Les forums Jasez
Discussions générales

Vos tics et manies...!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos tics et manies...!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 13:04
Il en n'a qui se ronge les ongles..se suce le pouce...se craque les jointures des doigts..
Cligne des yeux...bagaye..etc etc...

Avez vous faites fasse un jour à ce problème..bin je peut pas dire que c'est un problème parce que plusieurs se résorbent en vieillissant et d'autre pas..

On parle souvent que c'est due à de l'anxiété ! est-ce vrai ?

Moi ma manie c'est de me rongé les ongles par moment...pas souvent mais oui ca m'arrive :-/ et vous ?

La m'en vais chez le dentiste pis j'ai une manie de me brossé les dents 5-6 fois avant d'y aller !!! Bizarre ca...même si je sais qu'il sont propres...

J'ai d'autre manies mais je vous laisse dire les votres...après ma dire les miennes :-p

Bonne journée à tous ;-)
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 13:12
j'essaie de trouver. Est-ce normal si j'en ai pas, j'ai beau chercher. Je vais m'informer auprès de mon chum et si j'en ai, je vais les écrire plus tard dans le topic.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 16:56
Y'en na plus de personne que je pensais !

Y'en n'a des fois qui doivent dormir toujours sur le même côté du lit sinon il arrive pas à dormir... :-/

Y'en n'a d'autre qui passe leur temps à se raclé la gorge comme si ils avaient la grippe..c'est fatiguant...hummm hummm humm lol
Tousse une bonne fois pis ca fini la tsé...

Je re plus tard :-)
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 20:25
Loll je vient de lire ckargo et c'est vrai que j'ai cette manie et je m'en n'étais pas rendue compte mais moi je suis pas Boss tsé mais c'est un outil de travail important pour moi.

Une fois j'avais oublié mon cel chez moi...rendue en court de route...je trouvais bizarre qu'il sonne pas!!! Le cherche partout...arfff l'avais oublié chez moi :-/

J'ai due rebroussé chemin pour m'apercevoir que j'avais recu 3 message lol et depuis ce temps je vérifie 4-5 fois pour faire sur que je l'ai emporté ...

Maudite manie tsé lol

jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 20:35
Crime, je cherche encore. C'est quoi ma manie lollllll

Ah oui, j'aime me décrotter le nez et la pitcher après l'mur. lol
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 20:54
C'est comme ceux qui mange leur crotte de nez yark ! Sérieusement y'en n'a tsé :-/ Je frissonne juste à pensé qu'ils aiment ca...Je sais pas c'est quoi leur trip moi ??

À part ta joke débouchage nasale lollllll ta pas une manie que tu fais machinalement sans t'en rendre compte ? Comme te regardez 30 fois ds le miroir pour voir si tu a le toupette croche ? lol

Où encore vérifié si ta pas ton rouge à lèvre d'étampé non pas sur tes lèvres mais sur tes dents loll tsé ca arrive aussi...spa drôle pour celle qui arrive avec un beau sourire et ce que tu voit c'est son rouge écarlate sur ces dents.. Oups dsl Madame heu!! tu avais pas de miroir ce matin ?

Lollllll trouve-en un au moins je suis persuadé que tu en n'a !!!Chercheeeee mais pas dans ton nez siouplaît :-/
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 20:57
Une chance que en bâteau c'est tribord pis babord de koi de même lolll

Tsé me semble te voir aller tout croche..sti de clignotant à marde...:-P
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:00
Je viens de te nommer ma manie et tu me crois pas...viarge ! lol Ok j'explique, j'ai une déviation nasale et le cornet deviens sec et ça me dérange pour respirer. Alors, j'entre mon doigt dans le nez assez souvent dans la journée pour enlever les crottes secs qui s'y loge. lol
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:06
ta manie est que, tu as l'esprit mal tourné lol , tout vire en sexe chez toi. Vas prendre une bonne douche froide.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:10
Dsl je te crois pas....nonnnnnnnnn être amie avec quelqu'un qui a cette manie lol en tous cas si je te serre la main un jour...vais regardé 2 fois avant...au cas tu aurais oublié de la pitché hahaha !

En tou k j'espère stune joke :-/
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:13
c'est pas une joke lollllll

Je viens de t'expliquer que j'ai des problèmes avec la déviation que j'ai au nez. Donc, j'ai souvent le doigt dans le nez pour le débloquer lol Je suis tellement habituée de le faire que je le fais devant les gens. lollll pfffff Je me demandais aussi pkoi les gens me parlent peu, surement dès qu'ils ont vu ce que je fais avec mes crottes sèchent, ils ont plus le goût après de continuer la conversation. lollll
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:18
en mettant un chapeau moustiquaire sur sa tête lolllll
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:34
Tu me suis tu la ? lollllllll Jte suis tsé

Oui y'en n'a qui nous irritent mais souvent ces manies deviennent des patois genre comme moi quand je dit tsé ...tsé me suis tu la ? lolll

Tsé cé fatiguant te comprend tsé....

Tsé jai compris me la farme lollllll :-D
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:59
Elle avait la manie de parlé avec ces mains...en levant les bras de droite à gauche..gesticulait en tout cas....bin fatiguante la madame...

Une fois je lui dit...tsé toé en été...tu dois pas avoir de mouche pis de maringouin qui te pique jen suis sure...elle me dit ? Heu!! comment ca ?

J'ai dit dla manière que tu brasse les mains pis les bras..chu sur qu'il se sauve en te voyant allez loll J'PENSE qu'a pas aimé ma remarque...parce après ca..elle bougeais que les doigts mais maudit ca devait être dur par moment ;-D

Coudon tsé fallais bin y dire... sinon à un moment ont n'aurais p-e eu une claque en arrière dla tête tsé.
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 08:08
Si je me gratte la raie... je sent mes doigts après. lolll