Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2017 à 16:45 |
![]() |
Citation de "nanovidu" Excellente chanson qui me rappelle toujours une personne qui m'avait dit 'You are just simply the best'..loll J'aime bien Tina Turner, j'ai un dvd et je l'écoute régulièrement. |
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2017 à 19:17 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 08:46 |
![]() |
Hello mielnaturel et tout le monde ![]() Voici une toune instrumental de noël de Lucien Hétu que j'écoutais alors que j'étais qu'un très jeune adolescent . Épi, cette toune de Noël que j'aime bien écouter = Vive le vent chanté par un jeune garçon Modifié le mardi 5 décembre 2017 à 08:47 |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 17:53 |
![]() |
Hello Homdanslune et tous les autres! Moi j'aime beaucoup les chansons de Noel... En voici une que mon père fait jouer à chaque année... |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:58 |
![]() |
Citation de "wa_ter"J aime bien Marie Noël, mais à la façon dont Bruno Pelletier l interprète... J ai un autre prénom que Marie Noël en tête.... C'est.............. Ben voyons...., Ben voyons donc....... Ah ça y est... Oupssssss Ça sonne à ma porte....... C'est peut-être elle)))) |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 21:00 |
![]() |
Citation de "wa_ter"I'm driving home for Christmas... Chris Rea.... Ça vas ressembler à ça mon 25 décembre))) Et voilà celle-çi... 2 belles chansons... |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 21:15 |
![]() |
bsr miel ![]() |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 21:21 |
![]() |
ahaha c est que je veux bien représenter l image que j illustre..lol... glouglouglou |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 21:22 |
![]() |
Citation de "magia"bsr miel ![]() Hello Magia. Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson...lollll elle est bien bonne.. |
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 17:10 |
![]() |
Citation de "wa_ter"En ce jour où un icône de ls chanson française as quitté pour un autre monde, J au 3 chanson de son répertoire qui me viennent à l oreille.. Ce ne sont peut être pas les plus connus, mais ce sont celles qui ont des paroles moins superficielle que l image qu' il as projeté)) Car derrière une image, il y as parfois des gens)) Tout au bout de nos peines Interprété en duo avec Isabelle Boulay Seul....le dernier clip officiel 2014 De l album rester vivant... Et la dernière...... Mon plus beau Noël Star Académie 5. Sur ce, bonne écoute, j si le boulot qui m attends de pieds ferme)) Merci à l avance de mettre les liens.. Bonne journée!!! Les voici! HtLf3vEY" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v= ![]() Modifié le mercredi 6 décembre 2017 à 17:12 |
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 17:45 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:08 |
![]() |
La chanson de ma mère.... |
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:12 |
![]() |
Citation de "bronko" Ça c'est une de ses meilleures chansons pour moi. |
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:16 |
![]() |
Citation de "bronko" Celle-là est bonne aussi mais la précédente demeure ma favorite:) |
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:24 |
![]() |
Citation de "bronko"Oui c'est un classique. Y'en a une que j'ai de la misère a écouter parce qu'elle est trop chiante. C'est The Tower. Le Roi emprisonne sa proie...j'ai de la difficulté a écouter l'histoire, je trouve ca trop chien. Je l'écouterai pour voir... |