Les forums Jasez
Cinéma

science fiction

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » science fiction
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 15:36
Citation de "ander"Merci Magie ! Le streaming pis l'insomnie ca vas bin ensemble ca fais changement d'la lecture , pis moi d'la fiction j'en ai lu en tarbar... c'en ai genant , j'ai vu la liste de mes emprunts des deux dernierres années ouf ! la seul chose qui m'est pas arrivé en fiction c'est de me faire enlévé par des extratrestres lolll quoique ... lolll

J'me passe présentement du Galactica j'me rend compte que y as du stock que j'ai pas vu :) Razor 1 et 2 , 7 et 8 ieme saisons intéressant le retour en arriere :) Bon J'suis partie dans étoile By !

http://streamzzz.com/category/battlestar-galactica


Citation de "magia"Des films de sciences fictions que j'ai vue et aimé.. aimez-vous les films de science fictions? si oui..j'aimerais bien savoir vos coups de coeur :-)




(certaines bandes-annonces seront en anglais... si c'est le cas.. c'est que je n'ai pas trouvé la version F :-)

la colonie





ohh mais ça me fait vraiment plaisir... c est un plaisir que je partage très très facilement puisque... le cinéma est sans aucun doute ma PLUS grande passion... la fiction... le fantastique.. le trhiller.. et oui les films d'horreurs.. j'en ai vu un nombre incalculable... j'en écoute meme dans d'autres langues en sous titrées.. une vraie de vraie passionnée... je ne fais jamais au lit sans avoir regardé au moins un film.... bon... il arrive que je vois pas la fin du film parce que j'me met a ronfler mais des nuits blanches qu'est ce que j'en ai passée a regarder des films...

déménage en alaska pour les extra terrestres..lol... as tu vu ce film..phénomene paranormaux.. http://www.filmonde.net/2529-phenomenes-paranormaux-en-streaming.html#.VKML8iuG-K0

est ce que c'est réel.. est ce que ca ne l'est pas... mystère et boule de gomme... j'aime bien me garder la porte ouverte...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 15:43
Citation de "aaremand"J'ai visionné le film "Oblivion" ce weekend. Un science-fiction mettant en vedette Tom Cruise et dans lequel Morgan Freeman y joue un rôle (plutôt effacé).

Bien-sûr, il y avait beaucoup de "n'importe quoi" et de scènes "tirées par les cheveux" inhérentes aux productions d'Hollywood.

Mais je le recommande tout de même aux fans du genre. Le scénario est relativement bien ficelé et Tom Cruise livre la marchandise selon ce que le réalisateur lui a demandé de faire.



c'est drole... je l'ai pas vu encore ce film... les quelques fois ou je m'installais pour le regarder .. quelque chose changeait mes plans... puis il m'était sortie de la tête... je le remet a ma liste de film a voir ... tom cruise... je l'avais bien aimé aussi dans le film la guerre des mondes... un autre film de science fiction
c'est la reprise d'un vieux film du même titre... je suis a le rechercher .. je posterai le lien si je trouve
http://www.streamiz-filmze.com/4300-la-guerre-des-mondes-streaming.html
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 15:45
moi jaime bien les vieux classiques de science fiction en noir ete blanc.... je me demande si il y a des kids qui apprecie ca iy que tout est rejete pcq pas en couleur,,, si oui cest dommage.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 16:26
Citation de "highvoltage"moi jaime bien les vieux classiques de science fiction en noir ete blanc.... je me demande si il y a des kids qui apprecie ca iy que tout est rejete pcq pas en couleur,,, si oui cest dommage.

Salut highvoltage :-)

tu dois souvent les regarder en anglais??je crois qu'il n'y a pas bcp de films de sciences fictions noirs et blancs en francais
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 16:49
effectivement, presqu'exclusivemnt en anglais
pourquoi?

1-pcq je comprends
2- cest dur en titi de trouver des classique en francais!

l\autre fois jia trouve LOST IN SPACE la teleserie originale mais biien sur en english.

