Les forums Jasez
Discussions générales

Un homme riche rend-il les femmes plus "faciles"?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Un homme riche rend-il les femmes plus "faciles"?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 20:31
D'après ce que j'ai pu en lire ici, beaucoup de femmes ont leurs "modus operandi", comme, à titre d'exemple, "jamais le premier soir", ou, "pas de resto, pas de libido", ou autres du même genre.

Malgré tout ça, je me posais la question à savoir si les femmes ont "la cuisse plus légère" si elles se font courtiser par un homme qui semble fortuné, comme possédant une voiture de luxe, bon emploi, etc, mais qui reste tout de même poli, en ce sens que, si elles se font courtiser par ce genre d'homme, changent-elles ce "modus operandi", question de démontrer leur intérêt, se permettent ce genre "d'écarts" à leurs propres règles, et vont plus rapidement au lit avec un homme qui, de toute évidence, semble très à l'aise financièrement?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 21:07
pfffff.. chu morte de rire....cet après midi au travail.. je niaisais avec une collègue et je disais.. bon c'est décidé... je me trouve un riche pis je prend ma retraite!!! mdrr de lol....
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 21:18
Sûrement qu'il y en a que oui, d'autres qui en seraient incapable.
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 21:21
Salut,

Perso, je ne considère pas l'argent comme étant important.

Donc non, je ne serais pas "facile" si je rencontrais un homme riche.

J'en connais qui sont comme ça, hommes autant que femmes, mais c'est une minorité d'après moi...
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 21:34
Citation de "haven1984"Bah disons que ça varie toujours selon ce que tu recherches aussi, tk leçon personnelle faut avoir les moyens d'avoir une conjointe si t'es pas trop regardant le sexe c'est pas si difficile. J'ai l'impression que y'en as qui vont pas être d'accord lol.

Ce que tu dis, enfin, c'est ce que j'en comprends, c'est que, si tu veux comme copine une personne que tu désires vraiment, les dollars peuvent compter pour beaucoup? Sinon, même, les dollars sont l'appât #1?
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 22:20
quand tu aime tu regarde pas sa!

l'argent sa achete tout ou presque sauf l'essentielle et le vrai
lynxali
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 22:33
J'ai entendu à la radio que même des hommes millionnaires sont déprimés. Ils doivent prendre des anti-dépresseurs et voir un psychologue régulièrement. L'argent cause soucis aussi... et ne leur apporte pas nécessairement le bonheur (au contraire). Des gens ayant gagné de gros montants, des millions l'ont assez vite dépensé, ils ne sont pas habitués à avoir tant d'argent. Ils ne semblent pas comfortable, puisqu'ils n'ont pas eu contrôle et ont tout dépensé. De plus ils ont réalisé qu'ils étaient plus heureux avant de gagner le gros montant.

Une vie saine d'esprit et de corps ... c'est mieux et je ne crois pas que le réel but de notre existence soit l'argent (pouvoir etc)... le réel but, bien des gens passent à côté, s'ils ne savent pas s'arrêter pour contempler la précieuse vie. Et quand on quittera le monde...on ne pourra emporter avec soi l'argent, ni le pouvoir d'achat ou de quoi que ce soit mais ... rien que son âme.
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 22:36
Citation de "plutone"ya une chose qui me chicotte dans la question c un sous-entendu à une sexualité plus libérée à cause de l`argent, bon on a vous l`annoncer les gars une fois pour toutes :
NOUS SOMMES MENSUELLES ! la majorité de nos influences sont dûes à notre rythme biologique et ce qui reste de notre libido va être influencé par des stimulants extérieurs : alcohol, film, objet etc.
On a pas le contrôle comme vous pouvez l`avoir !
merci je me sens mieux là :)


Je ne comprends pas ta réponse plutone, surtout ce que j'ai mis en gras...

Pour moi, oui un homme qui a de l'argent m'intéresse plus qu'un cassé. Étant moi-même indépendante financièrement, je n'en demande pas moins d'un amoureux. Mais il faut qu'il soit de mon goût.
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 23:03
Citation de "plutone"ici le sujet ne mentionne que la richesse et non la beauté... si la richesse seulement fait en sorte que les femmes lèvent la cuisse plus facilement ?

et je dois dire même si c hors sujet, que ce comportement je l`ai rencontré plus chez les jeunes hommes qui chassent les vieilles...


Je ne comprends pas plus ce commentaire que l'autre d'avant. Je dois pas être vite vite hihi

Que veux-tu dire par *nous sommes mensuelles*?

Et pourquoi parler de la beauté quand on parle d'argent?
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 23:04
Citation de "haven1984"Il faut s'entendre entre voir quelqu'un pour une relation sexuelle ou comme relation stable il y a une grosse différence

Ben pour moi en tout cas, j'ai remarqué qu'un gars qui a de l'argent a souvent plus de classe aussi. Que ce soit juste pour une nuit ou pour une relation stable, pour moi, ça a son importance.
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 23:18
Il y a toutes sortes de monde dans toutes les sphères de la société, je sais ça. Et moi, les petits jeunes ne m'intéressent pas :-)

Modifié le dimanche 29 septembre 2013 à 23:19

max6689
35 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 23:22
Les humains ne sont pas tous matérialiste, j'aimerais mieux etre avec une femme ayant des sujets intéressant et des points commun avec moi sans qu'elle soit riche que riche et qui pense qu'a l'argent et qui est snob. C'est mieux être intéressent qu'avoir des choses intéressentes.
max6689
35 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 23:26
Citation de "cordonbleu"Il y a toutes sortes de monde dans toutes les sphères de la société, je sais ça. Et moi, les petits jeunes ne m'intéressent pas :-)

C'est dure s'intéresser a quelqun qui n'a pas de photo et de description sur son profile lol
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 23:27
Oui mais une personne à l'aise financièrement et intelligente, ça existe aussi! hihi
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 septembre 2013 à 23:28
Citation de "max6689"Citation de "cordonbleu"Il y a toutes sortes de monde dans toutes les sphères de la société, je sais ça. Et moi, les petits jeunes ne m'intéressent pas :-)

C'est dure s'intéresser a quelqun qui n'a pas de photo et de description sur son profile lol


Je ne cherche rien ici, juste jaser... et puis tu es trop jeune pour moi de toutes façons :-)

Modifié le dimanche 29 septembre 2013 à 23:28