| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 20:25 |
|
|
C'est bien de classer notre musique afin de s'y retrouver plus facilement. Je le fais maintenant sur mon ordi et Ourspoilu m'a donné de bonnes idées pour cela. |
|
legrandnormand 79 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 20:25 |
|
|
J'ai encore ± 150 vinyls 33 tours avec une bonne table tournante Technic XYZ, je ne me souviens plus du modèle, et un bon vieil ampli tuner Marantz de 50 WATTS RMS et des colonnes de son appropriées, le vieux son sort comme dans le bon vieux temps des clubs... |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 20:28 |
|
|
Citation de "mielnaturel"C'est bien de classer notre musique afin de s'y retrouver plus facilement. Je le fais maintenant sur mon ordi et Ourspoilu m'a donné de bonnes idées pour cela. Sur mes portables je dois avoir au delà de 1500 pièces musicales en MP3... lors de longs trajets en motorisé, j'en copie une centaine sur une clé USB que j'écoute en roulant lorsqu'il n'y a rien de bon à la radio |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 20:36 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Oh je ne connaissais pas cela... |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 20:43 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "legrandnormand"Citation de "mielnaturel"C'est bien de classer notre musique afin de s'y retrouver plus facilement. Je le fais maintenant sur mon ordi et Ourspoilu m'a donné de bonnes idées pour cela. Sur mes portables je dois avoir au delà de 1500 pièces musicales en MP3... lors de longs trajets en motorisé, j'en copie une centaine sur une clé USB que j'écoute en roulant lorsqu'il n'y a rien de bon à la radio sa fait un bail que je n'écoute plus la radio vive les ipods en voiture ;) avant c'était mes cd que je trimbalais et encore plus avant les petites cassettes ;) la radio sur de longs trajets aux USA est commode pour les "urgences sur les Interstate" si jamais le GPS ne les donne pas et que les "truckers" en fournissent pas sur leur canal de CB Modifié le samedi 4 novembre 2017 à 20:44 |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 20:49 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Bien bon ça aussi. |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 20:57 |
|
|
Vous aimez cette pièce ? https://www.youtube.com/watch?v=jY5-Q2GAixk |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 21:13 |
|
|
En général, vous aimez Eric Clapton ? C'est un de mes préférés et il tire fort sur une guitare ! https://www.youtube.com/watch?v=mMW8CIKMOyQ Modifié le samedi 4 novembre 2017 à 21:16 |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 21:21 |
|
|
Pour nos voisins du Canada...Alberta https://www.youtube.com/watch?v=JF6wEKtzCdQ |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 21:30 |
|
|
Vous connaissez la musique Cajun ou Zydeco de la Louisiane ? https://www.youtube.com/watch?v=IiaKsQrb_e0&list=RDIiaKsQrb_e0&t=31 Je retourne à New Orleans pour quelques jours ± le 17 novembre prochain... |
|
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2017 à 21:36 |
|
|
Pour les intéressés, ce soir comme à tous les samedis soir, il y a du très bon BLUES sur STINGRAY télé... (905 sur COGECO) |
|
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2017 à 08:46 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Merci pour les tounes. J'en prends note. |
|
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2017 à 08:48 |
|
|
Citation de "granule" J'adore ce bonhomme, sa voix et ses chansons. En plus, il est beau bonhomme:) Quelles belles chansons que tu as mises, je me suis régalée. |
|
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2017 à 18:16 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2017 à 18:23 |
|
|