Des fois je me mets a la recherche de classiques.

Mon ex me disais que j'ecoutais des films minables... mais elle, elle ecoutait des films de filles,,, moi Pretty Woman chu pu capable!
j'aime mieux me taper Metropolis(1927)!

chose interessante sans le savoir j'ai achete une lentille fisheye qui s'ajoute au bout d'une lentille pour avoir l'effet grand angle et cest cette meme lentille qui a fait office de l'oeil de l'ordinateur HAL9000 dans 2001 odysse de l'espace. C'est un Spiratone Fish-Eye 180.
http://forum.mflenses.com/userpix/20103/2651_Soligor_Fish_1_1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/HAL9000.svg/2000px-HAL9000.svg.png

c'etait une lentille qui se vendait sous plusieurs nom, moi cest une Spiratone
http://makingnottaking.blogspot.ca/2009/09/auxiliary-fisheye-attachment-lenses.html

Modifié le mardi 30 décembre 2014 à 17:02

highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 16:55
je regarde souvent les items utilises particulierement dans les films de l'espace a petits budgets et on retrouve de lequipement de ski et de l'equipeemnt de motocross,,,

la serie BattleStar Galactiga a meme eu une serie de bottes de moto pour satisfaire les fans de la serie!

http://www.classicboots.com/moto/images/fb07-1.jpg
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 17:04
la guerre des etoiles....

etrangement, je n'ai jamais accroche,

je ne pense pas avoir vu un film au complet

dernierement je les ai tous telecharge pour peut etre a un moment donne me les tapper un a la suite de l'autre, ah oui autre chose que jai appris, l'ordre cest pas 1 -2 -3 - 4 - 5 - 6 c'est 4 en premiere et le reste me souviens plus
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 17:28
bon

moi jen ai juste 6

et l'ordre propose que j'avais trouve cest

4 5 1 2 3 6

une autre place dit 4 5 2 3 6 et d'oublier le 1 tellemt il est minable et mal fait...

ou 4 5 6 1 2 3

Modifié le mardi 30 décembre 2014 à 17:32

highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 décembre 2014 à 17:58
la la planete des singes je lai adore, regarde er reregarde et rerere...

le premier etait excellent mais la suite laisse a desirer a mon avis mais c'est un tout et je vis avec!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2016 à 20:16
tiens .. je sors ce sujet de la poussière .. ça fait longtemps que je l'ai pas sorti
c'est pas une nouveauté mais je l'ai revu hier.. j'aime bien
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2016 à 21:16
Magiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol je vais chercher ce film, ça me donne envie de l'écouter.

J'espère que tu vas bien.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2016 à 22:04
Pour moi, le summum est la trilogie de La Matrice!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2016 à 16:36
Citation de "winnyy"Magiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol je vais chercher ce film, ça me donne envie de l'écouter.

J'espère que tu vas bien.


heyyy salut winnyy

ouii ça va .. ça vient... ça va .. ça vient.. ça va .. coudonc... j'ai le disque qui saute moi

J'viens de revoir elysium .. le monde en 2154.. je suis dans une rage science fiction :-)


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2016 à 16:44
Citation de "frisounet"Pour moi, le summum est la trilogie de La Matrice!

je suis bien d accord...
d'ailleurs.. keanu reeves est un de mes acteurs préférés.. en plus .. c est un film qui ne se démode pas.. je les ai revu plusieurs fois et je ne me lasse pas :-)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2016 à 21:26
Citation de "magia"Citation de "winnyy"Magiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol je vais chercher ce film, ça me donne envie de l'écouter.

J'espère que tu vas bien.


heyyy salut winnyy

ouii ça va .. ça vient... ça va .. ça vient.. ça va .. coudonc... j'ai le disque qui saute moi

J'viens de revoir elysium .. le monde en 2154.. je suis dans une rage science fiction :-)





re magia :O)

je viens d'écouter celui que tu avais suggéré. J'ai bien aimé source code.

A+