Les forums Jasez
Discussions générales

On m'a conseillé de proposer ma candidature

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On m'a conseillé de proposer ma candidature
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
apitchou
43 Hull
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 08:40
Y'a une couple de personnes qui semblent penser que j'ferais un pas pire modérateur. J'sais pas si j'ai tout c'qu'y faut pour honorer le poste, mais j'pense avoir prouvé ma neutralité et mon humanité à quelques reprises dans le forum .. J'pense pouvoir équilibrer les choses dans le chat si j'ai les prévilèges qui viennent avec les responsabilités, si j'peux avertir et exclure au besoin .. J'ai pas l'intention de venir faire le censeur ou de kicker ceux qui sont pas d'accord avec moi au milieu d'un débat .. Mais j'trouve qu'y'a beaucoup trop de commentaires impertinents et de conflits inutiles sur le forum comme en salle .. J'aimerais que les gens puissent compter sur la présence et l'impartialité de quelqu'un qui a aucune dent personnelle contre personne, quelqu'un qui veut juste maintenir un climat agréable pour tous et toutes .. J'aime beaucoup la gang de Jasez p'is j'ai en masse de temps sur les bras en ce moment .. Si vous êtes intéressés à me donner une chance, vous pouvez placer votre vote ici ou sur le topic original. Les critiques constructives sont les bienvenues aussi. J'm'appelle Sean, alias Apitchou, p'is j'aimerais officiellement proposer ma condidature. Peace.
alexe33
50 Laval
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 09:36
non mais sérieusement je vote pour toi. jsais pas si les polls sont encore ouverts mais jpense que t'as fait tes preuves... bcp de gens t'aiment en salle et sur le forum, on le constate aisément en lisant tes mots et les réactions des autres... jte trouve très respectueux envers tout le monde et j'aime la façon que tu attaques ce que tu considères être des injustices même pour les choses qui te concernent pas personnellement... en tk t'as une approche moins hostile que moi pour faire valloir tes valeurs profondes quand tu les sens menacées par des insouciants qui savent pas vivre lolll... c facile de s'attacher à toi, des fois jme demande comment un homme peut faire preuve d'autant de compréhension... tu représentes bien les intérêts des femmes, en tout cas les miens... j'aime quand tu t'en prends aux hommes un peu trop insistants qui ont la gachette d'insultes lousse quand on a le malheur de leur dire qu'on n'est pas intéressés... c bon de savoir que ça existe des gentlemen comme ça... tu sais comment alléger une atmosphère lourde avec de l'humour... tjs dans le respect... bref jpense que tu es le candidat idéal et j'espère que Vindico s'est proposé pcq j'aimerais bcp qu'un de vous 2 soit élu... me semble que la salle respirerait un peu... t'aime fort mon beau Sean... t'as mon appui. xOx
apitchou
43 Hull
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 11:08
Honnêtement, j'espère rien, lol, j'pense pas devenir modérateur, mais ça me dérangerait pas d'essayer de faire un peu de ménage en salle, parce que des fois j'trouve que ça fait dur un p'tit peu, les couteaux volent bas p'is ça ruine l'atmosphère d'la salle .. Merci pour ton message, bonne journée
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 13:57
je te connais juste par le forum..et j aime ta facon de t exprimer...vasy fonce....loll....
harpie
113
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 15:24
Mais t'es pas assez présent sur l'site. =)

Ouais, c'est LEUR critère premier. C'bête, hein ?

*Câlin Bisounours à Api'.*
=)
vindico
58 Oka
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 17:45
Je suis heureux d'apprendre que le travail t'étouffe un peu moins et que nous aurons la chance de t'avoir avec nous aussi souvent qu'avant. Tu es un bon ami à moi et j'avoue qu'un climat plus calme et tolérant en salle ne serait pas de refus. Je crois que tu es bien apprécié auprès des personnes plus réfléchies de Jasez et que tu apporterais un petit quelque chose de spécial à toute cette histoire de modération. J'espère que tu seras au moins modérateur de nuit. Je vote pour toi. Je te souhaite une belle soirée et, bisou à Nat de ma part. :)
zazzelle
52 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 18:32
ce que j'ai ajouté à mon vote pour les futurs modérateurs :
"J'approuve également la candidature de APITCHOU comme modérateur, même s'il est maintenant trop tard, j'espère sincèrement que vous tiendrez sa demande en considération...il est jeune, bien articulé, n'est pas raciste, misogyne ou homophobe...il est toujours bien à sa place dans la salle de chat...comme depuis le début, je le dis et redis...ce n'est pas parce qu'une personne est souvent connectée que ça veut dire qu'elle serait un bon modérateur... Ce jeune homme est intègre... Et il a tout mon soutient!"
existentialiste
54 Aylmer
Abus Citer Posté le mardi 13 novembre 2007 à 18:33
C`est vrai ça Alexe que Sean ferait un bon modo. Vindi a raison aussi, on a une belle gang mais des fois une BONNE intervention serait pas de trop!!! Vote!!!
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 14 novembre 2007 à 13:16
Je vote aussi pour toi APITCHOU... puisque tu cherches tes bas, je peux t'aider à les retrouver. lol

Bisous
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 11:31

je suis ici maintenant :-)