Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2017 à 17:53 |
![]() |
Citation de "nanovidu"Je vais tenter ma chance avec Dwight Yoakam pour une danse avec toi Mielnaturel. Promis je te pogne pas les fesses, mais je te regarde dans ls yeux parexxzzemme ! Oh j'adore ce chanteur que j'ai découvert ici. Quelle belle voix et pas laid en plus:) Non, non, pas de tripotage en dansant..lol |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2017 à 20:44 |
![]() |
juste pour le fun..mdrrr |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2017 à 21:29 |
![]() |
Citation de "wa_ter"Blue Rodeo Lost together.. Bonne fin de soirée à tous)) Voici les deux chansons! |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2017 à 21:30 |
![]() |
Citation de "magia"juste pour le fun..mdrrr Est bonne...lolll |
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 07:13 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=loEAFCMx77A je ne me souviens pas si je l avait deja mit celle la |
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 07:23 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=zo2O5E9Ea9Y |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 19:55 |
![]() |
Citation de "codepromo"https://www.youtube.com/watch?v=loEAFCMx77A je ne me souviens pas si je l avait deja mit celle la Pas grave,on aime les écouter plus d'une fois mais je ne crois pas que tu l'avais mise. L'autre aussi est bonne. |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 20:18 |
![]() |
Citation de "liiibre"De toute façon tout le monde met des tounnes et personne les écoute lol Vous faites erreur.... MAis c'est pas grave si la musique ne vous intéresse pas, y'a d'autres sujets. |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 15:11 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 15:15 |
![]() |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 18:32 |
![]() |
povre grand maman...mdrrr... désolée... je suis en mode dinde..lol bsr miel ![]() |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 18:36 |
![]() |
mouaaa aussssi...lol... ok... j me calme le gros nerf nerveux... |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 18:39 |
![]() |
Citation de "magia"povre grand maman...mdrrr... désolée... je suis en mode dinde..lol bsr miel ![]() Super bon et j'ai ri tout le long de la chanson.... Tu as l'air en grande forme Magia.... t'es vraiment une poussée de positif toi... |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 18:40 |
![]() |
Citation de "magia"mouaaa aussssi...lol... ok... j me calme le gros nerf nerveux... St–crue faut je montre celle-là à ma maman...lolllll |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 18:44 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Super bon et j'ai ri tout le long de la chanson.... Tu as l'air en grande forme Magia.... t'es vraiment une poussée de positif toi... le bonheur se cultive a coup de petit moments agréables.. je les maximise... je les crée..au bout du compte ca fait de belles journées dans l ensemble ![]() |