Les forums Jasez
Discussions générales

pauline marois vous en pensez quoi ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pauline marois vous en pensez quoi ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 08:24
Avec le nouveau sondage de ce matin il est clair que Pauline ne sera pas P.M. même si ce sont ses initiales. Yuk! Yuk! Sinon elle a besoin d'un méga dose de botox pour remonter à la fois la pente et sa "phale" :0)

$
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 09:17
C'est matante marriana qui va être déçue...!

PKP, la gaffe monumentale de MPM (matante Pauline Marois)!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 09:23
Ou comment couler un navire qui donne déjà de la gîte...

$
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 09:25
Citation de "signe.de.piasse"Avec le nouveau sondage de ce matin il est clair que Pauline ne sera pas P.M. même si ce sont ses initiales. Yuk! Yuk! Sinon elle a besoin d'un méga dose de botox pour remonter à la fois la pente et sa "phale" :0)

$


Mega gaffe d'une communicatrice de la CAQ en parlant de botox au sujet de PMarois sur son compte Twitter ....mdrrrr


''Une autre communicatrice de la Coalition Avenir Québec (CAQ) a mis son parti dans l’embarras, aujourd’hui, en affirmant que Pauline Marois était «déterminée.. à nous faire payer son Botox»! ''


'' Elizabeth Matte, adjointe aux communications à la CAQ, a rapidement supprimé le tweet qu’elle avait mis en ligne ce lundi à 16h10.

« Ça ne se fait pas. C’est inacceptable comme tweet. Je lui ai moi-même demandé de le retirer», a affirmé l’attaché de presse du chef caquiste, Jean-François Del Torchio. ''
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 09:34
CitationEn février, c'est le Parti québécois (PQ) qui semblait frapper aux portes d'une majorité. Il menait, avec 40% des intentions de vote, selon notre sondage CROP. Puis peu après l'entrée en scène de Pierre Karl Péladeau, un sondage de la firme montrait une baisse des péquistes, à 36%, cette tendance à la baisse se confirme avec le nouveau sondage de Léger. Et elle confirme la volatilité de l'électorat, qui a beaucoup bougé en moins d'un mois.Journal La Presse 2014/03/25)

Ça dit ce que ça dit: PKP, l'épine dans le pied des péquistes... Alors que ça devait être le messie tant attendu...

Les femmes trouvent Couillard plus beau... PKP, c'est le gars qui s'est séparé de sa bien aimée tel un tout nu, pour se "consacrer" à sa carrière politique (qui va se terminer le lendemain du 7 avril, si ce n'est déjà fait...)! Même si ce n'est pas la raison de leur séparation, c'est ce que l'opinion publique a en tête...

Et Couillard, "Y'é dont ben beau! Il a dont ben de la prestance! Il sait de quoi il parle, lui! Le sosie de Kenny Rogers, y doit être aussi bon que Kenny, lui aussi"... 4 ans de misère noire...

Modifié le mardi 25 mars 2014 à 09:42

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 09:43
Citation de "aime_trop_la_route"C'est matante marriana qui va être déçue...!

PKP, la gaffe monumentale de MPM (matante Pauline Marois)!


Mdrrrrrr ....

Toujours, ô mes amis, soulagez votre 'indigence ;
- Mais ayez toujours soin que votre bienfaisance
- D'un acte humiliant ne soit l'indigne prix ;
- Un bienfait ne doit point imprimer le mépris.



Les libéraux gagneraient par défaut ...

Ça ne me surprendrait pas du tout, la population aimant se victimiser, ne sait reconnaître les siens, amant éternel du chiâlage ....

:-)
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 09:55
Citation de "aime_trop_la_route"

Ça dit ce que ça dit: PKP, l'épine dans le pied des péquistes... Alors que ça devait être le messie tant attendu...

Les femmes trouvent Couillard plus beau... PKP, c'est le gars qui s'est séparé de sa bien aimée tel un tout nu, pour se "consacrer" à sa carrière politique (qui va se terminer le lendemain du 7 avril, si ce n'est déjà fait...)! Même si ce n'est pas la raison de leur séparation, c'est ce que l'opinion publique a en tête...

