Les forums Jasez
Discussions générales

capucine ma soeur. mon amie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » capucine ma soeur. mon amie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
a.laddy
62 Ste catherine
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 00:15
A toi petite soeur, ma meilleure amie

Fini les souffrances.. repose en paix

Je t aime et t aimerai tjs
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 01:23
ton message ma touché...toute mes sympathie
nichouette
69 Rougemont st cesaire
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 07:05
capuccine



allo peux tu essayer de me rejoindre stp merci
tiboutte
67 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 10:15
Mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis(ies).Un ange de plus veille sur nous.Bisous xx
brunante8
63 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 10:41
Bon,
Par ou commencer.....ca nous a jeté a terre mais pour toi c'était une délivrance. Alors je suis bien heureuse pour cela. Quand je désirerai te saluer, je vais écouter ta chanson qui est si tendre. J'ai eu l'honneur de te causer pas mal depuis l'accident de ton chum. La vie nous a réservé un drole de sort.

PAIX dans ta nouvelle vie, ma chere.

Et......plume,....ouf. CA m'a bien émue ton texte. Vraiment.

Je ne sais que dire de plus. Le tchat, malgré ses débordements négatifs nous amene de ces personnes a qui ont s'attache par dela les écrans. Pensons a tous ceux qui sont éprouvés par le aurevoir de capucine vers sa nouvelle vie.

BISES. xxx
sarah-vie
2024 Outaouais
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 11:36
mes sinceres condoleances a la famille meme si je n'ai pas eu la chance de la connaitre
f-authentique
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 12:47
A la famille et amis de Capucine

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

F-Authentique
arc_en_ciel
68 :-)
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 13:42
Je ne connaissais pas capuccine, mais je tiens tout de même à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je sais ce que c'est de perdre une personne dû à se fléau qu'est le cancer, j'ai perdu une compagne de travail en octobre dernier et cela fais très mal.
Mais rappelez-vous là comme la plus merveilleuse des personnes et celle qui continuera a être dans vos pensées et votre coeur à jamais, une personne vrai et vivante jadis....on ne peut pas l'oublier xxxx
kirikou
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 14:26
Pensées de sympathie

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Toutes mes condoléances

Pour exprimer le témoignage de profondes sympathies.

Kirikou...... alias Vagabond

Guy V.
juno1061
64 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 16:54
Quoi dire quand on perd une vraie amie...j'avoue que les mots me manque...

On s'est connu toi et moi à une période un peu spéciale de ma vie...et c'est un peu grace à toi et quelques autres,qui m'avez accepter parmi vous,que j'ai traversé cette période un peu mouvementé...L'amitié qui s'est créé à cette époque ne s'est jamais démentie...

Tu as su m'apprécié pour ce que je suis comme moi je l'ai fait pour toi...
Tout comme moi,ya jamais vraiment eu de place pour les demi-mesure...tu aimes ou tu n'aime pas...peut etre un peu pour ça que nous nous comprenions...

Dans un monde d'hypocrisie et de mensonges,la réelle amitié ce fait rare...je me considere donc privilégié d'avoir fait partie des gens que tu a apprécié ,que tu as aimé,pour qui tu as été une amie sincere et ce malgré les années qui ont passées...

Aujourd'hui,j'ai surtout le gout de me rappeller toute les occasions qu'on a eu d'etre ensemble...le plaisir qu'on a eu,les conneries qu'on a dites ou faites,ta compagnie toujours agréable...

J,ai une pensée aussi pour ta fille,ton fils,ton chum,pour qui ces moments doivent etre si pénible...mon amitié pour eux demeurera et j'espère que nous pourrons les aider à combler le vide que tu laisse...

Tu étais une "vraie" et tu le seras toujours...

Merci d'avoir été toi...et ce jusqu'au bout...

C'est les yeux dans l'eau et le coeur serré que je te dis au revoir...je perd aujourd'hui une amie mais je garde espoir qu'un jour on rigolera à nouveau tous ensembles,dans un monde sans douleur...

À bientot,

Denis xxxxxxxxxxxx
mise-en-demeure
59 Petites-creances
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 17:59
love_boat_135 peut-être donner l'ordi de capucine à r-doux64 pour celui que the-duces lui a volé, lol
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 18:31
Ma chère Capucine...ma pitoune de rubber comme je t'appellais vla pas si lontemps me semble c'étais hier han ??Mais hier j'ai appris ton départ..ca ma tellement surprise...j'ai été sous le choc..de savoir que je te reverrai pu...tu va me manqué tsé....
Ton sourire...tes fous rire quand je niaisais...ta voix...ton regard quand je faisais la nounoune en cam..lol
J'ai fait bin des conneries...pour te faire rire...

Quand tu ma annoncé ta maladie...j'étais tellement triste tu sais...tu le sentais dans mes mots...tu ma dite..voyons ne soit pas triste...J'ai un vécue au moins ce n'est pas un enfant qui est à ma place...Je vais me battre tu sais...ne t'en fais pas...Arrête d'être triste et fais moi rire ok lol..Tu avais le don toi de me remettre sur le piton...Me suis excusé pis ta dit c'est pas grave...c'est des choses qui arrivent sans qu'on le veuille c'est la vie ca...

J'aurais eu tellement de chose à te dire...j'aurais aimé te donné un gros calin..et bien d'autre affaire qui n'arrivera pas..mais sache que j'ai été heureuse de t'avoir connu...même si on n'a pas eu la chance de concrétisé notre rencontre qui devais avoir lieu cette été...sache que tu restera toujours dans mon coeur...

Je t'aime Capu...
De ta pitounne de latex..xxxxxxx
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 18:35
Tu jures de rester sage
Tu jures de rester forte
De rester avec l'image
De Dieu qui a tord

Ce soir le ventre vide
Tu cacheras tes larmes
Ta mère, ton amour, ton guide
Cette nuit jettera les armes

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie t'a reprit
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves

Elle dit qu'il est trop tard
Elle ne parle qu'au passé
Son corps implore la mort
Elle ne peut plus respirer

Tu lui as fermé les yeux
Ton ventre s'est remplit de feu
La rage, la peine et l'amour
Ont régné aux alentours

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie t'a reprit
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie t'a reprit
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves
harpie
112
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 20:41
[...]

Tu m'disais qu'tu désirais m'entendre chanter quand on s'verrait...
J'suis sûre que d'où tu es, tu sauras m'entendre....

Tu nous manqueras et mes sympathies à ta famille et à toutes ces personnes pour qui tu laisseras un vide.
Je t'embrasse (ouais, pourquoi pas ?! ;-)),
Harpie.
belle-anais
80 Verdun
Abus Citer Posté le mercredi 9 janvier 2008 à 23:26
jai connu capucine dans caramailje lui ai fin septembre mes condaléence a sa famille ainsi sest amies et amis jasez repose emn paix chere capucine