Les forums Jasez
Cinéma

science fiction

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » science fiction
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:32
J'adore.
Elysium.
Total Recall 2.
Avatar.
Terminateux.
Etc.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:34
Citation de "signe.de.piasse"J'adore.
Elysium.
Total Recall 2.
Avatar.
Terminateux.
Etc.

$



merci $ ... je les ai tous vu ...super!!

tu m'as rappelé elysium que j'ai pas vu la fin car regardé trop tard et tombée endormie..lol.. je vais me le recharger pour ce soir :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:42
riverworld :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:53

The Frankenstein Syndrome


je m'en vais bouffer pis regarder atlantis down :-) VIVE.. les jours de congés ahhhhhhhhh

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 17:22
atlantis down... bof et rebof... j'ai pas aimé du tout.. d'un ennui mortel..mais il m'aura quand même permis de faire une bonne sieste cet après midi..lol
marcopaco9
40 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 17:25
vSalut gang, allez voir sa! sa pourrais vous interesser


http://bit.ly/1kSXWpo
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 17:48
Citation de "specialk"Blade Runner, Les Star Wars...

les star wars... faudrait que je les regarde de nouveaux... yen a tellement maintenant ..

c'est comme star trek .. je veux bien les regarder (jamais vu) mais yen a tellement que je sais pas ou est le début..lol

blade runner... moi aussi j'ai aimé :-) je vais l'ajouter a ma liste de film a revoir... merci :-)

terminuslabus
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 19:40
star wars!
terminuslabus
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 19:54
judge dredd et demolition man! désolé mais je regarde seulement les films avec sylvester stallone. par accident je peux en pogner a la télé mais j'y prete pas beaucoup d'importance
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 20:14
Citation de "specialk"Bon cinéma Magia,
;-)


;-) merci specialk :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 20:18
Citation de "gripette11"[quote login="magia"]ultimate game... avec le beau gérard butler :-)
film qui amène les jeux interactifs a un autre niveau :-)

merci miss. Je viens de le downloader. Je ne l,avais pas vue lui. J'adore cet acteur. Tellement mignon en plus. As tu vue le film ou il est surfer et donne des cours à un jeune. C'est relax,mais vue que c'est un fait vécu, j'ai bien aimé. En plus avec ses cheveux mi long ouffffffffff :-$


as tu vu celui ci?.. la aussi il a les cheveux longs...lol... moi.. chu vendue gérad butler ... je craque grave...je dis tout le temps... si jamais y m enlève et m attache et que je cris..""non non laches moi.. fais pas ca"".. celui ou celle qui va me détacher est mort(e)...mdrrr

Beowulf la legende viking
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 20:26
Citation de "terminuslabus"judge dredd et demolition man! désolé mais je regarde seulement les films avec sylvester stallone. par accident je peux en pogner a la télé mais j'y prete pas beaucoup d'importance

t as pas a t excuser.. j aime sylvestrer stallone j'ai vu bcp de film qu'il a fait pour ne pas dire tous...

as tu vu celui la?... c'est un vieux film avec stallone...désolée.. j ai pas trouvé la B-A en français... ça me donne le film avec jason statham qui porte le même titre

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 20:29
course a la mort... avec jason statham ce coup la.. meme titre différente histoire.. faut aimer l'action ca c est sur!!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 20:30
je dois être une weirdo parce que moi j'adoooore les films de sciences fictions :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 20:41
un série télé de science fiction que je suis depuis quelques temps :-)
revolution... c est le black out.. plus d électricité dans le monde