Et Couillard, "Y'é dont ben beau! Il a dont ben de la prestance! Il sait de quoi il parle, lui! Le sosie de Kenny Rogers, y doit être aussi bon que Kenny, lui aussi"... 4 ans de misère noire...


Aille .... Y'a du monde en manque en maudit .... Hihihi ....

:-)

Modifié le mardi 25 mars 2014 à 09:57

aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 10:12
Citation de "marriana"Aille .... Y'a du monde en manque en maudit .... Hihihi ....

:-)


Dans une émission de radio, un peu avant que parte la campagne, y'a un homme qui appelle pi qui se met à dire que Françoise David, qu'elle était laide, qu'elle avait l'air d'une lesbienne, etc, et qu'il ne voterait pas pour elle... C'est fou, complètement!

Les gens ne votent pas pour une idéologie, enfin, par ce quoi le parti en général propose quelque chose d'intéressant, mais pour la personnalité du "leader", ce qu'il dégage, même si il ment comme il parle! MPM, dommage, mais elle a beaucoup de difficulté à se défaire de cette image de matante qui connait tout, et son air qui va avec. Et de "richesse" (la gaffe PKP va la suivre longtemps) qui ne va pas du tout avec le discours qu'elle tient. C'est dommage, en fait. Et Couillard en sortira gagnant.

Comme tu le dis, les libéraux vont gagner par défaut, à moins que le monde arrête de raconter n'importe quoi sur Québec Solidaire, et que le vote se rabatte sur ce parti qui ne demande que de faire ses preuves (faudrait que Khadir s'attarde au Québec, et non à des causes internationales qui n'intéressent que très peu de gens pour l'instant).
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 11:11
Citation de aime trop la route
Dans une émission de radio, un peu avant que parte la campagne, y'a un homme qui appelle pi qui se met à dire que Françoise David, qu'elle était laide, qu'elle avait l'air d'une lesbienne, etc, et qu'il ne voterait pas pour elle... C'est fou, complètement!

Les gens ne votent pas pour une idéologie, enfin, par ce quoi le parti en général propose quelque chose d'intéressant, mais pour la personnalité du "leader", ce qu'il dégage, même si il ment comme il parle!


L'effet visuel en effet, je l'avais oublié celle-là.

Le 1er niveau du cerveau qui réduit aussi au j'aime, j'aime pas ....

PKP est fixé, son image ne passe pas ... Hon.... Il a tellement de beaux yeux.... Mdrrrr...
Très américain aussi de juger un personnage politique sur sa vie personnelle.

PMarois même chose. L'image. Malgré qu'elle a réussit à rassembler quand même les troupes, ceux de la gauche ayant le plus de problème. Reńé Lévesque avait cette compétence également. Tous oubliant déjà ce qui est fait.

David, c'est le parti qui décide et non la cheffe, c'est ainsi, et je t'invite à te renseigner.

L'image, comme quoi les hommes préfèrent les pitounes!!! Lollllll. .... Ce serait encore la même chose si c'était une belle femme tout en jeunesse, elle se ferait critiquer sur sa beauté. L'image.

Une question de pouvoir aussi à mon avis comme quoi ce partage est symptomatique de la population québécoise homme/femme séparé.... Lollll. Hum ...pas si fou, quelqu'un pourrait en écrire un livre et en faire le parallèle....lol

Les hommes sont en majorité très visuels ...
Les femmes admirent en majorité le pouvoir chez l'homme ... Ça dit tout.

Couillard en effet ment comme il respire,nil va continuer à endetter le Québec et comme son éthique est très élastique, Arabie Saoudite, Porter, le Chum, les minières, et cie, il aura aucun problème à poursuivre la route de Charest.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 12:11
Prière (ça va mal à shop ...lolll)

Notre Lévesque qui est aux cieux

Que la cheffe soit sanctifiée

Que le règne de la Couille/ Charest achève avec les tinamis, les paradis fiscaux...etc.

Sur le Québec, au Canadian, comme au ciel de l'Arabie Saoudite!

