



Pardon ???? finir de regler le compte a qui ???
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 13:37
Citation de "kal"J'comprend pas trop ce qui s'est passé...
Le sujet allait bien et paf!La marde pogne...



Pas sur moi, y a des gens comme les artistes qui pensent que; Parlez de moi en mal ou en bien mais de grace, parlez de moi !!!

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 13:41
Citation de ";opo"hahaha laisses tombé c'est fini mdrrrr...


Citation de "prendre_letemps"Citation de ";opo"ouein appelles-le donc Fern qu'on finisse à trois d'y régler son compte à Mère Supérieure !!!


Citation de "prendre_letemps"Bon ca va repartir pour un autre 100 commentaires de plus !!! manque juste Fiel a travers ca



Pardon ???? finir de regler le compte a qui ???




laisser tomber, tu te prends pour qui, tu commences a ecoeurer le peuple et tu voudrais qu'on arrete..... Tu fais la meme chose sur les autres forums !!! Chacun a droit a ses opinions meme si t'es pas d'accord.... Je t'ai fait un commentaire en prive au sujet d'une serie de questions que tu m'avais pose.... Je me suis tanne un moment donne et ca me ferait rien d'entamer le meme genre de dialogue en public !!!!!!!!!!!!!!!!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 14:03
Citation de ";opo"mfqc la quérelle entre moi et deep et hotboy n'a pas de rapport dans ça...
je n'ai fait que me défendre et personne ici ne sait réelement d'ou ça part...

oui j'aurais pu ne pas embarquer mais aurait fallu que je ferme mon compte et que je me cache et que j'en crée un autre...
j'ai juste choisis de ne pas me laisser faire. c'est tout.

mais c'est pas grave... la madame et moi on a terminé là...

et de toutes façons je croyais que seuls les gens concernés par les dernières interventions allaient revenir ici... autrement dit je nous croyais entre nous lol...


[quote login=""]


J'espere qu'elle ne laisse pas tomber facilement

Modifié le mercredi 26 décembre 2012 à 14:03

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 15:14
a l age suis rendu plus ou moin 10 ans sa me dérengerais pas
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 15:41
Citation de "fiel"Citation de "prendre_letemps"Bon ca va repartir pour un autre 100 commentaires de plus !!! manque juste Fiel a travers ca

As-tu un problème avec moi?



Non, pas avec toi, on est pas d'accord pis c'est correct. T'as ete respectueux et je l'ai ete j'espere. Par contre, il y en a un smat qui s'amuse a jouer l'innoncent. Mettons qu'en prive, je lui ai deja fait savoir, apres une serie de questions, je lui avais meme demande s'il travaillait pour la police.

Pour te citer, mettons que dans ce forum, tu en as mis plusieurs, peut-etre que je n'ai pas ete d'accord avec plusieurs mais t'as alimente bon nombre de reponses.

Modifié le mercredi 26 décembre 2012 à 15:43

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2012 à 20:23
Citation de ";opo"la discution est terminée depuis hier...

mais tu m'as pas manqué tsé !!!


Citation de "lilou1972"Citation de "prendre_letemps"Bon ca va repartir pour un autre 100 commentaires de plus !!! manque juste Fiel a travers ca

Oui dommage car la discussion était intéressante. Fallait qu'un ou deux cromagnons se réveillent :-/




Discussion terminee, tu decides ca comme ca !!! C'etait devenu des sujets interessants de part et d'autre. Y as-tu un endroit qu'on peut discuter avec de nombreuses opinions sur des sujets entre les hommes et les femmes. Je trouve Jasez approprie pour ca. Ce sont des discussions que les hommes et les femmes ont depuis la nuit des temps.

amalyne
56 Paris La défense
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2013 à 19:13



J'ai 45 ans, l'homme avec qui je vis depuis quelques annees en
64, nous nous aimons passionément, chaque jour auprès de lui
est un réel bonheur. Je bénis le jour ou nous nous sommes
rencontrés. c'est lui qui me garde jeune. Alors la différence
d'age...Quelle importance..
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2013 à 20:11
Citation de "amalyne"


J'ai 45 ans, l'homme avec qui je vis depuis quelques annees en
64, nous nous aimons passionément, chaque jour auprès de lui
est un réel bonheur. Je bénis le jour ou nous nous sommes
rencontrés. c'est lui qui me garde jeune. Alors la différence
d'age...Quelle importance..


En effet, seul l'amour compte :-)
femmme
67 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 août 2013 à 18:05
Citation de "prendre_letemps"La difference d'age dans une relation est-elle un critere ???

En plus, en moins, pour un homme, une femme ???


encore aujourdhui pour le coté sexuelle la différence d age est excellente .mais quand tu commences à parler sérieusement oh la il y a dangé ,pour une femme avec un homme plus vieux ca peut aller ,si elle veut des enfants il peut tjrs lui en faire ,lhomme en général vieillit mieux que la femme à part si elle passe sa vie sur une table d opération .. mais du coté inverse l homme plus jeune que la femme je parle la bcp plus jeune genre 30 elle 40+ et qu 'il n a pas d enfants mais en gros quelle importance l age sil y a l amour que ca dure 3 ,5 ou dix ans la séparation n a pas d age elle alors que tu sois du même ¸age ou plus jeune ,plus vieux ca peu durer comme ca peu effouerer :) .le p^lus important c le moment présent si l on est bien et heureux pk sans faire pour demain il arrivera assez vite ce demain là .bonne soirée