Donne-nous aujourd'hui notre soleil quotidien au Québec

Et pardonne-nous pour tous nos sacrages #%^***....
(Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont endettés....sic! Va falloir que j'aille à la confesse...lolll)

Ne nous soumets pas à la tentation de sacrer notre camp du Québec

De par sa population se tirant dans le pied

Délivre-nous du mal de la peur de se prendre en main

AMEN (sans imam!!!... Sic!)

Modifié le mardi 25 mars 2014 à 12:12

aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 12:20
Citation de "marriana"Prière (ça va mal à shop ...lolll)

Notre Lévesque qui est aux cieux

Que la cheffe soit sanctifiée

Que le règne de la Couille/ Charest achève avec les tinamis, les paradis fiscaux...etc.

Sur le Québec, au Canadian, comme au ciel de l'Arabie Saoudite!

Donne-nous aujourd'hui notre soleil quotidien au Québec

Et pardonne-nous pour tous nos sacrages #%^***....
(Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont endettés....sic! Va falloir que j'aille à la confesse...lolll)

Ne nous soumets pas à la tentation de sacrer notre camp du Québec

De par sa population se tirant dans le pied

Délivre-nous du mal de la peur de se prendre en main

AMEN (sans imam!!!... Sic!)


À genoux, ça devrait fonctionner, si le bon yeu y'é pas trop occupé ailleurs...!
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2014 à 13:01
Citation de "aime_trop_la_route"Citation de "marriana"Prière (ça va mal à shop ...lolll)

Notre Lévesque qui est aux cieux

Que la cheffe soit sanctifiée

Que le règne de la Couille/ Charest achève avec les tinamis, les paradis fiscaux...etc.

Sur le Québec, au Canadian, comme au ciel de l'Arabie Saoudite!

Donne-nous aujourd'hui notre soleil quotidien au Québec

Et pardonne-nous pour tous nos sacrages #%^***....
(Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont endettés....sic! Va falloir que j'aille à la confesse...lolll)

Ne nous soumets pas à la tentation de sacrer notre camp du Québec

De par sa population se tirant dans le pied

Délivre-nous du mal de la peur de se prendre en main

AMEN (sans imam!!!... Sic!)


À genoux, ça devrait fonctionner, si le bon yeu y'é pas trop occupé ailleurs...!



L'État, l'autel de la religion politique sur lequel la société naturelle est toujours immolée: une universalité dévorante, vivant de sacrifices humains, comme l'Église.

Modifié le mardi 25 mars 2014 à 13:03

bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2014 à 20:38
Citation de "marriana"Prière (ça va mal à shop ...lolll)

Notre Lévesque qui est aux cieux

Que la cheffe soit sanctifiée

Que le règne de la Couille/ Charest achève avec les tinamis, les paradis fiscaux...etc.

Sur le Québec, au Canadian, comme au ciel de l'Arabie Saoudite!

Donne-nous aujourd'hui notre soleil quotidien au Québec

Et pardonne-nous pour tous nos sacrages #%^***....
(Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont endettés....sic! Va falloir que j'aille à la confesse...lolll)

Ne nous soumets pas à la tentation de sacrer notre camp du Québec

De par sa population se tirant dans le pied

Délivre-nous du mal de la peur de se prendre en main

AMEN (sans imam!!!... Sic!)


marianna je n'ai pas tes convictions politiques ...mais t.es brillante et drole et j'adore ça :-)
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2014 à 21:15
Ah...merci belle vida, c'est gentil!

Depuis la campagne de peur ça m'a rappelé des souvenirs et j'haïs quand on fait appel à l'émotion pour une élection quand ce devrait être la raison et le contenu.

Vraiment des médias en majorité sont des ramassis de poubelles qui tablent sur les conflits. C'est désolant!


Ça se joue à deux ce jeu là!

Un peu plus et ....on assistera bientôt à une élection occupation-double ....lolllll


Il reste moins de 2 semaines...il peut se passer bien des choses encore....tous essayant d'impressionner les médias.

J'adore l'humour en effet ....ça relaxe....même dans les moments les plus graves.

:-)

P.S. J'écris à PMarois...lollllll
blue-2
64 Coaticook
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2014 à 09:57
Citation de "marie1701"


Elle n'a pas cree aucun emploi.
ho lala c,est beaucoup dire ça ,,,,